Grand Oasis Cancun
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
304 $US
450 $US
337 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Blanc Spa Resort(Cancún)
886 $US
HotelsClick
11 114 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

Ca m'exaspère quand je vois les gens dirent " bruyant" ALLO c'est l'hôtel du spring Break renseignez vous avant de partir!
L'hôtel est magnifique, immense surtout! Des employés de partout toujours à votre service, toujours très propre malgré la fête H24! La plage... Paradisiaque, eau turquoise sable fin et si vraiment vous souhaitez vous reposez vous avez une partie de la piscine relativement calme. La nourriture est pas forcément au top mais c'est un hôtel que je conseille vivement!
Bus à 2 minutes à pieds pour allez au centre honnêtement il y a de quoi faire pour passer des bonnes vacances!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Oassis Cancun 21 au 28 janvier 2013. Très beau, très grand,un peu trop pour ma part et plusieurs endroits reservés VIP,malheureusement. Super belle plage beaucoup de grosses vagues. Tout a bien été mais très bruyant, très party!!! Même la nuit ça brasse un peu. Buffet ben correct, beaucoup d'animation belles piscines... Toujours beaucoup de monde au bar près de la plage apporter des 1$ ca va plus vite!

On a prit l'autobus en face de l'hotel pour aller en ville c'était super le fun. Petit parcours de golf a l'hotel ben correct.

On a achete derniere minute a 865$ et pour le prix c'était ben correcte j'ai bien aimé!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Nous étions là du 4 au 18 février 2013. Pour ceux qui veulent avoir du fun, la partie ouest c'est la place autant pour la musique que pour l'animation ainsi que le bar Coyote Loco qui est situé sur le site. Superbement bien manger dans tous les restaurants. Cependant, j'ai tenté de réserver dans un des restos à la carte, ce fut mission impossible. J'aurais du me lever à 6:00 pour être dans les premiers. Pas grave. Le gros hic: ma chambre. J'avais demander une chambre avec lit king. Je me suis retrouvé avec une chambre avec 2 lits double et le pire c'est que je n'avais pas de bureau dans ma chambre??? j'ai tenté de changé de chambre mais peine perdu. Autre point négatif, lorsque je revenais à 16:30 de la piscine, ma chambre n'était pas faite. Encore une fois je me suis plaint mais en vain. Dernier point: mon agent m'avait dit que je pouvais apporter de l'argent canadien oublier cela à part qu'au bureau de change de l'hôtel. Pour le reste c'est mexicain ou américain car lorsque tu achêtes il change tout en peso. Donc apporter surtout des péso et n'oublier pas les billets 20 peso car là-bas c'est rare (pour les pourboires)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

En arrivant, on attend un bon bout avant de se faire dire que le systeme marche pas et qu'on ne peut pas avoir la clé de notre chambre. Donc une seule clé pour tout le monde, on a du se faire ouvrir la porte à notre tour au besoin jusqu'au lendemain apres-midi. C'est plein de jeune qui gueule pour rien toute la soirée et nuit, en plus y'a meme pas assez de chaises, tables dans le lobby. Les bars ferment tot et restos pas toujours ouverts. Si vous voulez aller au resto à la carte (seule l'Italien en vaut la peine) Débrouillé vous et soyez rusé car par le bureau de réservation c'est pas évident !!! Il ya des extras partout $$$Ne casser rien, ne salisser rien car cela vous coutera plus cher que la valeur de l'objet. C'était le Spring break, je sais pas si c'est pour ca que on avait pas de frigo. La bouffe est correcte, les drinks médiocres, la discotheque est bien, la plage est tres belle. Sure pas cher, on a juste à compensser en sortant manger, boire, veiller à l'extérieur parfois. Beaucoup aimé la sortie Xplorer et le market 28. Pour ce qui est du Coco Bongo je me suis sentie comme le bétail que l'on pousse et coince !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel immense,trop... 2 complexes en un..Le Grand Oasis qui donne droit à tous les restaurants et l'Oasis Cancun qui est très limité au niveau choix des repas.. Buffet assez diversifié bien que très bruyant, belle plage, belle piscine. Beaucoup de jeunes pour faire la fête donc plein de vie même si un peu de tapage la nuit...c'est normal.. Par contre, un bémol ... notre chambre (4374) , grande et propre possédait un balcon qui donnait côté lagune, belle vue aussi mais ..., juste au dessus d'une sorte de station où étaient réunis tous les ventilateurs des climatisations et autres moteurs...un bruit infernal nuit et jour...plus les moteurs des cars qui tournaient dès le matin au pied du bâtiment...dur de faire une nuit complète...nous n'y passerions pas une semaine ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple