“Saisissant!” 3 sur 5 bulles

N° 88 sur 181 Hôtels à Cancún
Le Gardeur
“Saisissant!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Ma femme et moi avons séjourné à cet hôtel du 1 au 8 mars 2013. C'était notre quinzième voyage dans un hôtel tout inclus. En janvier 2000, nous y étions déjà allés et nous avons vu des rénovations majeures comme le nouveau restaurant Cocoa situé près de la plage.

De prime abord, nous sommes partis avec un retard de quatre heures et 15 minutes avec Sunwing. Ainsi, au lieu de partir à 16 h 45, nous avons décollé à 21 h. Les vacances n'auguraient rien de bon. Quand nous avons atterri à Cancun, le transport en autobus de l'hôtel n'a pris que 20 minutes. De plus, nous avons été bien accueillis à 2 h du matin à la réception.

Par ailleurs, le temps en général était ensoleillé, mais lors des deux premiers jours soufflait un petit vent du nord. Donc, c'était très venteux. Il est à noter qu'il a fait chaud le reste de la semaine. Néanmoins, nous avons toujours profité de la magnifique plage et nous nous sommes baignés dans la mer des Caraïbes. Le paysage qui s'offrait à nous était paradisiaque.

Pour ce qui est de notre chambre, elle était spacieuse et très propre. Par contre, il y avait un sérieux problème d'insonorisation. Nous logions dans la pyramide 4 côté Grand Oasis face à la rue principale. À vrai dire, ce qui nous a dérangés énormément lors de notre voyage, c'était le bruit incessant qui envahissait cette bâtisse. En plus, nous n'étions plus capables de dormir entre 4 h et 6 h puisque les jeunes revenaient de fêter. Ils hurlaient, claquaient les portes et n'avaient aucun respect pour les autres touristes. Nous aurions dû changer de chambre, mais cela n'aurait pas amélioré la situation. En fait, cet hôtel est caractérisé par son ambiance festive. De ce fait, au mois de mars, les étudiants sont en congé et célèbrent de façon abusive. Nous n'avions jamais vu cela en voyage. Toutefois, nous avons rencontré des jeunes très polis et respectueux.

En ce qui a trait aux restaurants, pour la première fois de nos séjours, nous avons mangé très santé. À titre d'exemple, le midi, nous ne mangions pas que des hamburgers, des hot dogs,... Ainsi,nous avons bien aimé le Cocoa situé près de la plage. On pouvait y déguster des fruits de mer tels que du filet de thon et d'autres sortes de poissons. De même, le côté pratique de cet hôtel nous permettait de profiter d'une panoplie de restaurants sans avoir à réserver que ce soit pour le dîner ou le souper. En fait, il n'y en avait que trois qu'on devait réserver. Alors, nous nous sommes régalés à merveille au déjeuner, au dîner et au souper.

Ensuite, tous les jours, sur la plage, l'équipe d'animation était affairée à animer de 13 h à 18 h sur un plancher surélevé. Un responsable faisait jouer de la musique et des filles dansaient au rythme des chansons. Beaucoup d'ambiance se dégageait de la plage puisqu'il y avait plusieurs jeunes qui participaient à la fête. Ils festoyaient sans cesse. Sur le bord des piscines, l'endroit fourmillait de jeunes en quête de défoulement collectif. Malgré tout cela, nous avons beaucoup apprécié, car nous réservions toujours nos chaises près de l'endroit. Pour ceux qui voulaient de la tranquillité, le côté opposé de la plage comblait leur besoin.

En outre, nous sommes toujours restés à l'hôtel. Nous aurions pu prendre un autobus qui circulait juste en face de notre emplacement pour aller profiter de la ville de Cancun. Cette dernière n'était pas située très loin. De même, beaucoup d'activités s'offraient à ceux qui voulaient se changer les idées. De plus, nous avions apporté de l'argent américain et nous l'avons pas changé. Nous nous en sommes servis pour les pouboires.

Enfin, le site se caractérisait par une majestueuse piscine et sa belle végétation. Tout était propre et bien entretenu. Aussi, l'entretien des installations n'avait rien à envier aux hôtels de luxe. Il y avait toujours une employée pour laver le plancher, les lavabos, etc.

Bref, cet hôtel ne restera pas gravé dans notre mémoire à cause du temps incertain, de son ambiance festive et de sa grandeur. Nous aimons mieux les petits hôtels qui dégagent de la chaleur humaine et qui sont très pratiques. Cependant, sa gastronomie, ses nombreux espaces verts et sa superbe plage qui longe la sublime mer des Caraïbes sauront combler les voyageurs en quête de bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Ca m'exaspère quand je vois les gens dirent " bruyant" ALLO c'est l'hôtel du spring Break renseignez vous avant de partir!
L'hôtel est magnifique, immense surtout! Des employés de partout toujours à votre service, toujours très propre malgré la fête H24! La plage... Paradisiaque, eau turquoise sable fin et si vraiment vous souhaitez vous reposez vous avez une partie de la piscine relativement calme. La nourriture est pas forcément au top mais c'est un hôtel que je conseille vivement!
Bus à 2 minutes à pieds pour allez au centre honnêtement il y a de quoi faire pour passer des bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous étions là du 4 au 18 février 2013. Pour ceux qui veulent avoir du fun, la partie ouest c'est la place autant pour la musique que pour l'animation ainsi que le bar Coyote Loco qui est situé sur le site. Superbement bien manger dans tous les restaurants. Cependant, j'ai tenté de réserver dans un des restos à la carte, ce fut mission impossible. J'aurais du me lever à 6:00 pour être dans les premiers. Pas grave. Le gros hic: ma chambre. J'avais demander une chambre avec lit king. Je me suis retrouvé avec une chambre avec 2 lits double et le pire c'est que je n'avais pas de bureau dans ma chambre??? j'ai tenté de changé de chambre mais peine perdu. Autre point négatif, lorsque je revenais à 16:30 de la piscine, ma chambre n'était pas faite. Encore une fois je me suis plaint mais en vain. Dernier point: mon agent m'avait dit que je pouvais apporter de l'argent canadien oublier cela à part qu'au bureau de change de l'hôtel. Pour le reste c'est mexicain ou américain car lorsque tu achêtes il change tout en peso. Donc apporter surtout des péso et n'oublier pas les billets 20 peso car là-bas c'est rare (pour les pourboires)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Je reviens du grand oasis cancun du 17 au 23 fév 2013 ( 6 jours ) avec ma blonde et on a payé 1 335$ de Montréal deux jours avant de partir. Beaucoup moin Cher a la dernière minute et il reste toujours de la place.
C'est un très beau site et tout est bien situé et surtout extrêmement propre. Toujours des employés en train de nettoyer. Après avoir faites près de 10 voyages le GRAND OASIS comble tout nos désir.
la nourriture était excellente. Dîner et souper a la carte sans réservation sauf trois que l'on doit réserver juste au souper. ( prêt de 10 resto a la carte et 3 buffet ) pratiquement 24h sur 24 y'a dequoi a manger et a 5h du mat, ça fait du bien!!!
Le service est hors pair et très souriant. Certain bar on même de bonne sorte d'alcool ( bacardi et havana club 7 ans ). Autant que si vous voulez faire le GROS PARTY ENTRE JEUNE comme nous ( 18- 30 ans ) c'est la place idéal. De la bonne musique de club toute la journée.
Même la discothèques du site étais plein a craquer. ( première fois que je vous sa sur un ressort )

Autant que pour les personnes plus âgées, on un endroit qu'ils peuvent se reposer sans se faire déranger.( Piscine et plage )
La plage tout simplement magnifique d'un bleu turquoise et sable blanc. Mais il y a définitivement un problème de chaise. Le monde les réserves avec une serviette dessus mais personne sur le chaises.
Les vagues sont très forte. Toujours le drapeau rouge.

La seul exception, très négative, le CHECK-IN était interminable, prêt de 1h.

Dans l'ensemble c'est bien un 4.5*
Nous y retournerions définitivement aussitôt qu'on peu.

Mais tout sa est pour le GRAND OASIS.
Vaut mieu payer plus cher pour le grand que juste le oasis. Les chambres sont mieux, accès a tout les resto tandis que le oasis pas droit à la moitié. Et on a eu droit à une bouteille de tequila dans la chambre a notre arriver.

Seb et Gab

• Séjour du février 2013
Chateau Richer, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Bonjour j'ai bien aimé mon voyage au Grand oasis Cancun mais je trouve le site trop gros pour notre famille, j'aime mieux des sites un peu moins gros....J'ai trouver les mexicain très froid quand ont leur demandait une boisson, et aucun sourire à part quel que uns à la fin de notre voyage...Pour la plage c'est merveilleux mais pour avoir des chaises vous devez vous levez à 5h00 du matin pour réserver sinon vous avez pas de chaise....Le manger est bon aucun mot à dire....Je le recommande mais pour quel qu'un qui aime les gros sites....

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans la pyramide et c'est bien...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons du Grand Oasis Cancun du 4 au 11 février 2013. Le site est super mais beaucoup trop grand. En incluant les clients du oasis Cancun, il y a 1592 chambres donc ben du monde. Gros manque de chaise de plage, les gens se chicanent sur la plage car il faut réserver les chaises a 5 hres le matin sinon, rien. Les restaurants sont bien mais trop éparpillés sur le site. Aucune animation du coté du Grand Oasis, tout se passe du coté du Oasis Cancun (pleins de jeunes étudiants comme durant le spring break).
Le personnel est froid comparativement aux Cubains. Les serveurs des restaurants sont froids et peu souriants. La nourriture est excellente, fruits en abondance toujours frais, le café est bon, le vin aussi. Finalement nous avons fait un super beau voyage, nous étions à 5 minutes du centre d'achat La Isla et à 15 minutes de Downtown Cancun, l'autobus passe au 2 minutes 24 heures sur 24 et ne coute que 1$. Comme l'animation est quasi=absente le soir, on descend en ville et là ça bouge. Nous retournerons a Cancun un jour mais probablement que nous choisirons un site plus petit. J'oubliais de parler de la plage. La plus belle plage que j'ai vu à vie, avec des vagues énormes!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gavray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel non conseillé pour un couple un peu âgé ! comme nous ! Ambiance d'emblée très jeune et surtout très " alcoolisée " Beaucoup de bruit sauf au dernier étage plus dédié aux " vieux " ! Nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hôtel dans le cadre du " tour du yucatan " , mais largement suffisant pour voir que que ce n'était pas pour nous . Par contre , pour les américains et russes qui veulent boire à tout va et draguer : super !! Concenant les restos : mes souvenirs de restos U de la région parisienne étaient meilleurs ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Grand Oasis Sens
N° 78 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 4 594 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 6 à Playa Mujeres
Great Parnassus Family Resort
Great Parnassus Family Resort
N° 70 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 5 130 avis

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Cancun

Établissement : Grand Oasis Cancun
Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 16.5 | Lotes 45-47, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°53 des complexes hôteliers à Cancún
N°55 des hôtels Spa à Cancún
N°64 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Hotel Cancun