“A eviter”

Grand Oasis Cancun
N° 90 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 5 février 2014

Nous revenons et cet hotel est a eviter. Premierement tu n'a jamais la chambre demander nous on devait avoir la suite junior vue mer il nous on donner la suite mais au 1er étage donc ce que l'on voyait des tronc de palmier!!!!!!!! En ce qui concerne le buffet ce sont toute sortes de giblottes tu sais pas si c'est poulet, porc ou autre ....En ce qui concerne l'animation y en a pas apres 8 heures le soir donc tu soupe et tu va te coucher si tu veut pas sortir du site. Les restaurants a la carte il y en a 3 seulement qui son bon. Le seul point positif de cet hotel est la propreté

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que vous aviez sur vous récent séjour. Nous offrons nos plus sincères excuses. S'il vous plaît noter que tous vos commentaires et opinions sont très importants pour nous et seront soumis au droit ministère de prendre les mesures nécessaires pour les corriger et fournir de nouvelles options pour vous dans l 'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre expérience et la perception de l'Hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Oasis Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Notre coup de parmis plusieurs hôtels Oasis visités.
L'emplacement idéal en plein cœur de Cancun.
La plage est vraiment parfaite .
Ça vaut la peine de payer un peu + pour être du côté du Grand et non du côté Oasis Cancun pour plusieurs raisons : les resto à la cartes très bon . Le asiatique et sushi mais surtout le restaurant de fruit de mer avec vue sur la mer , wow !
La piscine du côté Grand est beaucoup plus tranquille , ce n'est pas le gros party bruyant comme du côté Oasis Cancun .
Le lobby avec pleine végétation est superbe.
Petit point négatif , lorsque nous somme à la plage , il n'y a pas de bar ni de service à moins de payer pour le Beach Club , le bar le + proche de la plage ne sert que de la bière donc pour un cocktail , il faut aller faire le Line up au bar de la piscine...
Comme à tous les autres hôtels Oasis visités , les chaises ne sont pas en quantités suffisante ni à la plage , ni à la piscine , donc plusieurs personne assis directement par terre qui se précipitent dès qu'une chaise se libère .
Mais pour le prix payer , c'est très bien .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour le partage de ces observations détaillées avec les lecteurs de TripAdvisor, nous nous sentons complètement honoré que nous étions en mesure de faire votre première visite si agréable et que nous avons rencontré vos attentes.

Nous sommes heureux que vous aimez notre concept de divertissement et l'atmosphère détendue. Il est bon de savoir que vous étiez friands de nos options de restauration, des installations et du divertissement.

Aussi, je vous remercie pour l'enrôlement des points que nous allons appliquer afin d'améliorer le service, votre confort et votre satisfaction sont les plus importants pour nous.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié: 14 janvier 2014

Tout d'abord pour moi c'était mon premier voyage donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre par contre mon copain lui depuis qu'il est tout petit il voyage donc il en a vue des places! tout deux nous avons vraiment apprécier notre voyage on est partie 7 jours mais on serait rester plus longtemps! tout d'abord on avait peur d'avoir des problèmes de chambres car cela est courant tout c'est bien passé on à eu notre chambre et tout était beau la chambre était superbe pour le sud tout était très propre aucun problème la vue de notre chambre donnait sur la mer c'était fantastique de plus on avait un petit balcon avec des chaises. La femme de ménage passait a tous les jours avant 1h et je n'ai rien a dire sur son travail. Les employer était en général tous sympathique et le service autant a la réception qu'au bar ou au resto était super. Pour ma part j'avais peur que nous ne puissions pas bien dormir étant donné que l'hôtel est réputé pour les partys je pensais que ca allait être bruyant dans les corridor mais non aucunement c'était le silence total les employer avertissait le monde trop bruyant. Pour ce qui est de la nourriture excellent je m'attendais a ne pas beaucoup manger ou a ne pas avoir de nourriture varier au contraire. Mon copain était surpris de la qualité de la nourriture pour notre part nous avons plus fréquenter les resto a la carte que les buffets et il n'y a aucun frais supplémentaire et la nourriture était surprenante. Le resto que vous devez absolument aller est celui ou vous devez réserver c'était délicieux ici au Québec pour manger la même chose notre facture aurait facilement dépasser le 100$ de plus les mexicains ne se gène pas pour te remplir ton verre de vins et régulièrement. Pour se qui est des bar je suis satisfaite malgré qu'il ferme relativement tôt entre 11h et 1h\2h et qu'on doit attendre un peu mais l'avantage d'être une fille ca va plus vite au maximum 5 minutes d'attente mais ils font leur possible il y a tellement de monde ils savent plus ou donner la tête ca reste des humains quand même. Aussi il y a des concours pour les filles pour gagner des bouteilles d'alcool c'est drôle a regarder. Par ailleurs a chaque soir au tour de 19h dans le jardin de l'hôtel il y a un spectacle. pour se qui est de la propreté du site en général je trouve ca bien. Bien sur il y a toujours des gens qui laissent leurs déchets trainer mais partout c'est comme ca. Pour se qui est des places sur la plage J'ai jamais chercher plus de 5 minutes pour avoir une place bien sur il faut un peut de volonté pour bouger les chaises mais aucun problème de se coter les lit ne sont pas souvent disponible mais bon on ne peut pas tout avoir. Les vagues sont magnifique attention les filles vous pouvez vous faire emporter au large mais la surveillance est super et le soir on ne peut pas se baigner nous l'avons fait mais un soir on s'est fait avertir car c'est dangereux. La piscine est magnifique très grande et propre de plus il y a un coté achalander et l'autre moins j'ai apprécier les bar dans la piscine pas besoin de sortir pour aller chercher un verre petit B mol parfois il y a des verre d'ans la piscine car il se font emporter par le vents mais très peut. Pour les activité ( expéditions) si vous voyager avec Sunwing c'est super tout est expliquer en Français et il sont toujours présent sur le site pour répondre au questions il suffit de chercher les t-shirt orange ;) les expéditions sont super aucun mots a dire à part que les souvenir son cher mais c'est normal c'est touristique de plus il y a moyen de dealer un peu pour les expéditions. Si vous êtes du genre a aimer sortir fêter aller au Coco Bongo 75 $ pour une soirée a première vue c'est cher mais cela en vaut vraiment la peine alcool à volonté et nous sommes arriver vers 22h30 et parti à 5 h am et il y avait encore des spectacles cela est très impressionnant vous devez assurer votre retour a l'hôtel en prenant l'autobus de ville pour 1 $ ne prenez pas le taxis vous aller payer plus de 15 $ et encore plus si vous avez l'air saoul ... et essayer de débarquer au bon endroit ;) cote négatif quand il pleut il y a un peu d'eau partout même dans l'hôtel les employer s'efforce de tout nettoyer mais cela est difficile mais il n'y en a pas dans les chambre pour ma part.
aussi il y avait quand même beaucoup de québécois j'étais surprise donc c'est apprécier de retrouver des gens qui parle la même langue que toi.
NOUBLIER PAS !! le grand oasis Cancun est réputer pour le party donc beaucoup de jeunes
Je sais pas si j'oublie quel que chose mais moi j'ai vraiment aimer mon voyage et je repartirais n'importe quand :)
en espérant vous avoir convaincu de partir Bon voyage :P

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Catherine,

Il est bon de savoir que vous étiez friands de nos restaurants, des équipements et personnaliser le service que nous offrons.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée si nous pouvons vous aider avec quelque chose à faire de votre prochain séjour une expérience unique.

Avis publié: 10 janvier 2014

Très décevant. Chaque repas est un cauchemar. Manque de place, manque de nourriture (qui est d'ailleurs très décevante et offre très peu de choix). Employés peu souriants, peu aimables, débordé. Ménage a des heures très irrégulières (18h00 et plus), bar de la chambre pas toujours rempli, bars de l'hôtel qui ferment quand ils veulent (gens ou pas), service de réservation de restaurants à spécialités quasi impossible et si vous y arrivez, ne vous attendez à rien de mieux qu'aux buffets. peu de choix, cuisson non respecté et aucun standard dans les assiettes. Manque de chaise autant à la piscine qu'à la plage. très très peu de palapas, pas d'ombre, pas de poubelle (1) à la plage, plage mal entretenue. (dommage parce qu'elle est grande et propre serait très belle). Boutique de l'hôtel avec très peu d'inventaire et très cher. bonne chance pour vous dénicher un café le matin et pour faire remplacer vos serviettes de plage. En résumé, pour les boissons ou la nourriture ou les serviettes ::: IL Y EN A PLUS. Gardez vos reçus sinon vous pourriez payer 2 fois le même service (coffret de sécurité)

Astuce pour la chambre : Bonne chance, d'autant plus qu'ils louent plus de chambres qu'ils en ont !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Louise,

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant vos vacances. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

Nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.

Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons reserve notre sejour au Grand Oasis Cancun supposement un 5* au mois d aout 2013 pour la periode des fetes avec Sunwing. Tout d abord les vols de sunwing sont epouvantables. Nous sommes arrives a Cancun et ils nous avaient changes d hotel pour le Grand Oasis Palm qui etait supposement l equivalent. A notre arrives ils n avaient pas de chambres. Nous avons du nous obstiner pendant plus de 3 heures pour avoir les chambres. Services pourris a l os. Les restau etaient fermes et nous n avions pas mange depuis 6 am et il etait plus de 3 pm. Finalement a force de gueuler ils nous ont ouvert le buffet. Un buffet minuscule et peu varie au service pitoyable. Je vous passe plusieurs details sur l endroit mais en resume inacceptable. Petit, mal organise et un lagoon ce n est pas une plage c est un lac d algues vertes non baignable. Proprete ok. Au leve le lendemain nous avons du nous obstiner comme des mongols afi qu on nous transfert a notre hotel. Oublie de vous dire que 3 des neufs personnes de notre groupe se sont payes la touristA du siecle. Et deux autres groupes de voyageurs que nous avons rencontres int aussi ete malades apres avoir trouve de petits insectes noirs et plats marchant vite dans leur assiette. Finalement nous avons ete transferre et non sans peine au grand oasis cancun. L hotel est beau surtout la pyramide. Les autres complexes sont correctes mais nous nous sommes fait vole par les femmes de chambres. Le service en general est pourris et les gens peu agreables. Il faut toujours faire la file car resto trop petits meme les buffets pour la capacite de l hotel. Les spectacles sont remarquables. Mais aucune animation pour les aados et les jeunes. Il y a bcp de russes et de bresiliens qui frequentes l hotel et ca boit enormement et il y a des batailles. La securite a du intervenir a quelques occasions. Les toilettes pres dea piscines sont degueulasses. Habitues de frequenter les hotels lors de la periodes des fetes je dois dire que c etait vraiment poche. Rien de special pour les souper. La bouffe est correcte mais commune. Je ne recommanderais pas cet hotel si vous etes des habitues des 5 * ou meme des 4. L iberostar le melia ou barcelo sont bcp mieux. Tres decu de l endroit

