“Un trois etoile...sans plus!”

Grand Oasis Cancun
N° 91 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous y sommes allés du 27 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Les positifs : la plage- l'eau est très belle et pas trop profonde donc ce n'est pas trop dangereux malgré les grosses vagues. Par contre, ne ramasse pas la plage, il y avait des verres en plastique partout et nous avons même trouvé plusieurs condoms sur la plage !!!! (Et que dire de la serviette sanitaire souillée !!) bref pas très propre!!!

la nourriture était quand même bien, mais l'ambiance dans les buffets et certains restaurants laissait à désirer, avec des gros éclairages froids.

Les spectacles étaient très beaux, mais souvent étaient présentés à 7h30, alors que nous soupions, donc nous n'avons pas pu y assister souvent.

Nous étions un groupe de 9 personnes, âgées entre 21 et 55 ans et mis à part pour aller faire le party, personne n'a aimé cet hôtel plus qu'il le faut.

Les chambres sont correctes, mais seraient dues pour un gros rafraîchissement!! Les bains sont plus ou moins propres...

Nous étions dans la grosse pyramide où se font les spectacles le soir et croyez moi, si vous désirez dormir ou vous reposer en fin d'après midi ou tôt le soir, c'est impossible!! Il y a toujours du bruit, car au premier étage il y a des restaurants et la reception, donc il y a toujours du bruit !!

Aussi, je trouve que plusieurs employés n'étaient pas souriants et on voit qu'on se foutait un peu de nous...

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à tous nos clients.

Malgré cela, il est bon de savoir que vous avez apprécié les restaurants et la plage.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre expérience et la perception de l'Hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Oasis Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous sommes allés au Grand Oasis cancun du 19 déc au 27 déc 2013. Assurez vous de ne pas être logés dans l'aile PALMAR 2. Les chambres sont vraiment ordinaire (le mot est faible). Lors de l'averse du mercredi soir, nous nous sommes levés le jeudi matin et l'eau avait coulé du plafond. Nos valises et les vêtements étaient toute mouillés. Nous devions laissé nos vêtements dans nos valises car il n'y a pas de commode. Seulement un garde-robe avec 6 supports. Le plafond de la chambre de bain est rempli de bosses et de moisissures. Sachez que la journée du départ, vous deviez laissé vos bagages a l'entrée de l'hotel pour 12h00, et prendre votre douche au gymnase (pas de serviette de bain incluse) et attendre que l'autobus vienne vous chercher pour 10h30pm le soir. Pour ce qui est des réservations de restaurants, et bien ca change a toute les jours d'endroit et quand tu arrives pour réserver un restaurants et bien c est déjà complet même si nous étions au bureau des réservations a 08h00am le matin. Les buffets, les autres restaurants ont peut dire que la nourriture est bonne. La plage est superbe. Levez vous de bonne heure (avant 07h00am) si vous désirez avoir une chaise a la plage. Le meilleur conseil est d'avoir une chambre dans la pyramide et d'avoir un bracelet ROUGE......

Astuce pour la chambre : Vérifier bien d avoir une chambre dans la pyramide avec le bracelet Rouge!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre expérience avec nous. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments survenus au cours de votre séjour.

Nous accorderons une attention particulière à l'entretien de nos installations, car pour nous, la sécurité et le confort de nos clients sont nos principaux objectifs.

Quels que soient les problèmes, nous sommes très heureux de savoir que vous étiez en mesure de profiter de nos restaurants et la belle plage.

Avis publié: 16 décembre 2013

Pour la 3ème fois je retourne à Cancun c'est la destination par excellence!!! Belle hôtel et bons restaurants. Bravo à l'équipe d'animation surtout à Andres Zetina!!!!!! Sans oublier Carlos et son équipe (Zairy et Fredo) vous êtes vraiment très aimable!!! Merci à vous et a bientôt encore une fois !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos spectacles et les activités quotidiennes puisque nous travaillons très dur pour garder nos clients divertir et de s'assurer qu'ils ont un très bon moment avec nous.

Il est gratifiant de recevoir ces bons commentaires au sujet de notre personnel, nous allons sûrement les féliciter pour leur excellent travail.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancun.

Avis publié: 13 août 2013

Nous sommes allées ma mere et moi en septembre 2012 et avons bien aimé. La bouffe était bonne meme au buffet. Très bon service. Personnel très gentil en particulier Carlos qui s,est occupé de nous et a vu à ce que tout soit parfait. Il est vraiement très gentil grâce à lui nous avons eu de merveuilles vacances. Nous y retournons en septembre 2013 A bientot

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère Nicole,

Merci beaucoup pour le partage de ces commentaires positifs sur notre hôtel et en particulier les références que vous apportez à notre personnel.
Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe toujours prête à donner le meilleur en tout temps. Certes, vous féliciter à leurs auteurs que vous mentionnez pour faire de votre séjour une expérience agréable.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Avis publié: 30 juillet 2013

Pour la 2e fois a Cancun, cette hôtel est un premier choix certain! Très bien animé beaucoup de party. On ne s'ennui pas labas! Les restaurants sont super bons surtout le Careyes. Bon service et les employés sont super gentils ! Jy retournerai encore une fois cest certain!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, c'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et a répondu à toutes les attentes,
Pas de doute, l'ensemble de notre personnel se consacre à faire de votre séjour une expérience inoubliable avec un service et des soins de qualité.

Au plaisir de vous revoir, recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Nous sommes alles durant le springbreak pour faire le party ... Nous avons vraiment aimé... Mais le springbreak a causé quelques déagrément dont la propreté des chambres et de lhotel... Du vomis partout et lodeure persistante un peu partout... Nous avons bien mangé dans les buffet mais meme si je me levais a 7h am je netait pas capable davoir une place dans aucune des restaurants... Tres long avoir un verre mais les barmans sont vraiment bons... Ne marchez pas pueds nus dans votre chambre: le plancher est en espece de pierre et rarement bien Lavé... Comme je dit... Tout ces desagrement etaient dues au springbreak alors je ny retournerais pas pendant cette periode... Un autre chose... Le proprietaire des oasis est le meme que quelqeus bars de la ville alors ils ferment les bars a 11h du soir pour inciter le monde a aller veiller ... Cest parfait une ou deux soirees mais toute la semaine cest vraiment poche ... Jy retourne en septembre alors jimagine que tput seramieux!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 27 mai 2013

Opinion très mitigée. Température très chaude 42 C avec le gros facteur humidex, soleil toute la semaine cependant. Superbe. Voyagé du 17 au 24 mai 2013.

Hôtel : Cet hôtel devrait être un 3 étoiles minimum. À l'arrivée, l'enregistrement est sans douleur sauf que l'hôtel n'est pas climatisé et qu'il fait 35 C à l'ombre, facteur humidex 42 C. Avions demandé un lit king, avons eu deux queen. Tolérable mais très fréquent selon les autres opinions. Chambre très ordinaire ayant besoin de beaucoup de rénovations. Le bain est décoloré, il y a de la rouille autour et il n'y a pas de porte pour la douche, seulement un panneau de vitre avec un espace d'un demi pouce en bas. Quand la douche est terminée, il y a un vrai lac dans la salle de bain. Aucun bureau alors pas de tiroirs pour mettre nos vêtements et seulement 15 cintres dans le garde-robe. La climatisation est très limitée et n'enlève pas l'humidité. Tous nos papiers étaient mous et nos vêtements ne séchaient pas. La vue du balcon était sublime, nous avions vue sur la mer. Le corridor était très bruyant. Beaucoup de gens étaient en boisson et criaient dans les corridors et claquaient les portes, ça se tolère mais rendu à 4h du matin... Nous étions au Grand Oasis Cancun qui a un règlement empêchant les jeunes entre 18 et 25 ans d'y rester seuls afin d'éviter le bruit. Ils peuvent rester de l'autre côté de l'hôtel à l'Oasis Cancun. Ce règlement n'est absolument pas appliqué.

Activités : Nous n'avons vu aucune mention d'activités à l'hôtel. Ni reçu d'horaire les décrivant. Aucune explication nous a été fournie. Nous avons vu une telle feuille trainer sur le bord de la piscine la veille de notre départ. On ne sait pas d'où elle venait.

Nourriture : Les portions étaient extrêmement petites dans tous les restaurants qui n'étaient pas des buffets. Il faut savoir que la plupart des restaurants ont deux menus. Un pour le tout inclus et un payant qui est beaucoup plus complet. La nourriture était très passable. Il y avait beaucoup de gras et nerfs dans les viandes. Ne mangez surtout pas les hamburgers du Deli Sports Bar, ils étaient pleins de morceaux durs. Les bons restaurants demandaient des réservations. Il fallait réserver à 7h am la veille, pas après. Dans les buffets, le Marketplace était le meilleur. Le Tun Kul et le Tatish servaient la même nourriture. Le Dos Lunas était délicieux malgré les très petites portions et le Bahia Rodizzio était sublime et les portions étaient bonnes. Nous n'avons pas été dans les restos réservations car on ne voulait pas se lever à 7h pour réserver.

Lieux : La piscine était très belle et les bars dans la piscine étaient très pratiques. Les chaises étaient en PVC pas cher et très inconfortables. Le dossier était trop petit et nous arrivait dans le milieu du dos. Elles n'étaient pas difficiles à trouver. Il y en avait toujours de libres. Il y avait aussi des chaises en bois un peu plus confortables et encore plus si on pouvait se trouver un coussin (denrée rare mais disponible), faire attention car plusieurs sont cassées. Ils fournissaient des très belles serviettes mais ça fermait à 17 h. Nous devions souvent garder nos serviettes et les retourner le lendemain. On recevait une carte par personne à l'arrivée et il fallait la donner en échange d'une serviette. Bonne idée, ça évite à l'hôtel de se les faire voler.

Plage : Même chaises inconfortables et il fallait soit se lever très tôt pour avoir un palapa ou arriver en après-midi. La mer était très belle mais il y avait de très grosses vagues. Le drapeau rouge était toujours levé. Pour ceux qui aiment, c'est parfait mais les baigneurs étaient plutôt rares. La plage était grande avec du beau sable blanc, superbe.

Spa : Les membres du spa faisaient le tour des gens à la piscine et nous avons acheté chacun un pédicure japonais (décrit dans la brochure comme un pédicure spécial d'une durée de 80 minutes). Environ 130 $ pour les deux. Nous avions rendez-vous à 16 h donc nous sommes arrivés vers 15h45 tel que demandé. Aucun bilan de santé. Nous avons pris place à 16h30 et le tout était terminé à 17h10... La chaise de pédicure était en bois dur et le dossier nous arrivait au milieu du dos, ultra inconfortable. Le traitement s'est effectué très rapidement et j'avais des bleus le lendemain sur la jambe gauche... Le résultat était beau et le vernis bien appliqué. Par contre, pas très relaxant.

Conclusion : Nous ne retournerons pas à cet hôtel et pas en mai (trop chaud et humide pour nous). Le rapport qualité/prix n'est pas là.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des bureaux avec des tiroirs (c'est aléatoire). La vue sur la mer est fa...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple