“tout simplement magnifique”

N° 86 sur 175 Hôtels à Cancún
gatineau
“tout simplement magnifique”
Avis écrit le 28 mars 2012

faut croire que les gouts de chacun se discute pas,car j' ai lu des commentaires négatif sur cette hotel que je n'arrive toujours pas a comprendre... Hotel 3 étoiles qui selon moi en vaut une de plus...
points positifs :
le personnel - petit probleme vite régler
la nourriture - buffet un peu petit mais avec un theme différent a chaque repas. On mange plus que bien
la vue sur la mer
la propreté
la plage malgré qu'elle ne soit pas tres large
aucune moustique et autre bibittes a l exception d un bébé lésard dans notre chambre
internet wi-fi qui a tres bien fonctionné

points négatifs:

tres peu d animation, 2 show de fin de soirée seulement sur 6 jours
manque de chaises longues a la piscine comme a la plage a moins d y etre avant 8h30 le matin
peu de québécois
drinks plutot faible en boisson
Si on le classe seulement 3 étoiles, c est qu il ya certains service payant comme le wi-fi,le coffre-fort,il n y a pas de frigo dans la chambre a moins d en faire la demande et les bars ferment a minuit. Mais tout le reste y est!
Laissez vous pas décourager par les mauvais commentaires car y en a qui se plaigne le ventre plein :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons moi et mon ami du Bellevue, nous sommes 2 gars de 25 ans, en général j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, le buffet est super bon, petit, mais excellent, le staff en général est super, notre femme de chambre a fait un bon travail et était toujours souriante, l'équipe d'animation fait leur possible, j'ai trouver les barmans un peu désagréable dans le lobby bar et le sport bar, par contre Francisco et Irwin dans la pool bar sont génial, toujours le mot pour rire. Pour ce qui est de la chambre, il y avait quelques lacunes, premièrement, la carte pour entrer dans la chambre fonctionne 1 fois sur 10, et ça arrivait à tout les personnes sur notre étage, même si on changeait de carte, rien a faire. Les fenêtres n'était pas étanche, nous avons eu une journée de pluie extrême, il y avait beaucoup d'eau dans notre chambre . Les ascenseurs ont un problème, il y avait toujours une des deux qui ne fonctionnait pas. Si vous allez là pour faire la fête, sachez qu'il n'y à pas de discothèque, et que tout les bars ferment à minuit, c'est un peu ordinaire, on s'était acheter de la bière et de la téquila pour continuer la fête par la suite en passant le dépanneur est à 5 minutes d'autobus. La plage est super belle, toujours très bien nettoyée mais faut arriver tôt pour avoir une chaise. Le resto méditerranéen est excellent, nous n'avons pas été au resto italien, sauf la nuit où ils servent de la pizza qui n'est pas fameuse, mais bon à 3h du matin, ça fait la job !, je crois avoir fait le tour n'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autre question !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Jérome
Avis écrit le 19 avril 2011

J'étais craintive d'aller à cet hotel, mais il y a sûrement mieux ailleurs....vieux hôtel propre mais qui a besoin de beaucoup de rénovations, très bien situé pour aller dans la ville de Cancun. Le personnel est correct , petit problème réglé vite et bien. C'est inimaginable de se lever à 6h30 du matin pour avoir des chaises longues et des parasols pour la plage. Le snack-bar de la plage: même menu toute la semaine, le déjeuner également mais on trouve quelques bonnes choses pour varier le menu, pour le souper: il y a la Petite Italie qui est pas si pire, le buffet c'est un gros zéro.
Chambre non sonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le corridor . Ce fut un premier voyage mère/fille et j'en garde de très bons souvenirs

• Séjour du mars 2011
St. Paul, MN
Avis écrit le 26 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 9 filles à séjourner ici début novembre.
Nous avons loué l'appartement n° 3730 qui était vraiment génial.
Il peut être loué par un propriétaire privé (www.resortcondoscancun.com).
L'appartement était vraiment agréable, cependant, le reste de l'hôtel était en-dessous de nos attentes.
Comme d'autres commentateurs l'ont mentionné, la piscine principale été hors-service depuis le 4 octobre et ils n'ont pas l'air de travailler très rapidement.
L'endroit est assez vieux et délabré.
Nous avons pu ajouter l'option tout compris avec notre location, laquelle je ne suis pas sûr valait la peine.
La nourriture était assez correcte mais vous aurez marre des mêmes types de plats jour après jour.
Les boissons étaient pas mal mais aucun alcool de marque.
Le personnel était très sympathique et ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable.
La plage est vraiment agréable.
Le bus de la ville est à seulement à quelques pas de l'entrée de l'hôtel, facile à emprunter et il vous amènera quasiment partout où vous le souhaitez.
Ce n'est même pas la peine avec le "GYM" ... c'est une blague ... quelques spin vélos et un appareil de musculation.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 3 étoiles qui étaient super et nous ne sommes pas difficiles du tout mais je ne classerais pas le Beach Paradise comme un hôtel de plus de 2 ou 2,5 étoiles.
Je pense que nous aurions été très mécontents si ce n'était pas pour notre penthouse.
Je recommande l'appartement de grand standing pour un grand groupe ...
4 chambres, 4 salles de bains, cuisine complète, une super vue avec un bain à remous sur le balcon ... et un prix assez raisonnable.

Quebec City
Avis écrit le 20 juillet 2010

Comme j'ai indiqué dans le titre, c'est un hôtel OK. Par contre, il ne faut pas vous attendre à beaucoup de cet hôtel. Il est bien situé mais quand même assez loin des gros hôtels. Il est à 15 minutes en autobus de la Ville de Cancun. C'est d'ailleurs son meilleur atout, être prêt de la Ville de Cancun. Nous sommes allés plusieurs fois en ville, pour aller souper et magasiner. C'est une ville très sécuritaire et animée.

Concernant l'hôtel, il y a vraiment un gros travail à faire pour remettre cet hôtel en ordre. La piscine est maganée et décolorée, l'enseigne est rouillée, l'air climatisé ne fonctionne pas très bien dans les chambres (C'est plutôt un fan qui rafraichit la chambre mais qui ne la climatise pas du tout). D'ailleurs les chambres sont très très humides. De plus, la plage est remplie de roches (très difficile de se baigner devant l'hôtel). L'eau de la mer est magnifique. Le buffet est bon et il y un peu de variété avec un thème pour chaque soir. On n'a pas essayé le restaurant à la carte mais on a été au restaurant Italien, qui n'est pas à la carte, et on a très bien mangé, contrairement à ce que plusieurs en disent.

Pour les amateurs de sports nautiques non-motorisés, il faut aller de l'autre côté de la rue dans le lagoon pour pourvoir faire de la voile et du kayak. Pour le gym, c'est très rustique avec juste deux ou trois machines de cardio sans haltères et surtout sans air climatisé.

En gros, cette hôtel vaut le prix que nous avons payé (630$ pour 5 jours). On ne s'attendait pas à grand chose et c'est ce qu'on a eu.

Le personnel est très sympathique.

Points positifs:
L'emplacement de l'hôtel
L'eau turquoise et la plage à perte de vue.
L'autobus qui coûte 75 pesos pour une personne.
Le personnel très courtois.
La nourriture.

Points négatifs:
L'état de l'hôtel
L'humidité de la chambre à l'extrême et la climatisation inexistante.
La plage peu large et surtout pleines de grosses roches.

Pour aller au Mexique a faible prix et en n'étant pas difficile, c'est un hôtel à considérer surtout si vous prévoyez faire des excursions et aller en ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
adstock
Avis écrit le 20 février 2010

Nous revenons d'une semaine à Cancun avec nos deux filles (9 ans et 14 ans). L'hotel est simple, propre. Super rapport qualité/prix mais la bouffe est super. Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud et nous privilégions maintenant les 3 et 4 étoiles afin de ne pas se retrouver dans un énorme complexe dépersonnalisé. Par contre, nous sommes souvent déçus quand vient le temps des repas, ce qui fait que nous sortons en ville manger. Cette année, nous sommes sortis au Rainforest Café et c'est là que nous avons été déçu. Le steak était fade, sans épice et sans goût. Pour une fois, on pouvait dire: on rentre manger à l'hotel. Le seul hic, s'il en est un, c'est que la piscine est petite et froide. Mais d'un autre côté, ça a permis aux enfants de se faire des amis et de s'amuser avec eux. Pour le prix = A+

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 14 février 2010

Nous sommes allés pour les fêtes, du 20 déc. au 3 janvier 2010 avec mes 2 garçons de 18 et 22 ans ainsi que leur amoureuse.
Nous n'avons eu aucune décepetion, tout était vraiment bien surtout qu'il est coté 3.5 étoiles, le service et le staff en vaut facilement 4.5 étoiles.
Service sur la plage, resto à la carte très corect, buffet vraiment surprenant (très bon).
Quand l'hotel est plein, il faut par contre aller réserver les chaises tôt sur la plage.
La section de plage est quand même assez bien si je compare l'hôtel voisin qui coute 2 fois plus cher et ou il est impossible de se baigner à cause des roches dans l'eau.
De plus, quand on y était, ils étaient à refaire toutes les plages de Cancun, donc j'imagine que l'année prochaine (p-ê avant) que ce sera très beau partout!
En tous cas, nous étions 7 personnes, 2 semaines pour 1600$, ça vaut largement le prix et si l'occasion s'y prêtait, nous y retournerions tous sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille