“Propreté assurée”

N° 37 sur 180 Hôtels à Cancún
Bois-des-Filion, Québec
“Propreté assurée”
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes allés au Royal Solaris en avril dernier. Nous avions réservé par internet pour 5 jours. À notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être "upgradé" au Gran Caribe avec vue sur la mer. Je n'ai qu'un mot Wow! L'hôtel était d'une extrême propreté. Moi je suis très capricieuse sur la propreté et je n'ai rien à dire contre cet hôtel. Les employés sont d'une extrême gentillesse. Nous avions un frigidaire dans notre chambre rempli de cola, bière, jus et bouteilles d'eau. Nous ne faisions pas faire la chambre alors nous demandions des "refill" à la réception. Faites attention à ne pas vous prendre par les concierges avec leur supposé discours sur l'hôtel. ils sont là pour vous vendre du timesharing. mais si vous êtes très clair que vous n'êtes pas intéressé par leur discours ils vous laisseront tranquilles. Vous n'avez qu'à les éviter.

Pour ce qui est des restaurants. Le matin nous mangions dans un petit resto du Gran Caribe. Le service était excellent et les déjeuners excellents aussi. Pour le diner nous mangions des nachos à la piscine du Royal Solaris. C'était très bon. La nourriture servie à ce comptoir était "fast food" mais bonne. Le soir nous mangions au buffet. La nourriture était bonne. il y avait un thème diffèrent à tous les soirs. Nous n'avons pas mangé finalement dans les restaurants à la carte.

Le soir je dois avouer que je me suis plutôt ennuyée à cet hôtel. Nous avions un spectacle tous les soirs qui était agréable mais qui ne durait qu'une heure. Après le spectacle c'était plutôt ennuyant. Dehors il n'y avait aucun bar ouvert. il n'y avait que 2 petits lounges sans distraction. C'est la partie que j'ai trouvé la plus "plate" de notre voyage.

Certaines personnes avaient critiqué le fait que les chaises n'étaient pas disponibles à la piscine. nous n'avons jamais manqué de chaises longues même lorsque nous arrivions à 10hre à la piscine. Quant à la plage, il était très facile aussi d'avoir une chaise.

Mise à part les soirées qui m'ont paru longues, nous avons eu un très bon séjour à cet hôtel. Cet hôtel m'a satisfait pleinement pour mon premier séjour au Mexique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
canada
Avis écrit le 14 mai 2011

Apres quelques voyages dans le sud cet endroit est le top des tops, la situation géographique, la qualité du service, la variété de la restoration, l'animations, la plage, le panorama. Les plus beau spectacles qu'ont a vu à date. Que dire de plus, vous ne serez pas déçu même les plus exigeant.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2011

Un peu déçu malgré le personnel très gentil et la propreté. Il faut spécifier que nous étions dans la partie du batîment la plus récente. Donc, les chambres étaient très bien, il avait une bonne isolation, à part que le matin on pouvait entendre les enfants courir dans le couloir sauf qu'il faut s'y attentre puisque c'est un hotel où les enfants sont les bienvenus! Petits trucs que j'ai trouvé drôle: dans ces chambres-ci ils n'y avaient pas de bains (moi qui pensait que toutes les chambres d'hôtels avaient un bain) et lorsque vous partez déjeuner le matin ne laissez rien par terre puisqu'il jette de l'eau sur le plancher à la grandeur de la pièce pour nettoyer ;) !

Ce que j'ai le plus détester a été le manger pour petit-déjeuner et déjeuner : il y avait plein de mets qui baignaient dans du jus que je ne saurais vous décrire même les oeufs c'est dégueulasse! Pour ce qui est du déjeuner n'aller pas au «fast food» proche de la grosse piscine c'est très louche comme nourriture et les restaurants extrêment salés ou gras! Seul le souper pouvait en valoir la peine.

Concernant les activitées, il pourrait en avoir plus pendant la journée sauf que le soir c'est emmerdant : du karéoké ou des chansons plates qu'ils mettent à tue-tête. Aussi, je n'ai entendu aucune chanson latine ce qui est très décevant parce que c'est la beauté des pays du sud!

