“Super hotel un pett paradis”

Royal Solaris Cancun
N° 42 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 27 février 2014

Hotel très beau et très propre seul bémol, chambre vieillottes.
Nourriture excellente et variée. Personnel hyper souriant, dévoué et service impeccable.
Emplacement la mer et la plage un petit paradis et très propre. Hotel un peu loin du shopping et de la vie nocturne mais bien desservi par les bus qui fonctionnent 24h/24, et toutes les 3 minutes.
Animation diurne parfaite mais nocturne, au théatre c'est beaucoup de spectacle de danse donc pas assez varié, et les animateurs le soir dans le lobby bar ne sont pas assez présents.
Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience sur Tripadvisor Solaris.

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la nourriture excellente et variée, un personnel dévoué et souriant et nous recommander.

La rénovation des chambres est en cours, nous espérons que lorsque vous revenez, vous pouvez voir les changements.

Un accueil chaleureux de Cancun à Hammamet.
Hoteles Solaris de México
^ X

Écrire un avisAvis (5 020)

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hotel un peu vieillissant mais un service de très bonne qualité. Ils ne savent pas quoi faire pour vous être agréable. Chambre confortable avec balcon encore mieux ! A notre goût les chambres côté lagune sont mieux exposés coucher de soleil magnifique. Restauration varié le top se sont les restos a la carte. Bref près a repartir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Solaris Tripadvisor. Il nous rend très heureux de lire que vous avez trouvé le service très bon, la chambre était très agréable et de belles vues.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Un accueil chaleureux de Cancun.
Hoteles Solaris de México.
^X

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien adapte pour les enfants. Nous avons eu 3 jours de pluie et il y a eu beaucoup d activités de la part de l hôtel pour ne pas s ennuyer. Nous n avons pas aimé la première chambre qu ils nous avaient attitré, les chambres sont propres mais en apparence, on dirait pas. quand nous en avons fait part à la réception, il nous ont 'upgrade' immédiatement. Beaucoup de variétés de nourriture. Le restaurant Montecarlo n était pas bon mais les autres endroits pour manger comme le buffet à l intérieur ou le restaurant à l extérieur avec vue sur la plage étaient très bons. Service impeccable en tout temps, surtout de Freddy, Luis et Beatriz. Nous avons passe une très belle semaine.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Des vacances reposantes même avec des enfants
"Excellent séjour (2 semaines avec 2 enfants (13 et 10 ans)). Personnel accueillant, souriant et facilitant. Chambre tres propre et service impeccable. Nourriture EXCELLENTE autant au buffet qu'aux resto à la carte. Plage tres belle et l,une des plus grandes à cet endroit de la dune. Pas trop achalé sur la plage par les vendeurs de bebelles... Bref que du positif!! Le seul point négatif ,...les vagues trop grosses qui empechent la nage en apnée. Mais ca, c'est mineur."

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Sol H, Social Media Manager de Royal Solaris Cancun, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci beaucoup de partager votre expérience sur Trip Solaris. Nous sommes heureux que vous avez passé de excellent séjour en famille et vous apprécié la nourriture, la chambre et la plage.

Nous vous souhaitons une heureuse 2014.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et de les choyer avec le service que vous méritez.

Un accueil chaleureux,
Hoteles Solaris de México.
^X

P.S Des excuses si mon français n'est pas très bon.

Avis publié : 12 septembre 2012

Buffet à thème tous les soirs,bon et copieux.Au bar, Gabriela vous propose les différents cocktails avec sourire et en anglais, ce qui est fors agréable.Personnel très dévoué surtout Saray au petit déjeuner.La salle de bain est a refaire mais rien à dire sur la propreté de la chambre.Hôtel peut-être loin de l'animation de Cancun mais un système de bus approprié.
Dommage que les chambres n'ont pas de balcon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

J'ai choisi le royal solaris lors de mon voyage à Cancun en mai dernier. Hotel propre dans l'ensemble, personnel souriant et agréable. La femme de chambre passe une à deux fois par jour pour le nettoyage.Bonne bouffe et grande diversité pour un forfait tout inclus. L'alcool était par contre très dilué, on peut comprendre surtout que tout est gratuit. Agences sur place pour des activités, comme les visites de ruines maya, le parasailing, le courses à cheval , en seadoo alors je recommande de ne pas les réservez en même temps que le billet car moins cher sur place et en plus vous avez le choix.
Spa sur place. Soirées et spectacles tous les soirs ainsi que virée nocturnes par petits groupes dans les bars de la ville.
Des représentants voudront vous convaincre de changer pour le caribe Tour, plus calme, plus reposant..ce choix ne m'intéressait pas car j'y étais pour m'amuser, passer du bon temps sur la plage et surtout visiter.
C'est clair que si vous passez toutes vos vacances à l'hotel, le temps va paraitre un peu long..
En conclusion: bonne valeur qualité-prix. Pour ceux qui ne recherchent pas le luxe d'un 5 étoiles, veulent relaxer à la plage, visiter et découvrir cancun. Autobus fréquent et régulier au pas de la porte vous mène au centre ville et aux centre commerciaux à proximité. Je recommande

