Contrôle des avis
1 470 résultats
Avis publié : 14 février 2016

Le prix est exorbitant, le rapport qualité prix n'est pas justifié du tout, la nourriture médiocre, la plage fait environ 50 mètres, malgré que les chambres furent rénovées l'isolation acoustique est nulle et le claquement des portes occasionné par les bélugas qui vont se réserver une chaise très tôt le matin m'a réveillé tous les matins. Bref je ne recommande pas du tout. Si vous regardez du côté de Cancun optez plutôt pour Isla Mujeres une île en face offrant des B&B et des plages fort intéressantes.

Astuce pour la chambre : Le wi-fi ne suffit pas a la demande
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2015

bon hôtel, chambre très grande et spacieuse, formule all inclusive (bien pour 1à 3 jours), boisson, cocktails à volonté. Personnel de salle très gentil et disponible (Gilberto très très sympa et à l écoute et aux petits soins)
Les piscine + jacuzzi avec le snack à côte ...le pied c est agréable mais juste 1 à 2 jours pas plus.Bien en fin de séjour pour finir les vacances. Bonne prestation qualité//prix

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 11 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé (à 20 minutes de l'aéroport et 15 du centre de la zone hôtelière), à côté d'embarcations pour les Islas Mujeres. Le staff est aimable et disponible, n'hésitez pas à contacter les agents de voyage sur place qui sauront vous conseiller sur les activités sur place et réserveront pour vous. Petit-déjeuner avec certains plats mexicains et chambre spacieuse et propre. Tout cela à prix raisonnables!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Sympathique hôtel, de taille agréable. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres, la nourriture variée.
Nous avons apprécié les deux piscines et la petite baie... et mes enfants ont adoré les animateurs un peu déjantés.
Pas d'autres restaurants à proximité, je conseille le "all inclusive".
Idéal pour vacances reposantes en famille, peut-être un peu moins pour voyageurs hyper-actifs.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé si vous voulez bouger (arrêt de bus proche de l'hôtel + 5 min en bus pour le centre de Cancun) par contre pas de restaurant, pas de grand magasin proche a pied.

Les + :
- bien situé
- 2 piscines + 1 jacuzzi avec bar (snack bons)
- petite plage
- massage au bord de la mer
- proche du ferry pour Isla mujeres (10 min a pied direction zone hôtelière)
- grande chambre avec grand lit, clim fonctionne bien, avec télé (pas de chaîne française...)
- c'est propre
- ils prêtent les linges pour la piscine
- employés 50% super gentils l'autre 50% tirent la gueule...

Les -
- déconseille de prendre all inclusive, la nourriture est pas super malgré que nous sommes pas pénibles (juste le snack piscine qui est bon)
- pas de pression a la douche de la sdb, très peu d'eau chaude, faut être chanceux pour en avoir ;)
- des qu'il pleut et qu'il y a du vent, les fenêtres fuient!
- les cocktails pas terrible

Pour les personnes qui aiment bouger et se reposer en fin de journée a la piscine, nous conseillons cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple