“Fin de séjour au mexique”

Beachscape Kin Ha Villas & Suites
N° 65 sur 175 Hôtels à Cancún
“Fin de séjour au mexique”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Après 12 jours de voyage à travers le Mexique 3 nuits dans cet hôtel formule tout inclus
La chambre est une suite très spacieuse propre et bien aménagée
La piscine et la plage sont un plus
Le bémol pour nous vient de la formule tout inclus
Une seule salle de restaurant 3 serveurs 1 barman 2 cuisiniers
Le tout pour 150 personnes des délais d attente pour pouvoir s ,assoir les mêmes pour se faire servir un buffet nul plus de dessert à 21 h bref un service deplorable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Lors de notre séjour aux Mexique à travers le yucatan nous avons commencé par une halte de 2 nuits au beachscape. Excepté le fait que cancun n'est de loins pas le Mexique authentique cet hôtel est correct... nous avons sûrement pas eu la meilleures chambre... située juste au dessus du parking qui était en rénovation et des 7h30 des ouvrier s attelaient à marteler les pavés. La chambre était toutefois spacieuse avec un balcon personnel... je ne sais pas si c est normal mais nous n avions pas l eau chaude!! Le déjeuner n est pas compris dans le prix de la chambre mais il est possible de l avoir pour 150 pesos (on l à pas testé). Un point positif est la super plage juste devant l hôtel et le petit restaurent agréable avec vue sur la mer.. (prix raisonable bien que tout de même bien plus cher que partout ailleurs dans le yucatan... cancun oblige). Grande piscine au centre de l hôtel... personnel plutôt sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cette hôtel familial . il est bien situé avec arret de bus collectif juste devans et il est loin des gros complexe américain habituels de cancun. il a un acces direct sur la plage et mise a part les manque d'insonorisation (car les americains parlent forts) c'est le seul point negatif de cet hotel avec un excellent rapport qualité prix. *Attention il n'y a pas d'animation pour ceux qui recherche ce genre d'hotel passé votre chemin . Par contre les animations sont juste a quelques pas (discotheques-restos...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

On voulais voir Cancun après quelque recherche on a choisit cette hotel que je recommende. premierement un des seul hotels de cancun qui de fait pas 300 etages, cette hotels a tous justes 3/4 étages donc du soleil toute la journée sur la plage de l'hotel qui a aussi une des plus belles plages de cancun ( par sa taille et son ensoleillement). les chamabres sont pas mal juste la literie qui est juste mais ca va, dommage qu'il n'y avait qu'une douche. si non l'hotel a un bon restaurant . les cocktails super bon le personne super serviable à l'écoute pour tout demande (changement de chambre car pas d'ascenseur pour allé au dernier etages et j'étais en bequille... ) les bus pas juste devant l'hotel (prix 7.5 pesos ) . l'hotel fournie les serviette de plage .
seul bemol juste une seul bouteil d'eau offerte pour deux a notre arriver... et selon les chambres vous avez ou pas un petit frigo.

Si non Cancun ne vaut vrement pas le detour il n'y a rien a faire ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel sympa sans être exceptionnel, nous sa a était juste pour la nuit après notre arrivés. Cancun c'est trop touristique à notre gout, heureusement que cela a était que de passage. Autrement la chambre correct et le petit déjeuné normal !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Cancun ne vaut pas le détour , cette zone hôtelière est à pleurer. Cet hôtel est bidon même pas d'eau minérale dans la salle de bain comme dns tous les hôtel . Le personnel impersonnel , la piscine chaude et sale... Le petit dej avec coupon et mauvais ....les serviettes sous caution!!! Bref terrible fin de voyage pour nous

• Séjour du juillet 2012
Jorge D, Director General de Beachscape Kin Ha Villas & Suites, a répondu à cet avis, 6 août 2012
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous avons l'occasion de servir à nouveau, et donner la bouteille d'eau minérale dans votre chambre à l'époque que nous demandons, les serviettes sont fournis avec la carte pour offrir un meilleur service, et entretien de la piscine toujours pour la paix de l'esprit, grâce à l'équipe beachscape Kin Ha Cancun
Reims, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjournés une nuit en famille dans cet établissement dans le cadre d'un circuit en autotour. L'hôtel est propre, agréable, le personnel sympathique, proche de la mer. Nous avions deux chambres avec mini cuisine et salon. Proche du centre ville, sans les désagréments de l'agitation nocturne. Le petit déjeuné était très copieux. En bref une valeur sure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille