“Le Caribe, un séjour très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Solaris Cancun

Royal Solaris Cancun
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Boulevard Kukulcan No. 64 Km 19.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 33 sur 180 Hôtels à Cancún
Montréal
“Le Caribe, un séjour très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Notre séjour du 23 au 30 mars 2007 au Caribe du complexe Royal Solaris a été un succès. La première journée, une heure après notre arrrivée, je me suis blessé en glissant sur une marche mouillée. Le genou et 4 orteils de mon pied gauche furent assez écorchés. J'ai eu droit aux premiers soins des employés de l'hôtel et très rapidement. Bon, la première heure de côté, parlons des autres. N'eut été de cet incident, ce voyage frôlait la perfection. D'abord la propreté de ce complexe est exemplaire. Notre chambre, les restaurants, les aires d'utilisation, piscines etc., tous étaient immaculés. La qualité de la nourriture et de sa préparation nous ont agréablement surpris. Mais je dois mettre l'accent où il va, le service. Les employés de cet hôtel sont hors pair; souriants, agréables et efficaces. Quelques pourboires font très bien leur chemin. Lors de notre arrivée, la réception fut quelque peu lente à réagir, oubliant les frais additionnels payés pour une chambre avec vue sur la mer et une négociation longue pour avoir nos droits. De plus, suite à mon accident mineur, j'ai dû remplir un rapport pour la Direction de l'hôtel; jamais durant mon séjour ne se sont-ils informés de mon état. La quantité et la qualité des services offerts sont dignes de mention. La Direction, couci-couça... Le Caribe est supérieur à la Tour Royale. Pourquoi ? Plus tranquille, le Caribe n'est pas aussi animé que la Tour Royale. Si vous recherchez un grand nombres d'activités, de la musique forte, des meneuses de claques et de la téquila à partir de 9:30 le matin, la Tour Royale sera votre choix. 6 restaurants et deux «snack bar» vous assureront la survie. Nos favoris: le petit-déjeuner: le Café Solaris, déjeuner: Bogavante, dîner: Veneto-Marco Polo. Le Rosmarinus est excellent pour le déjeuner et le dîner. La plage est propre et le service y est excellent; le manque de chaises est flagrant et celles présentes sont souvent brisées. Nous devons critiquer sévèrement le préposé à l'agence de voyage GoTravelDirect attitré à cet hôtel. Ce dernier fut absent et lorsque présent, fournissait des informations complètement erronées. N'eut été la présence d'esprit et l'action des voyageurs, les mésaventures auraient été plus nombreuses. Cette critique explique bien ma note de 4/5 de notre expérience globale.

• a aimé — La qualité et la quantité de services offerts, le personnel...
  • n'a pas aimé — La Direction. Trop d'alcool en la présence de jeunes enfants.
  • Séjour du mars 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous avons séjourné au Solaris 3 années de suite. Nous avons toujours passé un très bon moment.
Cependant, après avoir lu les commentaires ; nous avons pris conscience que nous n'avions pas dû être très exigeants.
Nous n'avons jamais été ailleurs et n'avons pas réalisé que certains équipements devraient être fournis.Un internaute précédent a totalement raison quand il dit que c'est un super hôtel pour les voyageurs débutants.
L'équipe animation est incroyable.
Super activités côté piscine.
La vie nocturne dans le complexe est inexistante. Les soi-disant Sonny et Cher sont les seuls divertissements.
La nourriture était bonne si vous n'êtes pas dérangé par l'esprit TRÈS décontracté.
Le soi-disant super restaurant "Marco Polo" était loin d'être de première classe.
Je pense que j'essaierai un autre hôtel à Cancun avant de retourner au Solaris.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cinq de mes amis et moi sommes allés au Royal Solaris pour les vacances de printemps du 13 au 17 mars 2005 et nous avons passé un EXCELLENT MOMENT !
Le personnel du Royal Solaris est très gentil et ils sont très amusants aussi.
Ils aiment plaisanter avec les clients et ça rend vraiment à l'aise avec le personnel.
La nourriture était bonne, la chambre était propre et la piscine et la plage sont absolument magnifiques.
Notre air conditionné ne fonctionnait pas correctement (il ne faisait pas très chaud mais il ne faisait pas exactement froid non plus) donc nous avons appelé la réception et les avons informés de la situation.
Ils ont envoyé quelqu'un plus tard dans la soirée, qui a réglé le problème, la chambre était agréable et fraîche pour le reste du séjour.
Je recommande clairement de louer le coffre-fort dans la chambre pour mettre vos objets de valeur parce que ça vous permet de quitter la chambre sans vous inquiéter de laisser vos affaires de valeur.
Je suis impatient de retourner à Cancun et je retournerai certainement au Royal Solaris.