• Séjour en : décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous sommes vraiment désolé que vous aviez une expérience désagréable pendant votre séjour dans notre station de frère. Mais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ce qui nous aide à savoir nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et spécialement le divertissement, nous avons une variété de spectacles et de divertissement pour s'assurer que chacun de nos clients ont quelque chose à apprécier.

Nous réaffirmons une fois de plus nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Notre chambre était superbe rénover et une belle vue sur la ville un étang d'eau en face il faut dire que nous étions au sixieme étage seul point négatif pas de rideau de douche et le plancher de la salle de bain devenait trempé à chaque douche ! Pour le site c'était propre et beau ! La plage était vraiment belle et permettais une baignade sécuritaire malgré les vagues et la piscine était très propres ! Pour la nourriture dans les restaurant du grand oasis c'était bon et on a manger convenablement plus qu'à notre faim ! Aller au restaurant brésilien c'est vraiment bon de
la bonne viande sur la broche ! Le service dans les restaurants étais mitiger des serveurs font un très bon boulot d'autres t'ignore complètement ! Pour les bars j'ai rien à dire c'était bien mais à la plage le bar était loin pour avoir des drinks ils offraient seulement de la bière au bar sur la plage. Il faut dire que nous sommes aller dans une période très achalandée mais il n'y a pas assez de chaises de disponibles et il faut les réserver très tôt autant à la plage qu'à la piscine et en plus les chaise en plastique et ceux en bois ne sont pas confortable et les coussins font tous la différence mais ils ce font d'une grande rareté !! Sur ce j'ai passer de bonne vacances dans cet hotel ! Une dernière chose qu'il est important de prendre compte c'est que le site est très grands et il fait toujours marchée !

Séjour en : décembre 2013
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel. De même, nous tenons à vous remercier pour les paroles flatteuses et de partager votre expérience avec nous sur votre récent séjour à Cancun.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et aussi pour le choix de notre hôtel.

Il a été un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons voyagé au Grand Oasis Cancun du 23 au 30 décembre 2013 avec Sunwing via Bagotville, détour a éviter ça nous a valu 2 heures de plus, donc un voyage très long avec des enfants. Arriver a l'hôtel, chambre dans la pyramide avec vue sur la ruelle de livraison des marchandises, baril de bières vides, vidanges et l'odeur qui suit, avons essayer de changer de chambre, après discussion de 2 heures avec notre agent sunwing et le gérant de l'hôtel, tout est promis pour le lendemain matin, mais rien ne change, alors la belle chambre rénovée promise a oublié. La pyramide est très bruyante, nous étions réveiller chaque nuit par des fêtards, une bagarre de plus j'ai du courrir pour avoir 4 serviettes de plages , impossible de les changer quotidiennement...Les restaurants sont très ordinaires pour un 4.5 étoiles, impossible de manger entre 11H et 12H30 au buffet, le petit resto Happy Chicken de la plage manque toujours de poulet et ils nous servent un hot dog non cuit ou burger avec 5-6 frites. La réservation pour les resto a la carte est incessamment changeante, dans le lobby, au sous-sol, pas enfants...Pas de grosse festivité pour Noël. La plage a été nettoyé seulement le dimanche des ses nombreux débris. Nous devions nous lever a 5H30 pour avoir une petite hutte sur la plage. Les mexicains semblaient exaspérées de nous servir .Tout ce qu'il veulent c'est notre argent, upgrade your room, your diner pour un tout inclus... Ça ne vaut pas un 4.5 étoile... nous sommes tous revenus avec la tourista. Seul point positif le site est propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Brigitte,

Nous sommes désolés que nous n'avons pas répondu à vos attentes, nous aimerions présenter nos sincères excuses et vous faisons savoir que nous allons certainement les considérer comme des domaines d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Nous réitérons encore une fois nos excuses pour tout contretemps que vous avez rencontrés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 40 sur 176 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 2 sur 37 à Isla Mujeres
N° 86 sur 176 à Cancún
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 26 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Grand Oasis Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 16.5 | Lotes 45-47, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°53 des complexes hôteliers à Cancún
N°54 des hôtels Spa à Cancún
N°64 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 158 € - 364 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Hotel Cancun