Pour ce qui est des piscines : pas très grandes, mal entretenues pendant la journée, mais l'avantage est que tu as une piscine où tu peux relaxer avec musique douce et l'autre avec de l'animation. La plage est très belle sauf qu'il fallait descendre une grande marche de sable pour rejoindre la plage (difficile à expliquer) et pendant notre séjour notre °bout de plage° était quand même très agité je ne pourrai donc pas vous dire si c'est constamment comme ça.

Finalement, ce n'est pas un hôtel fabuleux seulement correct donc faite attention de ne pas payer très cher commme nous l'avons fait!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
rive-nord
Avis écrit le 14 mars 2010

Nous revenons de notre 2e séjour à Cancun; nous avons changé d'hotel mais nous aimons l'ambiance de cette ville: prendre l'autobus avec les mexicains, magasiner avec eux, manger dans leurs resto, et ce, sans crainte.
Le royal solaris est très bien: service impécable, personnel courtois et attentionné, propre et bien tenu; un peu désuet(il a 20 ans), mais tous les efforts sont là pour agrémenter notre séjour. Buffet varié, resto à la carte sans réservation et sans limite: très très bon! la plage est belle, l'eau magnifique, et nous n'avons pas eu de pluie: voyage impeccable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nicolet, Québec,Canada
Avis écrit le 17 janvier 2009

Excellent séjour (2 semaines avec 2 enfants (13 et 10 ans)).
Personnel accueillant, souriant et facilitant. Chambre tres propre et service impeccable. Nourriture EXCELLENTE autant au buffet qu'aux resto à la carte. Plage tres belle et l,une des plus grandes à cet endroit de la dune. Pas trop achalé sur la plage par les vendeurs de bebelles... Bref que du positif!!
Le seul point négatif ,...les vagues trop grosses qui empechent la nage en apnée. Mais ca, c'est mineur.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
mérida
Avis écrit le 28 janvier 2008

arrivée à l'hôtel où l'on nous indique que notre chambre est dans la partie "club" - la chambre : une horreur = juste à côté de l'ascenseur, vue cour sur la machinerie et bruit épouvantable et cerise sur le gâteau : nous avions réservé une chambre vue mer, pour un couple avec un enfant - la chambre avait 2 petits lits !!!! après avoir fait une réclamation et passé tout de même une nuit dans cette chambre - nous avons été déménagé dans l'autre bâtiment où la chambre était vraiment très bien, côté lagon mais toujours en prime une sortie de climatisation en dessous de notre fenêtre - bon tant pis -
la nourriture, le service, les employés : vraiment très bien comme beaucoup d'hôtel au mexique

Séjour du janvier 2008
quebec
Avis écrit le 12 avril 2007

Nous allez passer la semaines du 30 mars au 6 avril 2007,apres avoir des des critiques sur le site j'aimerai apporter qu'elle que commentaire positif.Par ou commencer des notre arriver des gens tres sympa que ca soie a la reception ou le garcon qui nous explique en montant dans la chambre.nous etions dans la tours caraibe donc celle qui est plus loin des activites,bonnes chose meme si c'etais tres tranquille,les resto a la carte ( 4) son super pas de reservation,les meilleur a ete le marco polo,le buffet est vraiment bien ,autant pour le dejeunerque le souper.a notre arriver nous avons eu le menu des quatres resto pour la semaines super idee.Propreter rien ne reprocher sur toute le site, et dans la chambre.La plage devant l'hotel est quand meme d'une tres bonne dimension,que dire des deux spas face a la mer et de la picines juste a cote pour ceux qui aimes lire tranquilles(tours caraibe),ensuite les piscines de la tour principal(royal tours)environs quatre ,une pour les enfants ,une pour les grand enfant hihihi avec des chaises longue dans l'eau et le principal, le bar.Pas de problemes pour les chaises autour de la piscine jusqu,a environs 10h,moins pour la plage.Les deux seules reproche que nous avons trouver c'est l'odeur qui sort de l'air climatiser,et aussi l'animation des spectacles du soir seulement,le jour c,est numero 1.Que dires de plus que nous sommes revenue enjouer.A oui l,iles des femmes vraiment a voir ,et ne prener surtout pas de tour pour aller vois cette endroit merveilleux,prener le fery ultramar ensuite sur la plage il y a un petit resto bar qui offre des chaises gratuitement si vous consommer,la nourriture est tres bien pour diner.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'odeur de l'air
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)