“Vacances entre filles le top !!!”

Oleo Cancun Playa
N° 78 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 8 septembre 2012

J'y étais avec mes amies il y a 3ans, au mois de Mars en plein spring break, ce n'était pas fait exprès lol.
On a passé 10 jours de folies, plages, piscine, de bons cocktails, de belles excursions à l'indiana jones lool, de très belles soirées ( je vous recommande le Coco Bongo :) ).
La chambre était très propre, la salle de bain, grande douche italienne le top. Le restaurant italien, on y a bien mangé et le buffet de l'hôtel me convenait, il y avait beaucoup de choix.
Je pense un jour, retourner à Cancun avec mon chéri cette fois-ci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2012

Nous y sommes allés en couple en août.
Je m'attendais à un 3 étoiles et c'est ce qui a fait que j'ai été agréablement surprise.
Positif:
Bon accueil. Les employés sont vraiment gentils. La nourriture est correcte mais le buffet se répète pas mal. Il y a 3 options de restaurant, celui italien était pas mal. La plage est vraiment belle. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre où l'air climatisé fonctionnait. L'autobus qui passe devant n'est vraiment pas cher et peut nous emmener à différents bars, restaurant et marchés.
Négatif:
Les bars de l’hôtel ne sont pas fameux, ils ferment à minuit alors que celui de la piscine à 17h. La nourriture est correcte sans plus. Il n'y a pas assez d'activité. On doit payer pour se distraire en y passant une semaine et les activités proposées sont dispendieuses. Il n'y a clairement pas assez de parasol.
Conseils:
Considérez que c'est un hôtel familial, il y avait beaucoup d'enfants. Déplacez vous en autobus pour aller dans les bars à 15 minutes de l’hôtel. Des amis ont payé 10$ pour entrer, boisson incluse au Dadyo's où ils ont passé une excellente soirée. Nous nous sommes fait suggérer ue ptit restaurant typiquement mexicain et pas cher derrière le Domino's Pizza qui est à environ 10 minutes de l’hôtel. Pour trouver les souvenirs à meilleurs prix, c'est malheureusement au centre commercial sur l'avenue que vous les trouverez. Sinon, le Mercado 28 est très dynamique. Allez au Coco Bongo, ça en vaut la peine!
Nous avons passé une belle semaine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

n' ayant rien a redire je trouve beaucoup de commentaires abusifs je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour les rendre heureux? un sejour parfait! les repas varies tes beau temps juste le vent qui pourrait déranger un peu personnel génial toujours a votre service! Je reviendrais sûrement l'an prochain!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2012

faut croire que les gouts de chacun se discute pas,car j' ai lu des commentaires négatif sur cette hotel que je n'arrive toujours pas a comprendre... Hotel 3 étoiles qui selon moi en vaut une de plus...
points positifs :
le personnel - petit probleme vite régler
la nourriture - buffet un peu petit mais avec un theme différent a chaque repas. On mange plus que bien
la vue sur la mer
la propreté
la plage malgré qu'elle ne soit pas tres large
aucune moustique et autre bibittes a l exception d un bébé lésard dans notre chambre
internet wi-fi qui a tres bien fonctionné

points négatifs:

tres peu d animation, 2 show de fin de soirée seulement sur 6 jours
manque de chaises longues a la piscine comme a la plage a moins d y etre avant 8h30 le matin
peu de québécois
drinks plutot faible en boisson
Si on le classe seulement 3 étoiles, c est qu il ya certains service payant comme le wi-fi,le coffre-fort,il n y a pas de frigo dans la chambre a moins d en faire la demande et les bars ferment a minuit. Mais tout le reste y est!
Laissez vous pas décourager par les mauvais commentaires car y en a qui se plaigne le ventre plein :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous arrivons moi et mon ami du Bellevue, nous sommes 2 gars de 25 ans, en général j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, le buffet est super bon, petit, mais excellent, le staff en général est super, notre femme de chambre a fait un bon travail et était toujours souriante, l'équipe d'animation fait leur possible, j'ai trouver les barmans un peu désagréable dans le lobby bar et le sport bar, par contre Francisco et Irwin dans la pool bar sont génial, toujours le mot pour rire. Pour ce qui est de la chambre, il y avait quelques lacunes, premièrement, la carte pour entrer dans la chambre fonctionne 1 fois sur 10, et ça arrivait à tout les personnes sur notre étage, même si on changeait de carte, rien a faire. Les fenêtres n'était pas étanche, nous avons eu une journée de pluie extrême, il y avait beaucoup d'eau dans notre chambre . Les ascenseurs ont un problème, il y avait toujours une des deux qui ne fonctionnait pas. Si vous allez là pour faire la fête, sachez qu'il n'y à pas de discothèque, et que tout les bars ferment à minuit, c'est un peu ordinaire, on s'était acheter de la bière et de la téquila pour continuer la fête par la suite en passant le dépanneur est à 5 minutes d'autobus. La plage est super belle, toujours très bien nettoyée mais faut arriver tôt pour avoir une chaise. Le resto méditerranéen est excellent, nous n'avons pas été au resto italien, sauf la nuit où ils servent de la pizza qui n'est pas fameuse, mais bon à 3h du matin, ça fait la job !, je crois avoir fait le tour n'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autre question !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

J'étais craintive d'aller à cet hotel, mais il y a sûrement mieux ailleurs....vieux hôtel propre mais qui a besoin de beaucoup de rénovations, très bien situé pour aller dans la ville de Cancun. Le personnel est correct , petit problème réglé vite et bien. C'est inimaginable de se lever à 6h30 du matin pour avoir des chaises longues et des parasols pour la plage. Le snack-bar de la plage: même menu toute la semaine, le déjeuner également mais on trouve quelques bonnes choses pour varier le menu, pour le souper: il y a la Petite Italie qui est pas si pire, le buffet c'est un gros zéro.
Chambre non sonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le corridor . Ce fut un premier voyage mère/fille et j'en garde de très bons souvenirs

• Séjour en : mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2010

Nous étions un groupe de 9 filles à séjourner ici début novembre.
Nous avons loué l'appartement n° 3730 qui était vraiment génial.
Il peut être loué par un propriétaire privé (www.resortcondoscancun.com).
L'appartement était vraiment agréable, cependant, le reste de l'hôtel était en-dessous de nos attentes.
Comme d'autres commentateurs l'ont mentionné, la piscine principale été hors-service depuis le 4 octobre et ils n'ont pas l'air de travailler très rapidement.
L'endroit est assez vieux et délabré.
Nous avons pu ajouter l'option tout compris avec notre location, laquelle je ne suis pas sûr valait la peine.
La nourriture était assez correcte mais vous aurez marre des mêmes types de plats jour après jour.
Les boissons étaient pas mal mais aucun alcool de marque.
Le personnel était très sympathique et ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable.
La plage est vraiment agréable.
Le bus de la ville est à seulement à quelques pas de l'entrée de l'hôtel, facile à emprunter et il vous amènera quasiment partout où vous le souhaitez.
Ce n'est même pas la peine avec le "GYM" ... c'est une blague ... quelques spin vélos et un appareil de musculation.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 3 étoiles qui étaient super et nous ne sommes pas difficiles du tout mais je ne classerais pas le Beach Paradise comme un hôtel de plus de 2 ou 2,5 étoiles.
Je pense que nous aurions été très mécontents si ce n'était pas pour notre penthouse.
Je recommande l'appartement de grand standing pour un grand groupe ...
4 chambres, 4 salles de bains, cuisine complète, une super vue avec un bain à remous sur le balcon ... et un prix assez raisonnable.