“De très belle vacances!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Cancun

Grand Oasis Cancun
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 16.5 | Cancun hotel zone, km 16.5, Cancún 77500, Mexique   |
N° 94 sur 181 Hôtels à Cancún
Mirabel, Québec
“De très belle vacances!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je ne comprends pas les gens!
Cet endroit est merveilleux ! Oui il y a des choses qui pourraient être améliorées c'est vrai mais les gens y travaillent très fort. Demandez avec un beau sourire et vous serez très bien servi & accueullis. Un peu de pourboire aussi.... Sa aide. Ces gens gagnent en moyennne $5.95..... Par jour!!! Voilà.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Val d'Or, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Voyage du 1er avril au 8 avril...

Arrivé a l'hôtel vers 13h. Le lobby est immensement beau.... Arrivent pour faire le Check-in... Pu de chambre..... La raison: ils ont loués toutes les chambres a cause du 'spring break'.... Donc pu de place du tout.... après 1hre d'estinage ils veulent tjrs pas plier.... Donc transférer a l'hôtel Oasis Viva....

rendu la... C'est vraiment pas Comparable, attends 2 hres pour avoir la clef de chambre...l'hôtel est petit, y'a pas grand chose au buffet...vraiment ordinaire , dort la car il est déjà rendu 17h... Le lendemain retournent au grand oasis se plaindre.... L'hôtel acceptent de retransferer a l'hôtel Oasis Sens avec transport fourni... Retourne au Viva ramasser les valises... L'hôtel Viva dit qu'il fournisse pas le transfert finalement... Arrivent donc finalement a l'hôtel Sens et par aller sur la plage il est 16h.... L'hôtel est pas aussi beau que le Grand oasis mais il est mieux que le Viva... Ils reste 5 jrs pour profiter de la plage....!!
Heureusement il est possible de marcher du Sens jusqu'au Grand oasis pour profiter des installations mais c'est a 45 min de marche sur la plage....!!

Vraiment pas fort pour un 5 étoiles !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Le Gardeur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Ma femme et moi avons séjourné à cet hôtel du 1 au 8 mars 2013. C'était notre quinzième voyage dans un hôtel tout inclus. En janvier 2000, nous y étions déjà allés et nous avons vu des rénovations majeures comme le nouveau restaurant Cocoa situé près de la plage.

De prime abord, nous sommes partis avec un retard de quatre heures et 15 minutes avec Sunwing. Ainsi, au lieu de partir à 16 h 45, nous avons décollé à 21 h. Les vacances n'auguraient rien de bon. Quand nous avons atterri à Cancun, le transport en autobus de l'hôtel n'a pris que 20 minutes. De plus, nous avons été bien accueillis à 2 h du matin à la réception.

Par ailleurs, le temps en général était ensoleillé, mais lors des deux premiers jours soufflait un petit vent du nord. Donc, c'était très venteux. Il est à noter qu'il a fait chaud le reste de la semaine. Néanmoins, nous avons toujours profité de la magnifique plage et nous nous sommes baignés dans la mer des Caraïbes. Le paysage qui s'offrait à nous était paradisiaque.

Pour ce qui est de notre chambre, elle était spacieuse et très propre. Par contre, il y avait un sérieux problème d'insonorisation. Nous logions dans la pyramide 4 côté Grand Oasis face à la rue principale. À vrai dire, ce qui nous a dérangés énormément lors de notre voyage, c'était le bruit incessant qui envahissait cette bâtisse. En plus, nous n'étions plus capables de dormir entre 4 h et 6 h puisque les jeunes revenaient de fêter. Ils hurlaient, claquaient les portes et n'avaient aucun respect pour les autres touristes. Nous aurions dû changer de chambre, mais cela n'aurait pas amélioré la situation. En fait, cet hôtel est caractérisé par son ambiance festive. De ce fait, au mois de mars, les étudiants sont en congé et célèbrent de façon abusive. Nous n'avions jamais vu cela en voyage. Toutefois, nous avons rencontré des jeunes très polis et respectueux.

En ce qui a trait aux restaurants, pour la première fois de nos séjours, nous avons mangé très santé. À titre d'exemple, le midi, nous ne mangions pas que des hamburgers, des hot dogs,... Ainsi,nous avons bien aimé le Cocoa situé près de la plage. On pouvait y déguster des fruits de mer tels que du filet de thon et d'autres sortes de poissons. De même, le côté pratique de cet hôtel nous permettait de profiter d'une panoplie de restaurants sans avoir à réserver que ce soit pour le dîner ou le souper. En fait, il n'y en avait que trois qu'on devait réserver. Alors, nous nous sommes régalés à merveille au déjeuner, au dîner et au souper.

Ensuite, tous les jours, sur la plage, l'équipe d'animation était affairée à animer de 13 h à 18 h sur un plancher surélevé. Un responsable faisait jouer de la musique et des filles dansaient au rythme des chansons. Beaucoup d'ambiance se dégageait de la plage puisqu'il y avait plusieurs jeunes qui participaient à la fête. Ils festoyaient sans cesse. Sur le bord des piscines, l'endroit fourmillait de jeunes en quête de défoulement collectif. Malgré tout cela, nous avons beaucoup apprécié, car nous réservions toujours nos chaises près de l'endroit. Pour ceux qui voulaient de la tranquillité, le côté opposé de la plage comblait leur besoin.

