Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Agoda.com
Hyatt Ziva Cancun(Cancún)
496 $US
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
274 $US
520 $US
361 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
2 015 résultats
Avis publié : 28 janvier 2014

Fin de circuit a travers le mexique ,3 nuits all inclusive au beachscape une suite impeccable,la
piscine et la plage tres agreables ,mais coté restaurant ,un seul resto bord de plage avec un petit buffet identique midi et soir pendant 3jours ;pas de dessert a part quelques fruits ,des serveurs débordés et un barman qui sert des cocktails allégés en alcool et aucune ambiance le soir;
difficile de se croire a cancun ,si vous voulez vous reposer allez y quelques jours ,mais pas pour y faire la fete.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Après 12 jours de voyage à travers le Mexique 3 nuits dans cet hôtel formule tout inclus
La chambre est une suite très spacieuse propre et bien aménagée
La piscine et la plage sont un plus
Le bémol pour nous vient de la formule tout inclus
Une seule salle de restaurant 3 serveurs 1 barman 2 cuisiniers
Le tout pour 150 personnes des délais d attente pour pouvoir s ,assoir les mêmes pour se faire servir un buffet nul plus de dessert à 21 h bref un service deplorable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Lors de notre séjour aux Mexique à travers le yucatan nous avons commencé par une halte de 2 nuits au beachscape. Excepté le fait que cancun n'est de loins pas le Mexique authentique cet hôtel est correct... nous avons sûrement pas eu la meilleures chambre... située juste au dessus du parking qui était en rénovation et des 7h30 des ouvrier s attelaient à marteler les pavés. La chambre était toutefois spacieuse avec un balcon personnel... je ne sais pas si c est normal mais nous n avions pas l eau chaude!! Le déjeuner n est pas compris dans le prix de la chambre mais il est possible de l avoir pour 150 pesos (on l à pas testé). Un point positif est la super plage juste devant l hôtel et le petit restaurent agréable avec vue sur la mer.. (prix raisonable bien que tout de même bien plus cher que partout ailleurs dans le yucatan... cancun oblige). Grande piscine au centre de l hôtel... personnel plutôt sympathique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cette hôtel familial . il est bien situé avec arret de bus collectif juste devans et il est loin des gros complexe américain habituels de cancun. il a un acces direct sur la plage et mise a part les manque d'insonorisation (car les americains parlent forts) c'est le seul point negatif de cet hotel avec un excellent rapport qualité prix. *Attention il n'y a pas d'animation pour ceux qui recherche ce genre d'hotel passé votre chemin . Par contre les animations sont juste a quelques pas (discotheques-restos...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

On voulais voir Cancun après quelque recherche on a choisit cette hotel que je recommende. premierement un des seul hotels de cancun qui de fait pas 300 etages, cette hotels a tous justes 3/4 étages donc du soleil toute la journée sur la plage de l'hotel qui a aussi une des plus belles plages de cancun ( par sa taille et son ensoleillement). les chamabres sont pas mal juste la literie qui est juste mais ca va, dommage qu'il n'y avait qu'une douche. si non l'hotel a un bon restaurant . les cocktails super bon le personne super serviable à l'écoute pour tout demande (changement de chambre car pas d'ascenseur pour allé au dernier etages et j'étais en bequille... ) les bus pas juste devant l'hotel (prix 7.5 pesos ) . l'hotel fournie les serviette de plage .
seul bemol juste une seul bouteil d'eau offerte pour deux a notre arriver... et selon les chambres vous avez ou pas un petit frigo.

Si non Cancun ne vaut vrement pas le detour il n'y a rien a faire ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple