“Correct pour le prix” 4 5 étoiles

Washington, DC
“Correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le complexe correspond à peu près à ce à quoi vous pouvez vous attendre à ce prix (qui est un très bon prix pour Cancun). L'hôtel est un peu plus vieux que ce que je pensais, mais il est propre et entretenu. Les chambres sont belles, surtout si vous préférez un environnement de type résidence à une chambre d'hôtel classique. Les commentaires au sujet des plages reflètent bien la réalité. Elles sont très vastes et bien entretenues. Nous n'avons jamais eu de mal à trouver des chaises. Sur la première plage, les restaurants étaient convenables et la nourriture était bonne. Le bar était chouette pour se relaxer ou prendre un verre à emporter sur la plage. L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux restaurants et boîtes de nuit.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Ambiance est un très bel hôtel. La meilleure plage que j'ai vu tout au long de la côte, pas de caillou, du beau sable et même s'il y a des algues, ce n'est pas grave. Comparé à d'autres hôtels, celui-ci est le meilleur de la plage. Les chambres sont super!!! Si vous y allez, ce n'est pas la peine de prendre une formule "tout compris" parce que vous avez une super cuisine en acier inoxydable dans la chambre avec tout ce dont vous avez besoin sauf la nourriture. Il y a aussi une machine à laver et à sécher. Nous avions une villa de trois chambres qui avait trois salles de bain, deux balcons, un salon et une salle à manger. Il y a beaucoup d'espace. Les chambres sont joliment décorées et tout était rénové. Nous avions une formule "tout compris", donc nous avions tout ce que vous pouvez manger au buffet pour le petit déjeuner, qui était bon, il y avait de la nourriture américaine et des fruits. Le déjeuner et le dîner étaient corrects, ils avaient un bon menu américain, même si je cherchais plus les plats mexicains. Puisque nous avions une formule "tout compris", les boissons étaient bonnes, parfois un peu diluées avec de l'eau, mais vous pouvez en prendre à volonté, donc c'est sans importance. Les Coronas étaient super. L'hôtel avait une jolie piscine, principalement pour les enfants. Mais encore, la plage est jolie et très relaxante, ils fournissent les chaises longues avec coussins. Globalement, un super hôtel, mais j'ai eu un petit problème avec la réception à l'arrivée, ils n'étaient pas très agréables, mais tout le reste était super. Je reviendrais. L'emplacement est super aussi, spécialement parce que le bus marchait toujours.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Contrairement aux géants de beton qui l'entourent (dont l'Intercontinental), cet hotel est à taille humaine, constitué de petits batiments qui ne défigurent pas le paysage.
L'ambiance est familiale, l'accueil de qualité et les installations modernes et propres.
La piscine est superbe et l'accés à la plage de sable fin parfait.
Un excellent endroit pour se reposer aprés un périple dans le Yucatan: moins impersonnel et froid que les grands hotels de cette station balnéaire, souvent décriée pour ses excés, mais au final agréable.
On peut aller faire du shopping à quelques minutes à pieds.
Idem pour les restaurants.
Ce n'est pas un Palace, mais les prestations sont de qualité et le confort réel. Les chambres sont spacieuses et, comme son nom l'indique, on a presque l'impression de se trouver dans une petite maison (au moins au rez de chaussée).

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — un peu de luxe ne lui nuirait pas
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
Lakewood, CO
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La page web de l'Ambiance Kin-Ha dit que le petit déjeuner est inclus mais ce n'est PAS vrai. J'ai demandé à la réception et ils ont dit que nous n'avions pas droit au petit déjeuner gratuit juste parce que le site sur Internet le disait. Donc nous avons passé nos vacances à chercher un endroit où prendre notre petit déjeuner. La première chambre était proche d'une rue passante bruyante et après avoir passé 2 jours à demander à changer de chambre, nous avons eu une autre chambre libérée, comme une suite, avec des voisins gros fumeurs et bruyants. Nous avons réservé nos vacances en octobre 2007 pour janvier 2008 donc l'Ambiance Kin-Ha a eu beaucoup de temps pour nous trouver une bonne chambre.

N'y allez pas!

chaffee mo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un super endroit, vous l'avez trouvé. Ma femme et moi avons lu tous les commentaires et nous n'avons rien trouvé de faux. Si vous allez là, prenez une suite. Nous avons fait ça et la chambre était GÉNIALE. La plage est très jolie et pas trop bondée. Il y avait toujours de la place pour s'asseoir. Le personnel fait tout pour que vous soyez contents. Si quelqu'un a besoin d'info. Renvoyez-nous un mail car nous aimerions vous aider pour que votre séjour soit agréable.

saint louis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vieux complexe hôtelier, pas d'ascenseurs, il aurait dû être démoli il y a longtemps.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Cancun qui est très agréable et de grande qualité: La réception, les jardins, la piscine, la plage, les chambres...Tout est parfait . Cet hôtel, très différent des palaces qui l'entourent , a beaucoup plus de charme. Le personnel, très aimable, maintient les lieux dans un état irréprochable. D.M.

• a aimé — le cadre, l'espace, sa maintenance...
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)