Contrôle des avis
1 484 résultats
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Cet hôtel, était notre première étape au Mexique. Les chambres sont très spacieuses, idéales pour les groupes. Même si c'est globalement propre, ni les chambres, ni les lieux communs n'ont de véritable intérêt (à part, peut être la piscine sur la plage). Cet hôtel est bien pour 1 nuit ou 2 mais nous ne recommandons pas d'y rester plus longtemps, sauf si c'est pour faire la fête !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2016

Le prix est exorbitant, le rapport qualité prix n'est pas justifié du tout, la nourriture médiocre, la plage fait environ 50 mètres, malgré que les chambres furent rénovées l'isolation acoustique est nulle et le claquement des portes occasionné par les bélugas qui vont se réserver une chaise très tôt le matin m'a réveillé tous les matins. Bref je ne recommande pas du tout. Si vous regardez du côté de Cancun optez plutôt pour Isla Mujeres une île en face offrant des B&B et des plages fort intéressantes.

Astuce pour la chambre : Le wi-fi ne suffit pas a la demande
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 novembre 2015

bon hôtel, chambre très grande et spacieuse, formule all inclusive (bien pour 1à 3 jours), boisson, cocktails à volonté. Personnel de salle très gentil et disponible (Gilberto très très sympa et à l écoute et aux petits soins)
Les piscine + jacuzzi avec le snack à côte ...le pied c est agréable mais juste 1 à 2 jours pas plus.Bien en fin de séjour pour finir les vacances. Bonne prestation qualité//prix

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 11 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé (à 20 minutes de l'aéroport et 15 du centre de la zone hôtelière), à côté d'embarcations pour les Islas Mujeres. Le staff est aimable et disponible, n'hésitez pas à contacter les agents de voyage sur place qui sauront vous conseiller sur les activités sur place et réserveront pour vous. Petit-déjeuner avec certains plats mexicains et chambre spacieuse et propre. Tout cela à prix raisonnables!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2014

Sympathique hôtel, de taille agréable. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres, la nourriture variée.
Nous avons apprécié les deux piscines et la petite baie... et mes enfants ont adoré les animateurs un peu déjantés.
Pas d'autres restaurants à proximité, je conseille le "all inclusive".
Idéal pour vacances reposantes en famille, peut-être un peu moins pour voyageurs hyper-actifs.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille