“correcte mais sans plus”

Beachscape Kin Ha Villas & Suites
N° 61 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 25 octobre 2013

Lors de notre séjour aux Mexique à travers le yucatan nous avons commencé par une halte de 2 nuits au beachscape. Excepté le fait que cancun n'est de loins pas le Mexique authentique cet hôtel est correct... nous avons sûrement pas eu la meilleures chambre... située juste au dessus du parking qui était en rénovation et des 7h30 des ouvrier s attelaient à marteler les pavés. La chambre était toutefois spacieuse avec un balcon personnel... je ne sais pas si c est normal mais nous n avions pas l eau chaude!! Le déjeuner n est pas compris dans le prix de la chambre mais il est possible de l avoir pour 150 pesos (on l à pas testé). Un point positif est la super plage juste devant l hôtel et le petit restaurent agréable avec vue sur la mer.. (prix raisonable bien que tout de même bien plus cher que partout ailleurs dans le yucatan... cancun oblige). Grande piscine au centre de l hôtel... personnel plutôt sympathique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cette hôtel familial . il est bien situé avec arret de bus collectif juste devans et il est loin des gros complexe américain habituels de cancun. il a un acces direct sur la plage et mise a part les manque d'insonorisation (car les americains parlent forts) c'est le seul point negatif de cet hotel avec un excellent rapport qualité prix. *Attention il n'y a pas d'animation pour ceux qui recherche ce genre d'hotel passé votre chemin . Par contre les animations sont juste a quelques pas (discotheques-restos...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

On voulais voir Cancun après quelque recherche on a choisit cette hotel que je recommende. premierement un des seul hotels de cancun qui de fait pas 300 etages, cette hotels a tous justes 3/4 étages donc du soleil toute la journée sur la plage de l'hotel qui a aussi une des plus belles plages de cancun ( par sa taille et son ensoleillement). les chamabres sont pas mal juste la literie qui est juste mais ca va, dommage qu'il n'y avait qu'une douche. si non l'hotel a un bon restaurant . les cocktails super bon le personne super serviable à l'écoute pour tout demande (changement de chambre car pas d'ascenseur pour allé au dernier etages et j'étais en bequille... ) les bus pas juste devant l'hotel (prix 7.5 pesos ) . l'hotel fournie les serviette de plage .
seul bemol juste une seul bouteil d'eau offerte pour deux a notre arriver... et selon les chambres vous avez ou pas un petit frigo.

Si non Cancun ne vaut vrement pas le detour il n'y a rien a faire ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

Hotel sympa sans être exceptionnel, nous sa a était juste pour la nuit après notre arrivés. Cancun c'est trop touristique à notre gout, heureusement que cela a était que de passage. Autrement la chambre correct et le petit déjeuné normal !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Cancun ne vaut pas le détour , cette zone hôtelière est à pleurer. Cet hôtel est bidon même pas d'eau minérale dans la salle de bain comme dns tous les hôtel . Le personnel impersonnel , la piscine chaude et sale... Le petit dej avec coupon et mauvais ....les serviettes sous caution!!! Bref terrible fin de voyage pour nous

• Séjour en : juillet 2012
Jorge D, Director General de Beachscape Kin Ha Villas & Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous avons l'occasion de servir à nouveau, et donner la bouteille d'eau minérale dans votre chambre à l'époque que nous demandons, les serviettes sont fournis avec la carte pour offrir un meilleur service, et entretien de la piscine toujours pour la paix de l'esprit, grâce à l'équipe beachscape Kin Ha Cancun

Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons séjournés une nuit en famille dans cet établissement dans le cadre d'un circuit en autotour. L'hôtel est propre, agréable, le personnel sympathique, proche de la mer. Nous avions deux chambres avec mini cuisine et salon. Proche du centre ville, sans les désagréments de l'agitation nocturne. Le petit déjeuné était très copieux. En bref une valeur sure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

ca ma plut vraiment, j'aimerais retourner l'anne prochaine.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Fiesta Americana Villas Cancun
N° 52 sur 176 à Cancún
Ocean Dream
Ocean Dream
N° 84 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Beachscape Kin Ha Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Beachscape Kin Ha Villas & Suites

Adresse: Blvd. Kukulcan Km.8.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Cancún
N°38 des hôtels romantiques à Cancún
N°44 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 74€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beachscape Kin Ha Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachscape Kin Ha Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambiance Villas Cancun
Beachscape Kin Ha Villas And Suites