“NUL .....” 1 5 étoiles

N° 63 sur 182 Hôtels à Cancún
Avignon, France
“NUL .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel nul..' A notre arrivée, le réceptionniste nous surclasse gentiment sauf qu'arrivés seuls dans la chambre, cette dernière n'a pas été nettoyée donc retour à la réception et l'on nous donne la chambre standard, donnant sur la rue passante 24 h sur 24 et simple vitrage !!!. Une horreur. Ménage fait quand ils y pensent.'.serviettes oubliées et produits de soin oubliés un jour sur deux et quand vous réclamez ils mettent une heure pour vous les apporter.

Côté nourriture: tous les jours la même chose et qualité médiocre. un soir, nous avons même été interdit de repas sur la terrasse car elle avait été privatisée... Tous les clients ne sont pas traités de la même façon. personnel peu agréable. seul bons points : la piscine et la plage.

Je déconseille vivement cet hotel qui plus est,n'est loin de tout mais Cancun est tellement grand....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Joli hôtel très calme avec une superbe plage naturelle ( contrairement aux autres hôtels mitoyens qui ont bétonné leur plage pour éviter de la voir emporter par la mer.
Notre vue "mer" était plutôt une vue piscine très agréable. Les espaces verts sont parfaitement entretenu. Le parking et la plage sont constamment surveillés et les accès contrôlés.

On peut se rendre à pied en 10mn au secteur "Coco bongo" ou encore mieux aller diner au Mextreme, un de nos meilleur repas sur Cancun.

Nous avions l'hébergement seul donc pas d'avis sur le petit-dej.
Il y a une salle de sport en libre accès très bien équipée.

Bref, c'est très propre, le personnel est serviable, l'emplacement parfait, la plage impeccable.

Seul point à connaitre, nous avons cru que la douche n'avait pas d'eau chaude mais le responsable nous a montré qu'il fallait laisser couler l'eau assez longtemps.

A choisir sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

3 jours fin de voyage à cancun ,rien à voir zone hôtelière à pleurer marchands agressifs seul point positif la chambre,all inclusive :toujours le même menu pas de déserts à chaque repas ou boisons (allégées)il fallait indiquer le N° de chambre + vérification des N° de bracelet et signer les tickets
il ne demandait quand même pas le passeport, c'était insuportable j'éspere que promovacance changera d'avionneur et d'hôtel à cancun pour son circuit terre des dieux

Astuce pour la chambre : le all inclusive vraiment à revoir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ablis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Fin de circuit a travers le mexique ,3 nuits all inclusive au beachscape une suite impeccable,la
piscine et la plage tres agreables ,mais coté restaurant ,un seul resto bord de plage avec un petit buffet identique midi et soir pendant 3jours ;pas de dessert a part quelques fruits ,des serveurs débordés et un barman qui sert des cocktails allégés en alcool et aucune ambiance le soir;
difficile de se croire a cancun ,si vous voulez vous reposer allez y quelques jours ,mais pas pour y faire la fete.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Après 12 jours de voyage à travers le Mexique 3 nuits dans cet hôtel formule tout inclus
La chambre est une suite très spacieuse propre et bien aménagée
La piscine et la plage sont un plus
Le bémol pour nous vient de la formule tout inclus
Une seule salle de restaurant 3 serveurs 1 barman 2 cuisiniers
Le tout pour 150 personnes des délais d attente pour pouvoir s ,assoir les mêmes pour se faire servir un buffet nul plus de dessert à 21 h bref un service deplorable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Lors de notre séjour aux Mexique à travers le yucatan nous avons commencé par une halte de 2 nuits au beachscape. Excepté le fait que cancun n'est de loins pas le Mexique authentique cet hôtel est correct... nous avons sûrement pas eu la meilleures chambre... située juste au dessus du parking qui était en rénovation et des 7h30 des ouvrier s attelaient à marteler les pavés. La chambre était toutefois spacieuse avec un balcon personnel... je ne sais pas si c est normal mais nous n avions pas l eau chaude!! Le déjeuner n est pas compris dans le prix de la chambre mais il est possible de l avoir pour 150 pesos (on l à pas testé). Un point positif est la super plage juste devant l hôtel et le petit restaurent agréable avec vue sur la mer.. (prix raisonable bien que tout de même bien plus cher que partout ailleurs dans le yucatan... cancun oblige). Grande piscine au centre de l hôtel... personnel plutôt sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cette hôtel familial . il est bien situé avec arret de bus collectif juste devans et il est loin des gros complexe américain habituels de cancun. il a un acces direct sur la plage et mise a part les manque d'insonorisation (car les americains parlent forts) c'est le seul point negatif de cet hotel avec un excellent rapport qualité prix. *Attention il n'y a pas d'animation pour ceux qui recherche ce genre d'hotel passé votre chemin . Par contre les animations sont juste a quelques pas (discotheques-restos...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux