“un sejour au paradis”

Grand Oasis Cancun
N° 91 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 8 août 2014

la chambre est idéale assez grande,la sdb est classe.La vue mur est étonnante,l’eau est turquoise.les resto couvrent un large choix et sont bons pour la plupart.
la piscine est sympa et club de sport est au top!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Carole,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que vous avez reçu un excellent service.
Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe toujours prête à donner le meilleur en tout temps de faire chacun de nos invités se sentent à la maison et assurez-vous qu'ils ont de merveilleuses vacances.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cancun.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Oasis Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Oasis du 20 au 27 juillet et voici mes brefs commentaires:

À 38 degrés Celsius pendant à peu près toute la semaine, il aurait été utile d'avoir une unité de climatisation dans la chambre qui fonctionne bien. Nous avons demandé un changement de chambre - ce qui a été accordé après deux jours d'effort - pour finalement se retrouver dans une chambre qui avait une climatisation tout aussi déficiente que la précédente. Au moins la vue sur la lagune était plus belle... même si on n'a que très peu dormi de la semaine - i.e. tout en sueur 24 sur 24. Un couple qui voyageait avec nous n'a cependant pas eu de problème à cet égard.

Pas assez de chaises, tant à la piscine que sur la plage. Vraiment pathétique considérant que cet hôtel existe depuis déjà fort longtemps (35-40 ans)

Pas assez de palapa à la plage (20) et absolument aucun parasol autour de la piscine. C'est tout à fait inacceptable pour un hôtel qui se prétend être un 4 1/2 *. Les imbéciles qui réservent des palapas à 7am avec leur serviette ou un leur p'tit magazine et qui ne se présentent pas de la journée n'ont aucun sens moral. Note: un tout-inclus ne signifie pas que tout leur appartient !!!

Les deux restaurants nécessitant une réservation une journée d'avance valent vraiment la peine (Careyes et le White Box) même s'il faut se rendre au lobby à 7am pour se voir octroyer l'une des très rares places de disponibles.

Veuillez noter que la section Oasis Cancun régulière ne s'adresse qu'aux jeunes de moins de 25 ans, tant elle est bruyante ou bien aux familles mexicaines. Dans cette optique l'upgrade du Grand Oasis est tout à fait indispensable.

Ce fut donc des vacances correctes, mais au prix que nous avons payé je crois que nous étions en droit d'en obtenir un peu plus... surtout quand il s'agit de trucs de base auxquels on ne pense généralement pas (parasol, palapa, pas de chaises) ou dont on n'a généralement pas à se soucier. Un changement à cet égard de la part du management m'apparaît tout à fait essentiel. En d'autres termes, au lieu d'agrandir la section payante du Spa ou du Cocoa beach club, il serait plus logique d'éviter que les clients s'entretuent à longueur de journée pour obtenir des places assises. Et généralement, une fois qu'on s'est procuré un "tout-inclus", on ne s'attend vraiment pas à avoir à payer des "upgrades" pour obtenir un service que les autres hôtels offrent tout à fait gratuitement. À repenser sérieusement!!!

Astuce pour la chambre : Je vous souhaite bonne chance à la loterie "air climatisée" !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Yves,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons de ne pas couvrir vos attentes. Cependant, nous sommes remercie beaucoup de nous apporter les domaines dans lesquels nous devons continuer à améliorer. Nous allons canaliser vos commentaires avec le service de maintenance pour résoudre les problèmes qu'il a eus avec l'air conditionné.
De meme, nous allons donner à la direction de l'hôtel, votre plainte par le faible nombre de chaises et de chaises dans les piscines.
Nous nous réjouissons de le recevoir à nouveau dans un avenir très proche.

Avis publié: 6 mai 2014

Étant allée au Grand Oasis Cancun pendant le Spring break, j'étais agréablement surprise par la propreté! Superbe hôtel, bonne ambiance, diversité des restaurants. Seul bémol, manque de miroir dans la chambre. Je recommande!! Et j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : février 2014
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Invité,

Il est étonnant de savoir que votre séjour chez nous a motivés à partager un si grand avis sur notre hôtel. Merci pour en soulignant les qualités qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations, le divertissement et le service personnalisé que nous offrons. Notre personnel est toujours à travailler dur pour satisfaire nos clients afin qu'ils puissent avoir une expérience incroyable.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié: 23 avril 2014

Beau site, belle piscine, belle plage...... inconvénient: les serveurs au bar le jour servent les mexicain en premier, nous sommes plusieurs personnes qui se sont fait voler dans leur chambre, surtout de l'argent. Nous on s'est fait vider nos porte feuilles qui était cacher dans notre valise. Nous avons fait un rapport et nous avons eu comme réponse, seulement apres 3 jours d'enquete que c'était nous qui avaient demander des clefs supplémentaire pour donner a des amis pour qu'ils viennent voler dans notre chambre pendant notre journee en catamaran. Nous avons jamais demander des clefs supplémentaire .Le directeur de l'hotel était arroguant et nous accusait carrément. Je lui ai dit que ce n'était pas l'argent que je voulait c'était qu'il trouve le ou la voleuse car il y avait beaucoup de monde à qui c'était arriver. Mais il s'en lavait les mains! Ma chambre voisine ce sont fait voler toutes leurs cigarettes. Il y a meme des jeunes qui traverse de chambre en chambre sur les balcons meme au étages du haut. Nous notre porte patio était fermer alors c'était surement un employé. En passant , cette hotel charge 50$ pour un coffre de sécurité et 30$ pour internet pour 5 jours. Dans toutes mes voyages je n'ai jamais vu d'hotel qui chargait pour un coffre, c'est du vol! Si vous voulez dormir la nuit c'est quasi impossible , les gens cri dans les corridors et ce n'est pas insonnorisé. Moi je le savais et cela me dérangais pas , je dormais avec des bouchons. .Il y a beaucoup d'employés gentil par contre. Si les vols fréquents et l'arrogance de la direction n'existais pas , je recommanderais probablement cette hotel, mais vu les circonstance je vous la recommande pas car il ce préocupe guerre de chercher leurs voleurs, en plus il accuse leurs clients de complot. J'ai voyager énormément et ca vaut la peine de prendre une autre hotel qui se preocupe de leur client, je vous souhaites bon voyage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Valery,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires avec nous, nous regrettons que nous n'avons pas couvert vos attentes dans les domaines mentionnés, cependant, ce type de rétroaction nous aide à identifier nos domaines d'opportunité pour fournir de meilleurs services à l'avenir.

De même, nous voulons dire que nos avons pris les recherches appropriées, selon le protocole de sécurité, qui ont constaté que les objets de valeur n'ont pas été prises de sa chambre et que notre personnel n'a pas eu de l'accès pendant les hours mentionné. En outre, lorsque des situations comme cet sont présente nous invités à nos clients de faire leur plainte auprès des autorités, même que vous avez refusé de présenter à l'époque.

Nous tenons à rappeler que dans les cadre de nos services, nous avons des coffres de sécurité disponibles, afin de protéger tous vos biens si vous pouvez éviter tout désagrément .
Laissez-nous vous informons que l'un de nos principaux objectifs est la confiance, la sécurité et le confort, donc, nous continuons à votre disposition, comme nous l'avons fait depuis le moment de votre commande.

Nous offrons nos plus sincères excuses.

Avis publié: 17 avril 2014

Excellente vacances en couple!
Hôtel très bien entretenu malgré la forte affluence pendant le spring break! enormement d'américains exubérants mais ça on le savait déjà :-)
Personnel excellent, repas très variés grâce aux nombreux restaurants à thèmes inclus dans le all inclusive! chambre impeccables et lit king size (merci aux américains qui sont très grands comme ca on en profite aussi lol).
Excursions génialissimes!!! tichen iza, Tulum, Xel ha, ile de saona, Catalina... et safari jeep mémorables!
je recommande de tout mon cœur, ca ce fut des vacances inoubliables!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Invité,

Merci beaucoup pour votre avis genre et positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos activités, des spectacles et des restaurants. Nous allons sûrement féliciter le personnel que vous avez mentionné pour fournir un excellent service.

Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité et nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

+ : Grand Oasis cancun,Très Bon Séjour, plage magnifique, personnel pro et souriant a 80%, Bonne nourriture pour du All in, Grande piscine. Le jeune Luis travail du matin au soir, portier du Vip Lounge toujours souriant ! mérite d'être félicité et d'être promu. Serveurs du restaurant Market place très pro.

- : Pas assez de transat, chambres a rénover, Attention une fois le checking terminer éviter personnel en chemise blanche dans la pyramide ce sont des escrocs, ils vous sourient vous accueillent et vous demande de l'argent. Salle de sport a rénover, irrespirable il manque la clim. Evitez les sushis c'est dégueulasse est pas frais. Les pâtes sont farineuse et pas cuite.

En gros l'hôtel peut être mieux s'il était rénover. Attention la concurrence car l'hôtel Secret the vine est magnifique !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Atención C, RP de Grand Oasis Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Hôte,

Nous sommes fiers de dire que nous avons une équipe toujours prête à donner le meilleur en tout temps de faire chacun de nos clients se sentent à la maison et assurez-vous qu'ils ont de merveilleuses vacances. Nous allons certainement les féliciter pour leur travail incroyable.

En outre, je vous remercie de vos observations et commentaires, nous allons certainement les considérer comme des domaines d'opportunité de continuer à fournir le meilleur service possible à tous nos invités de marque.

Avis publié: 14 avril 2014

Tres (trop) gros resort. Au depart ca prend une grosse journee pour s'y retrouver. Beaucoup de choix de buffets et de restaurants surtout quand on a l'option GRANDE que nous avions. Nous etions la en fin d'une semaine de travail dans plusoeurs provinces mexicaines. Il faut souvent en surplus pour diverses comme une chaise ou un lit a la plage. La plupart des employes sont sympathiques sauf ceux de la reception. A part un seul d"entre eux ( le superviseur?), les jeunes qui etaient la etaient des complets incompetents. Des le depart, on me donne un numero de chambre qui n'existe pas avec un cle magnetique qui ne fonctionnera jamais du sejour malgre les dizaines de programmation et les garanties que la cle allait marcher. Apres 3 aller-retours tres longs, j'ai exige que le boss viennent avec moi. Cela a gache mon sejour. Tous mes collegues ont eu ce genre de problemes a la reception. Merci aux femmes de chambre qui m'ont ouvert la porte. Service lent au restaurant italien peu occupe. Le salon VIP est agreable avec sa climatisation. La plage est belle, les piscines. Je n 'ai pas vu d'animations nulle part en journee. Je ne retournerai pas dans ce resort pour des vacances, beaucoup trop gros et service pourri a la reception excepte le superviseur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; cela nous permet de connaître nos domaines d'opportunité afin que nous puissions offrir de meilleurs services à l'avenir.

En outre, nous tenons à vous informer que nous sommes très dévoués à nos clients, et le personnel est déterminé à comprendre, aider et répondre à tous vos besoins. Merci de nous en informer les inconvénients que vous aviez afin que nous puissions mettre en œuvre et améliorer le service, depuis votre confort et votre satisfaction est vraiment importante pour nous.

Nous réaffirmons une fois de plus nos sincères excuses pour tout contretemps que vous avez rencontrés et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions améliorer votre perception de notre hôtel.