“relaxante” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun a été ajouté à vos Favoris
Royal Solaris Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan No. 64 Km 19.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 36 sur 181 Hôtels à Cancún
rive-nord
“relaxante”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous revenons de notre 2e séjour à Cancun; nous avons changé d'hotel mais nous aimons l'ambiance de cette ville: prendre l'autobus avec les mexicains, magasiner avec eux, manger dans leurs resto, et ce, sans crainte.
Le royal solaris est très bien: service impécable, personnel courtois et attentionné, propre et bien tenu; un peu désuet(il a 20 ans), mais tous les efforts sont là pour agrémenter notre séjour. Buffet varié, resto à la carte sans réservation et sans limite: très très bon! la plage est belle, l'eau magnifique, et nous n'avons pas eu de pluie: voyage impeccable!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nicolet, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Excellent séjour (2 semaines avec 2 enfants (13 et 10 ans)).
Personnel accueillant, souriant et facilitant. Chambre tres propre et service impeccable. Nourriture EXCELLENTE autant au buffet qu'aux resto à la carte. Plage tres belle et l,une des plus grandes à cet endroit de la dune. Pas trop achalé sur la plage par les vendeurs de bebelles... Bref que du positif!!
Le seul point négatif ,...les vagues trop grosses qui empechent la nage en apnée. Mais ca, c'est mineur.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
mérida
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

arrivée à l'hôtel où l'on nous indique que notre chambre est dans la partie "club" - la chambre : une horreur = juste à côté de l'ascenseur, vue cour sur la machinerie et bruit épouvantable et cerise sur le gâteau : nous avions réservé une chambre vue mer, pour un couple avec un enfant - la chambre avait 2 petits lits !!!! après avoir fait une réclamation et passé tout de même une nuit dans cette chambre - nous avons été déménagé dans l'autre bâtiment où la chambre était vraiment très bien, côté lagon mais toujours en prime une sortie de climatisation en dessous de notre fenêtre - bon tant pis -
la nourriture, le service, les employés : vraiment très bien comme beaucoup d'hôtel au mexique

Séjour du janvier 2008
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous allez passer la semaines du 30 mars au 6 avril 2007,apres avoir des des critiques sur le site j'aimerai apporter qu'elle que commentaire positif.Par ou commencer des notre arriver des gens tres sympa que ca soie a la reception ou le garcon qui nous explique en montant dans la chambre.nous etions dans la tours caraibe donc celle qui est plus loin des activites,bonnes chose meme si c'etais tres tranquille,les resto a la carte ( 4) son super pas de reservation,les meilleur a ete le marco polo,le buffet est vraiment bien ,autant pour le dejeunerque le souper.a notre arriver nous avons eu le menu des quatres resto pour la semaines super idee.Propreter rien ne reprocher sur toute le site, et dans la chambre.La plage devant l'hotel est quand meme d'une tres bonne dimension,que dire des deux spas face a la mer et de la picines juste a cote pour ceux qui aimes lire tranquilles(tours caraibe),ensuite les piscines de la tour principal(royal tours)environs quatre ,une pour les enfants ,une pour les grand enfant hihihi avec des chaises longue dans l'eau et le principal, le bar.Pas de problemes pour les chaises autour de la piscine jusqu,a environs 10h,moins pour la plage.Les deux seules reproche que nous avons trouver c'est l'odeur qui sort de l'air climatiser,et aussi l'animation des spectacles du soir seulement,le jour c,est numero 1.Que dires de plus que nous sommes revenue enjouer.A oui l,iles des femmes vraiment a voir ,et ne prener surtout pas de tour pour aller vois cette endroit merveilleux,prener le fery ultramar ensuite sur la plage il y a un petit resto bar qui offre des chaises gratuitement si vous consommer,la nourriture est tres bien pour diner.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'odeur de l'air
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Notre séjour du 23 au 30 mars 2007 au Caribe du complexe Royal Solaris a été un succès. La première journée, une heure après notre arrrivée, je me suis blessé en glissant sur une marche mouillée. Le genou et 4 orteils de mon pied gauche furent assez écorchés. J'ai eu droit aux premiers soins des employés de l'hôtel et très rapidement. Bon, la première heure de côté, parlons des autres. N'eut été de cet incident, ce voyage frôlait la perfection. D'abord la propreté de ce complexe est exemplaire. Notre chambre, les restaurants, les aires d'utilisation, piscines etc., tous étaient immaculés. La qualité de la nourriture et de sa préparation nous ont agréablement surpris. Mais je dois mettre l'accent où il va, le service. Les employés de cet hôtel sont hors pair; souriants, agréables et efficaces. Quelques pourboires font très bien leur chemin. Lors de notre arrivée, la réception fut quelque peu lente à réagir, oubliant les frais additionnels payés pour une chambre avec vue sur la mer et une négociation longue pour avoir nos droits. De plus, suite à mon accident mineur, j'ai dû remplir un rapport pour la Direction de l'hôtel; jamais durant mon séjour ne se sont-ils informés de mon état. La quantité et la qualité des services offerts sont dignes de mention. La Direction, couci-couça... Le Caribe est supérieur à la Tour Royale. Pourquoi ? Plus tranquille, le Caribe n'est pas aussi animé que la Tour Royale. Si vous recherchez un grand nombres d'activités, de la musique forte, des meneuses de claques et de la téquila à partir de 9:30 le matin, la Tour Royale sera votre choix. 6 restaurants et deux «snack bar» vous assureront la survie. Nos favoris: le petit-déjeuner: le Café Solaris, déjeuner: Bogavante, dîner: Veneto-Marco Polo. Le Rosmarinus est excellent pour le déjeuner et le dîner. La plage est propre et le service y est excellent; le manque de chaises est flagrant et celles présentes sont souvent brisées. Nous devons critiquer sévèrement le préposé à l'agence de voyage GoTravelDirect attitré à cet hôtel. Ce dernier fut absent et lorsque présent, fournissait des informations complètement erronées. N'eut été la présence d'esprit et l'action des voyageurs, les mésaventures auraient été plus nombreuses. Cette critique explique bien ma note de 4/5 de notre expérience globale.

• a aimé — La qualité et la quantité de services offerts, le personnel...
  • n'a pas aimé — La Direction. Trop d'alcool en la présence de jeunes enfants.
  • Séjour du mars 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous avons séjourné au Solaris 3 années de suite. Nous avons toujours passé un très bon moment.
Cependant, après avoir lu les commentaires ; nous avons pris conscience que nous n'avions pas dû être très exigeants.
Nous n'avons jamais été ailleurs et n'avons pas réalisé que certains équipements devraient être fournis.Un internaute précédent a totalement raison quand il dit que c'est un super hôtel pour les voyageurs débutants.
L'équipe animation est incroyable.
Super activités côté piscine.
La vie nocturne dans le complexe est inexistante. Les soi-disant Sonny et Cher sont les seuls divertissements.
La nourriture était bonne si vous n'êtes pas dérangé par l'esprit TRÈS décontracté.
Le soi-disant super restaurant "Marco Polo" était loin d'être de première classe.
Je pense que j'essaierai un autre hôtel à Cancun avant de retourner au Solaris.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cinq de mes amis et moi sommes allés au Royal Solaris pour les vacances de printemps du 13 au 17 mars 2005 et nous avons passé un EXCELLENT MOMENT !
Le personnel du Royal Solaris est très gentil et ils sont très amusants aussi.
Ils aiment plaisanter avec les clients et ça rend vraiment à l'aise avec le personnel.
La nourriture était bonne, la chambre était propre et la piscine et la plage sont absolument magnifiques.
Notre air conditionné ne fonctionnait pas correctement (il ne faisait pas très chaud mais il ne faisait pas exactement froid non plus) donc nous avons appelé la réception et les avons informés de la situation.
Ils ont envoyé quelqu'un plus tard dans la soirée, qui a réglé le problème, la chambre était agréable et fraîche pour le reste du séjour.
Je recommande clairement de louer le coffre-fort dans la chambre pour mettre vos objets de valeur parce que ça vous permet de quitter la chambre sans vous inquiéter de laisser vos affaires de valeur.
Je suis impatient de retourner à Cancun et je retournerai certainement au Royal Solaris.