En outre, nous sommes toujours restés à l'hôtel. Nous aurions pu prendre un autobus qui circulait juste en face de notre emplacement pour aller profiter de la ville de Cancun. Cette dernière n'était pas située très loin. De même, beaucoup d'activités s'offraient à ceux qui voulaient se changer les idées. De plus, nous avions apporté de l'argent américain et nous l'avons pas changé. Nous nous en sommes servis pour les pouboires.

Enfin, le site se caractérisait par une majestueuse piscine et sa belle végétation. Tout était propre et bien entretenu. Aussi, l'entretien des installations n'avait rien à envier aux hôtels de luxe. Il y avait toujours une employée pour laver le plancher, les lavabos, etc.

Bref, cet hôtel ne restera pas gravé dans notre mémoire à cause du temps incertain, de son ambiance festive et de sa grandeur. Nous aimons mieux les petits hôtels qui dégagent de la chaleur humaine et qui sont très pratiques. Cependant, sa gastronomie, ses nombreux espaces verts et sa superbe plage qui longe la sublime mer des Caraïbes sauront combler les voyageurs en quête de bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ca m'exaspère quand je vois les gens dirent " bruyant" ALLO c'est l'hôtel du spring Break renseignez vous avant de partir!
L'hôtel est magnifique, immense surtout! Des employés de partout toujours à votre service, toujours très propre malgré la fête H24! La plage... Paradisiaque, eau turquoise sable fin et si vraiment vous souhaitez vous reposez vous avez une partie de la piscine relativement calme. La nourriture est pas forcément au top mais c'est un hôtel que je conseille vivement!
Bus à 2 minutes à pieds pour allez au centre honnêtement il y a de quoi faire pour passer des bonnes vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous étions là du 4 au 18 février 2013. Pour ceux qui veulent avoir du fun, la partie ouest c'est la place autant pour la musique que pour l'animation ainsi que le bar Coyote Loco qui est situé sur le site. Superbement bien manger dans tous les restaurants. Cependant, j'ai tenté de réserver dans un des restos à la carte, ce fut mission impossible. J'aurais du me lever à 6:00 pour être dans les premiers. Pas grave. Le gros hic: ma chambre. J'avais demander une chambre avec lit king. Je me suis retrouvé avec une chambre avec 2 lits double et le pire c'est que je n'avais pas de bureau dans ma chambre??? j'ai tenté de changé de chambre mais peine perdu. Autre point négatif, lorsque je revenais à 16:30 de la piscine, ma chambre n'était pas faite. Encore une fois je me suis plaint mais en vain. Dernier point: mon agent m'avait dit que je pouvais apporter de l'argent canadien oublier cela à part qu'au bureau de change de l'hôtel. Pour le reste c'est mexicain ou américain car lorsque tu achêtes il change tout en peso. Donc apporter surtout des péso et n'oublier pas les billets 20 peso car là-bas c'est rare (pour les pourboires)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Je reviens du grand oasis cancun du 17 au 23 fév 2013 ( 6 jours ) avec ma blonde et on a payé 1 335$ de Montréal deux jours avant de partir. Beaucoup moin Cher a la dernière minute et il reste toujours de la place.
C'est un très beau site et tout est bien situé et surtout extrêmement propre. Toujours des employés en train de nettoyer. Après avoir faites près de 10 voyages le GRAND OASIS comble tout nos désir.
la nourriture était excellente. Dîner et souper a la carte sans réservation sauf trois que l'on doit réserver juste au souper. ( prêt de 10 resto a la carte et 3 buffet ) pratiquement 24h sur 24 y'a dequoi a manger et a 5h du mat, ça fait du bien!!!
Le service est hors pair et très souriant. Certain bar on même de bonne sorte d'alcool ( bacardi et havana club 7 ans ). Autant que si vous voulez faire le GROS PARTY ENTRE JEUNE comme nous ( 18- 30 ans ) c'est la place idéal. De la bonne musique de club toute la journée.
Même la discothèques du site étais plein a craquer. ( première fois que je vous sa sur un ressort )

Autant que pour les personnes plus âgées, on un endroit qu'ils peuvent se reposer sans se faire déranger.( Piscine et plage )
La plage tout simplement magnifique d'un bleu turquoise et sable blanc. Mais il y a définitivement un problème de chaise. Le monde les réserves avec une serviette dessus mais personne sur le chaises.
Les vagues sont très forte. Toujours le drapeau rouge.

La seul exception, très négative, le CHECK-IN était interminable, prêt de 1h.

Dans l'ensemble c'est bien un 4.5*
Nous y retournerions définitivement aussitôt qu'on peu.

Mais tout sa est pour le GRAND OASIS.
Vaut mieu payer plus cher pour le grand que juste le oasis. Les chambres sont mieux, accès a tout les resto tandis que le oasis pas droit à la moitié. Et on a eu droit à une bouteille de tequila dans la chambre a notre arriver.

Seb et Gab

• Séjour du février 2013
Chateau Richer, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bonjour j'ai bien aimé mon voyage au Grand oasis Cancun mais je trouve le site trop gros pour notre famille, j'aime mieux des sites un peu moins gros....J'ai trouver les mexicain très froid quand ont leur demandait une boisson, et aucun sourire à part quel que uns à la fin de notre voyage...Pour la plage c'est merveilleux mais pour avoir des chaises vous devez vous levez à 5h00 du matin pour réserver sinon vous avez pas de chaise....Le manger est bon aucun mot à dire....Je le recommande mais pour quel qu'un qui aime les gros sites....

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans la pyramide et c'est bien...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille