“Juste horrible et sans intérêt”

Beachscape Kin Ha Villas & Suites
N° 61 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 4 août 2012

Cancun ne vaut pas le détour , cette zone hôtelière est à pleurer. Cet hôtel est bidon même pas d'eau minérale dans la salle de bain comme dns tous les hôtel . Le personnel impersonnel , la piscine chaude et sale... Le petit dej avec coupon et mauvais ....les serviettes sous caution!!! Bref terrible fin de voyage pour nous

• Séjour en : juillet 2012
Jorge D, Director General de Beachscape Kin Ha Villas & Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous avons l'occasion de servir à nouveau, et donner la bouteille d'eau minérale dans votre chambre à l'époque que nous demandons, les serviettes sont fournis avec la carte pour offrir un meilleur service, et entretien de la piscine toujours pour la paix de l'esprit, grâce à l'équipe beachscape Kin Ha Cancun

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjournés une nuit en famille dans cet établissement dans le cadre d'un circuit en autotour. L'hôtel est propre, agréable, le personnel sympathique, proche de la mer. Nous avions deux chambres avec mini cuisine et salon. Proche du centre ville, sans les désagréments de l'agitation nocturne. Le petit déjeuné était très copieux. En bref une valeur sure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne prochaine.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Cet hôtel est idéalement situé, proche de l'agitation de Cancun mais sans le bruit, à 15 min en voiture de l'aéroport. personnellement nous avons eu une très grande chambre, propre, un très bon accueil, petit dej plutôt copieux, et piscine + plage à 2 pas.
wifi gratuit dans le lobby et proche de la piscine.
Bref, parfait pour "atterrir" au Mexique, se poser 24h pour se remettre du vol et ressentir l'agitation de Cancun, mais je n'y serai pas resté plus longtemps.
cela reste un grand complexe sans âme, partez vite à la découverte du reste / vrai Mexique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est parfait pour une nuit de passage mais pas pour un long séjour. Les chambres sont un peu vétustes et nous avons entendu les sirènes de police toute la nuit (samedi soir à Cancun pendant le spring break). Le personnel est souriant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Après être arrivé à Cancun, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant d'entamer un voyage itinérant en voiture dans le Yucatan.
Hôtel de taille humaine idéal pour se reposer de votre vol.
Pour ce qui est de Cancun, par contre, pour nous aucun intérêt !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Hotel de petits immeubles avec des chambres spacieuses, en bord de mer. très bien pour les gens qui ne font qu'une halte à Cancun. Situé au calme, les pieds dans l'eau, son prix et plutôt correct, nous avons fait un bon petit déjeuner avant de prendre la route pour notre périple

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Fiesta Americana Villas Cancun
N° 53 sur 177 à Cancún
Ocean Dream
Ocean Dream
N° 88 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Beachscape Kin Ha Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Beachscape Kin Ha Villas & Suites

Adresse: Blvd. Kukulcan Km.8.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
N°43 des hôtels Spa à Cancún
N°51 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 70€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beachscape Kin Ha Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachscape Kin Ha Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambiance Cancun
Beachscape Kin Ha Villas And Suites