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2011

LE BON:
-PLAGE superbe
-DRINK très varié et très bon
-STAFF super sympathique, serviable, souriant et efficace.(serveur et femme de chambre,etc)
-ANIMATION de la PISCINE de jour très bien qui convient à tous(jeux tous ages et DJ ok pour jeunes qui aiment la musique de Club ou récente).
-CHAMBRE propre, confortable et belle. Chambre de bain efficace(pas de bain).
-Bon RESTO à la CARTE, mais sans plus.
-PISCINE SECONDAIRE grande et bien concue; espace à l'ombre et assez creux pour pas que tous les enfants y soient. De plus, il y avait un filet de volleyball en permanence et les gens y jouaient très régulièrement. Ce fut mon endroit de prédilection pr la semaine.
-COFFRE FORT.
-Jai PAYÉ 856$ tout inclus départ de Montréal. Je l'ai vu à 1500 1 sem plutard; cet hotel ne vaut JAMAIS 1500$!!!!!

LE MAUVAIS:
-PAS de RÉFRIGÉRATEUR ds les chambres et PAS D'EAU fournit!! Cest la première fois que je voyais ca, même à Cuba c'est la norme!! En plus, les petites bouteilles d'eau étaient 2$ US chaque au magasin de l'hotel..Nous devions courrir l'eau ou tout simplement s'en passer. Inaceptable tant qu'à moi. Pas de machine à glace aussi!!
-La BOUFFE du BUFFET; très répétitive, pas très bonne. La bouffe de mon dernier 3.5* à Cuba était meilleure, et surtout PLUS FRAICHE ET PLUS FACILE À DIGÉRER. Jai attrappé un qqchose ds la bouffe, je suis encore malade 3 jours plutard..
-Système de VENTILATION problématique; j'avais une chambre non fumeur et on pouvait sentir toute la fumée secondaire des autres chambres..dégueulasse. En plus, c'est facile d'imaginer tous les microbes qui se promènent d'un chambre à l'autre!!
-CHAMBRE très mal insonorisée; on entend nos voisins parler à voix basse et tousser.
-GYM ferme 19h et à 17h la fin de semaine!!?? C'est quoi la joke?? C'est la première fois que je vois ca!! De plus, il y avait un surveillant, je me sentait à la petite école..
-LA PISCINE PRINCIPALE EST PETITE et mal conçue; la forme est exotique, mais ca laisse aucune place pour nager ou relaxer à l'ecart des enfants.
-ANIMATION DE SOIR pour les 35ans et plus. Si vous êtes jeunes et aimer la musique de club ou récentes, ne restez pas à l'hotel, sortez en ville!!! Ne perdez pas votre temps ici!!
-PAS DE CLUB DS CET HOTEL.

CONCLUSION

Je le cote 2/5 car je le trouve trop bien coté pour ce qu'il est à comparé d'autres hotels que jai visité qui étaient moins bien coté et bcp mieux que celui-ci.

Je recommende cet hotel seulement si vous avez les chambres avec les réfrigérateur(l'eau c'est essentiel!!), c'est à dire que vous devez prendre un 'upgrade' de 35-65$usd par nuit. Aussi, excellent hotel pour les familles avec le petit parc aquatique et l'ambiance tranquille; aucun party ni bruit tard. De plus, il y a 2 autres bassins pour les jeunes enfants dans la piscine principale.

Je ne retournerai pas à cet hotel car les 2 autres hotels que je suis allés à Cancun, soit le Temptation et l'Oasis Cancun, les piscines étaient 3x mieux, la bouffe 10x mieux(sushis, fruits de mer frais, poulet frais, viandes fraiches, etc), j'avais de l'eau en bouteille fournie, un réfrigérateur, de l'animation plus pour les jeunes(20-30ans). Mais tout dépend du genre de voyage que vous voulez..

*ALLEZ VEILLEZ EN VILLE AU CITY, LE MEILLEUR CLUB AU MONDE!!! SENIOR FROG ET DADDY O SONT TRES BIEN. COCO BONGO CEST UN SHOW, PAS UN BAR! MAIS IL Y A MOYEN DE FAIRE LE PARTY!!

*MÉFIEZ VOUS DE LA POLICE; NE TRAINEZ JAMAIS TROP D ARGENT SUR VOUS EN VILLE CAR SI ILS DECIDENT DE VS ARRETER POUR UNE RAISON RIDICULE AFIN DE SE FAIRE DE L ARGENT DE POCHE EN VOUS MENACANT DE 48H DE PRISON, 30$ FERA BIEN L'AFFAIRE, JE VOUS LE CONFIRME...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple