Beachscape Kin Ha Villas & Suites
  • Internet gratuit
1 997 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2013

On voulais voir Cancun après quelque recherche on a choisit cette hotel que je recommende. premierement un des seul hotels de cancun qui de fait pas 300 etages, cette hotels a tous justes 3/4 étages donc du soleil toute la journée sur la plage de l'hotel qui a aussi une des plus belles plages de cancun ( par sa taille et son ensoleillement). les chamabres sont pas mal juste la literie qui est juste mais ca va, dommage qu'il n'y avait qu'une douche. si non l'hotel a un bon restaurant . les cocktails super bon le personne super serviable à l'écoute pour tout demande (changement de chambre car pas d'ascenseur pour allé au dernier etages et j'étais en bequille... ) les bus pas juste devant l'hotel (prix 7.5 pesos ) . l'hotel fournie les serviette de plage .
seul bemol juste une seul bouteil d'eau offerte pour deux a notre arriver... et selon les chambres vous avez ou pas un petit frigo.

Si non Cancun ne vaut vrement pas le detour il n'y a rien a faire ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel sympa sans être exceptionnel, nous sa a était juste pour la nuit après notre arrivés. Cancun c'est trop touristique à notre gout, heureusement que cela a était que de passage. Autrement la chambre correct et le petit déjeuné normal !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Cancun ne vaut pas le détour , cette zone hôtelière est à pleurer. Cet hôtel est bidon même pas d'eau minérale dans la salle de bain comme dns tous les hôtel . Le personnel impersonnel , la piscine chaude et sale... Le petit dej avec coupon et mauvais ....les serviettes sous caution!!! Bref terrible fin de voyage pour nous

• Séjour en : juillet 2012
Jorge D, Director General de Beachscape Kin Ha Villas & Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous avons l'occasion de servir à nouveau, et donner la bouteille d'eau minérale dans votre chambre à l'époque que nous demandons, les serviettes sont fournis avec la carte pour offrir un meilleur service, et entretien de la piscine toujours pour la paix de l'esprit, grâce à l'équipe beachscape Kin Ha Cancun

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjournés une nuit en famille dans cet établissement dans le cadre d'un circuit en autotour. L'hôtel est propre, agréable, le personnel sympathique, proche de la mer. Nous avions deux chambres avec mini cuisine et salon. Proche du centre ville, sans les désagréments de l'agitation nocturne. Le petit déjeuné était très copieux. En bref une valeur sure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne prochaine.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple