“Ne vous fiez pas aux fausses impressions des gens”

Temptation Cancun Resort
Avis publié: 4 février 2014

Après 10 minutes à l'hôtel, j'avais déja envie de quitter puisque 75% des femmes étaient topless et que plusieurs femmes s'embrassaient dans la «sexy pool» ce qui faisait en sorte que je ne me sentais pas à ma place. Ce mauvais feeling n'a duré que quelques minutes puisqu'on rencontre facilement des gens qui veulent faire le party avec nous. Il est certain que c'est un hôtel libertain avec des couples échangistes, mais nous n'en avons jamais été témoins directement. Du fun, de la nourriture excellente, de la bonne musique; c'est ce qui résume mon voyage. J'ai adoré et j'y retournerais vers la fin vingtaine, car pour 22 ans, j'étais vraiment la plus jeune sur le resort et c'est ce qui faisait en sorte que je ne me sentais pas à ma place. Moyenne d'âge = 30-40 ans. Je le recommande à tout ceux qui veulent rire, avoir du plaisir et mettre leurs cerveaux à off pour la semaine à venir. Super semaine!

Astuce pour la chambre : Conseil: Ne prenez pas une chambre près du lounge (où que le party se passe) puisque entre 16h et 3h...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
RCUN, Guest Services Manager de Temptation Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Client,

Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Temptation Resorts & Spa!
Merci encore!!!

Nous attendons de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temptation Cancun Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Super belle semaine! Plein de belles activités organisées tous les jours et tous les soirs. Les repas sont OK, et le resto Japonais est excellent! Il est certain que les gens sont ouverts d'esprit mais vous n'êtes pas obligés de participer. Je dirais que cet Hotel est un 4 étoiles. Belles chambres propres, par contre la plage est très ordinaire. Elle est étroite et située entre 2 marinas. Si vous avez envie de relaxer, je ne conseille pas vraiment cet endroit, c'est plus pour faire la fête. Il y avait des personnes de tous les âges. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RCUN, Guest Services Manager de Temptation Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor . Je suis ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Temptation Resorts & Spa!
et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

Bien cordialement,

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Hotel quon mange pas bien, repas froid pas de viande sinon il faut $$ pour un surplus. Trop de musique fort de 9 a 3 di matin il disent hotel libertin aucun concept de ceci et la moyenne dage etait de 21 ans trop jeune . ..

• Séjour en : décembre 2013
RCUN, Guest Services Manager de Temptation Cancun Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor . Je suis ravie que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour chez Temptation Resorts & Spa!

Bien cordialement,

Avis publié: 23 septembre 2013

Bonjour moi et ma conjointe avons passer une semaine inoubliable au temptation. Contrairement à tous ce que les gens nous racontait comme rumeurs sans même jamais y avoir mis les pieds nous avons décider de juger par nous même. Pour vous mêtre dans le contexte nous somme ouvert d'esprit mais loin d'être échangiste. La place n'est pas belle mais l'ambiance à la piscine est génial. Nous avons rencontrer plein de gens avec les même crainte du qu'on disait de cette hôtel qu'elle était libertin. L'Hôtel ne l'est pas par contre il est évident que certaine personne y vont que pour ça. Mais généralement il sont assez respectueux pour prendre un refus. C'est un cadre sensuel et non sexuel . Si vous avez des doute n’hésitez surtout pas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Je suis rendu à ma troisième fois labas et je l'adore toujour. J'ai la vingtaine, célibataire et non échangiste donc je ne comprend pas le monde qui dise que c'est un hotel pour les vieux couple échangiste. C'est un hotel de party (ok ya un piscine tranquille quand tu feel moins party) Il faut avoir l'esprit ouvert puisque c'est un hotel ou le topless est autorisé donc on en voit!!!!! Les chambre sont belle et propre avec un petit effet de lumière pour les couples (la douche est assez grande pour 4 personne Ok je prend ma douche seule mais c'est assez classe).La plage est très près de la piscine (2 mètre) donc c'est le fun de pouvoir avoir les deux en même temps. La plage est assez grande propre (sans algue roche ou branche) il passe le rateau tout les matin. Le personnel est parfait je trouve toujours gentil, le service est wow (je ne connais pas beaucoup de place que le serveur te cour apres pour te rendre ton appareil photo que tu as oublié sur la plage). La nourriture est bonne autant au buffet ou à la carte (au buffet il y a un thème chaque soir c'est assez le fun à voir) Les hamburger sont hyper bon un bar ( vers minuit) Les party le soir sont tous à thème et c'est très intéressant

Astuce pour la chambre : Loin du bar central c'est bruillant la nuit
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2013

Bonjour a tours, nous somme 3 amis masculins dans la fin trentaine et celibataire qui cherchons une place pour avoir du fun en masse. Nous partons le jours de ma fete et on veux faire le party et rencontrer du beaux mondes et surtout des belles femmes. Bien sur nous somme ouvert d'esprit, mais le probleme ces qu'on veux pas aller dans un ressort ou se serra seulement des couples et des gens agees lol. fesons nous le bon choix en allant au Temptation ou nous serions mieux dans un ressort comme le Grand Oasiis ?? Merci

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2013

Pour la 7ieme fois et a chaque fois toujours le party vous aimer faire la fete ces au bon endroit la musique les restaurants a la carte son super bon tout ceux quon rencontre nous dise quil vont i retourner .Oui ces vrai que les chambre pres du party` long sont plus bruiante demander une chambre a un aurte endroit a chaque soir il y a un genre de theme le vendredi ces la soirer en blanc il a aussi une soirer kareoky tres bonne soirer .Pour les sorti le soir comme le coco bongo Dadyos et bien d autre vs pouver acheter vos billetes la il va i avoir un petit kios pres de la piscine et il vont vendre les billets vs pouver pas les manquer ils vont faire leur annonce dans la journeé et si vs aver oublier d acheter vos billet ben il sont le soir a la porte du lobby pour en vendre et il parte du resort veres 11.00pm .la bas les clubs sont ouverts jusqua 6.00Heur am.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple