“Familial et agréable”

N° 65 sur 175 Hôtels à Cancún
Bordeaux, France
“Familial et agréable”
Avis écrit le 18 mars 2008

Contrairement aux géants de beton qui l'entourent (dont l'Intercontinental), cet hotel est à taille humaine, constitué de petits batiments qui ne défigurent pas le paysage.
L'ambiance est familiale, l'accueil de qualité et les installations modernes et propres.
La piscine est superbe et l'accés à la plage de sable fin parfait.
Un excellent endroit pour se reposer aprés un périple dans le Yucatan: moins impersonnel et froid que les grands hotels de cette station balnéaire, souvent décriée pour ses excés, mais au final agréable.
On peut aller faire du shopping à quelques minutes à pieds.
Idem pour les restaurants.
Ce n'est pas un Palace, mais les prestations sont de qualité et le confort réel. Les chambres sont spacieuses et, comme son nom l'indique, on a presque l'impression de se trouver dans une petite maison (au moins au rez de chaussée).

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — un peu de luxe ne lui nuirait pas
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lakewood, CO
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La page web de l'Ambiance Kin-Ha dit que le petit déjeuner est inclus mais ce n'est PAS vrai. J'ai demandé à la réception et ils ont dit que nous n'avions pas droit au petit déjeuner gratuit juste parce que le site sur Internet le disait. Donc nous avons passé nos vacances à chercher un endroit où prendre notre petit déjeuner. La première chambre était proche d'une rue passante bruyante et après avoir passé 2 jours à demander à changer de chambre, nous avons eu une autre chambre libérée, comme une suite, avec des voisins gros fumeurs et bruyants. Nous avons réservé nos vacances en octobre 2007 pour janvier 2008 donc l'Ambiance Kin-Ha a eu beaucoup de temps pour nous trouver une bonne chambre.

N'y allez pas!

chaffee mo
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un super endroit, vous l'avez trouvé. Ma femme et moi avons lu tous les commentaires et nous n'avons rien trouvé de faux. Si vous allez là, prenez une suite. Nous avons fait ça et la chambre était GÉNIALE. La plage est très jolie et pas trop bondée. Il y avait toujours de la place pour s'asseoir. Le personnel fait tout pour que vous soyez contents. Si quelqu'un a besoin d'info. Renvoyez-nous un mail car nous aimerions vous aider pour que votre séjour soit agréable.

saint louis
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vieux complexe hôtelier, pas d'ascenseurs, il aurait dû être démoli il y a longtemps.

lyon
Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Cancun qui est très agréable et de grande qualité: La réception, les jardins, la piscine, la plage, les chambres...Tout est parfait . Cet hôtel, très différent des palaces qui l'entourent , a beaucoup plus de charme. Le personnel, très aimable, maintient les lieux dans un état irréprochable. D.M.

• a aimé — le cadre, l'espace, sa maintenance...
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancun
N° 19 sur 175 à Cancún
Casa Maya Cancun
Casa Maya Cancun
N° 62 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Beachscape Kin Ha Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Beachscape Kin Ha Villas & Suites

Établissement : Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Adresse: Blvd. Kukulcan Km.8.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Cancún
N°39 des hôtels romantiques à Cancún
N°45 des hôtels Spa à Cancún
N°53 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beachscape Kin Ha Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachscape Kin Ha Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambiance Villas Cancun
Beachscape Kin Ha Villas And Suites