“Un bon hôtel familial comme pied à terre”

Sunset Marina Resort & Yacht Club
N° 31 sur 181 Hôtels à Cancún
Metz, France
“Un bon hôtel familial comme pied à terre”
Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un hôtel à la touche mexicaine et non américaine qui même s'il n'a pas de plage (côté lagune) a assez d'atouts pour nous le faire oublier ! Programme d'activités, sports nautiques, transats et lits baldaquins sur le sable face à la lagune, navette bateau gratuite pour la plage, spectacles de professionnels ... Le personnel était adorable et toujours la pour nous satisfaire! La nourriture par contre était moyenne, dans le self on pouvait toujours choisir les crudités pour se nourrir, mais au restaurant à la carte c'était plus difficile d'y sortir sans avoir faim si on connaît la vraie cuisine italienne ... Heureusement un rayon de soleil nommé Crisal venait éclairer le salon du Sunset Marina certains soir par sa voix et son énergie en chantant même les titres qui nous plaisaient d'entendre ; attention à ne pas la perdre ! Merci Crisal, Francisco, Gonzalo, Sergio, Rudy, Helena ...

Astuce pour la chambre : Chambre duplex 211 avec wifi et un jacuzzi dans chaque chambre ! Plutôt calme même si côté boulevard...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Basingstoke, Hampshire, England
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir du Sunset Lagoon Resort de Cancun, où nous avons passé d’excellentes vacances. Les sports nautiques étaient très bien, le personnel toujours gentil et prêt à faire le maximum pour nous satisfaire. La nourriture était au-dessus de la moyenne et toujours abondante. Le forfait tout compris vaut vraiment la peine, on peut boire et manger à volonté.
L’hôtel et les jardins étaient toujours impeccables. Le dernier jour il y a eu une grosse inondation, et le personnel a fait le maximum pour s’assurer que nos vêtements étaient au sec, et nous avons même eu une autre chambre pour quelques heures. Nous ne pouvons que féliciter le Sunset Lagoon et RCI pour avoir permis cet échange. Nous conseillerons cet hôtel et y retournerons.
M. & Mme Hill (Hampshire), Angleterre.

Avis écrit le 9 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre second voyage là-bas. Nous y sommes allés du 18 au 25 février. On pouvait encore voir les conséquence de l’ouragan Wilma, mais le service était excellent ! Et ils se souvenaient encore de nous, au bout de deux ans. Nous allons y retourner à nouveau l’an prochain.
Si on veut on peut faire beaucoup d’activités, ou juste se détendre. J’ai fait plein de photos, je vais essayer de les publier. La semaine suivante, on est allés au Fisherman's. Deux semaines, c’est le minimum !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Fiesta Americana Villas Cancun
Emporio Hotel & Suites Cancun
N° 48 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 1 946 avis
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 11 sur 181 à Cancún
Cancun Bay Resort
Cancun Bay Resort
N° 40 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 1 180 avis

Vous connaissez Sunset Marina Resort & Yacht Club ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Marina Resort & Yacht Club

Établissement : Sunset Marina Resort & Yacht Club
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 5.8 | Zona Hotelena, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sunset Lagoon Resort Hotel & Marina)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels familiaux à Cancún
N°47 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Marina Resort & Yacht Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Marina Resort & Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Lagoon Resort Hotel And Marina
Sunset Lagoon Hotel Marina