“ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne...” 4 5 étoiles
Avis sur Beachscape Kin Ha Villas & Suites

Beachscape Kin Ha Villas & Suites
N° 64 sur 180 Hôtels à Cancún
italy
“ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne prochaine.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est idéalement situé, proche de l'agitation de Cancun mais sans le bruit, à 15 min en voiture de l'aéroport. personnellement nous avons eu une très grande chambre, propre, un très bon accueil, petit dej plutôt copieux, et piscine + plage à 2 pas.
wifi gratuit dans le lobby et proche de la piscine.
Bref, parfait pour "atterrir" au Mexique, se poser 24h pour se remettre du vol et ressentir l'agitation de Cancun, mais je n'y serai pas resté plus longtemps.
cela reste un grand complexe sans âme, partez vite à la découverte du reste / vrai Mexique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est parfait pour une nuit de passage mais pas pour un long séjour. Les chambres sont un peu vétustes et nous avons entendu les sirènes de police toute la nuit (samedi soir à Cancun pendant le spring break). Le personnel est souriant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Après être arrivé à Cancun, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant d'entamer un voyage itinérant en voiture dans le Yucatan.
Hôtel de taille humaine idéal pour se reposer de votre vol.
Pour ce qui est de Cancun, par contre, pour nous aucun intérêt !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hotel de petits immeubles avec des chambres spacieuses, en bord de mer. très bien pour les gens qui ne font qu'une halte à Cancun. Situé au calme, les pieds dans l'eau, son prix et plutôt correct, nous avons fait un bon petit déjeuner avant de prendre la route pour notre périple

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le complexe correspond à peu près à ce à quoi vous pouvez vous attendre à ce prix (qui est un très bon prix pour Cancun). L'hôtel est un peu plus vieux que ce que je pensais, mais il est propre et entretenu. Les chambres sont belles, surtout si vous préférez un environnement de type résidence à une chambre d'hôtel classique. Les commentaires au sujet des plages reflètent bien la réalité. Elles sont très vastes et bien entretenues. Nous n'avons jamais eu de mal à trouver des chaises. Sur la première plage, les restaurants étaient convenables et la nourriture était bonne. Le bar était chouette pour se relaxer ou prendre un verre à emporter sur la plage. L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux restaurants et boîtes de nuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Ambiance est un très bel hôtel. La meilleure plage que j'ai vu tout au long de la côte, pas de caillou, du beau sable et même s'il y a des algues, ce n'est pas grave. Comparé à d'autres hôtels, celui-ci est le meilleur de la plage. Les chambres sont super!!! Si vous y allez, ce n'est pas la peine de prendre une formule "tout compris" parce que vous avez une super cuisine en acier inoxydable dans la chambre avec tout ce dont vous avez besoin sauf la nourriture. Il y a aussi une machine à laver et à sécher. Nous avions une villa de trois chambres qui avait trois salles de bain, deux balcons, un salon et une salle à manger. Il y a beaucoup d'espace. Les chambres sont joliment décorées et tout était rénové. Nous avions une formule "tout compris", donc nous avions tout ce que vous pouvez manger au buffet pour le petit déjeuner, qui était bon, il y avait de la nourriture américaine et des fruits. Le déjeuner et le dîner étaient corrects, ils avaient un bon menu américain, même si je cherchais plus les plats mexicains. Puisque nous avions une formule "tout compris", les boissons étaient bonnes, parfois un peu diluées avec de l'eau, mais vous pouvez en prendre à volonté, donc c'est sans importance. Les Coronas étaient super. L'hôtel avait une jolie piscine, principalement pour les enfants. Mais encore, la plage est jolie et très relaxante, ils fournissent les chaises longues avec coussins. Globalement, un super hôtel, mais j'ai eu un petit problème avec la réception à l'arrivée, ils n'étaient pas très agréables, mais tout le reste était super. Je reviendrais. L'emplacement est super aussi, spécialement parce que le bus marchait toujours.