“Hôtel pour jeunes célibataires fêtards”

Oleo Cancun Playa
N° 95 sur 181 Hôtels à Cancún
Lac-Etchemin
“Hôtel pour jeunes célibataires fêtards”
Avis écrit le 31 mars 2008

En général au plan du service impeccable, le personnel est dévoué et aimable, la bouffe est bien, la propreté est moyenne, la plage et la mer est super, Le vent était très présent.
L'hôtel était habitée par une proportion importante de jeune en manque d'exercices de toute sorte. Très bruyant dans les chambre (bruit est emplifiée dans les chambres et corridors)
Les nuits ont été souvent écourtées en raison du bruit exagéré durant la nuit entre 4h et 6h du matin.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — le bruit nocturne
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

québec
Avis écrit le 26 février 2008

nous sommes allés du 6 au 20 février, pour un 3 étoile c'est excellent, nous avons été surpris, toujours très propre, la nourriture excellente et variée, vous pouvez réserver au Méditerranéen, le canard et l'agneau à recommander, Par contre, la mer est très agitée et presque impossible de se baigner. Arrivez tôt pour avoir des chaises, à partir de 6h30 tout est réservé. Service pour l'entretien très rapide. Faites -vous changer de chambres si vous êtes proche des ascenseurs au premier niveau, tres bruyant. Cancun est une zone hotelière et vous n'avez que des centres commerciaux à visiter .Les autobus coûtent 65 pesos et passent à toutes les 5 minutes. Le prix pour les discothèques entre 35$ et 45 $ US et open bar, Si vous avez un peu de temps, prendrez le bateau pour aller à Ile de Mujeres, c'est très joli vous avez un ferry qui vous amener pour 15 $ et allez visiter le site Maya Chichten Itza c'est magnifique. environ 100 $ us mais ça vaut le coup.

• n'a pas aimé — le bruit pr
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Maggnolia
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit très propre et directement sur la plage!
Personnel vraiment sympa et de super repas!

Je le recommande à tous!

new york
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit craint!!!! Le personnel est la seule chose qui était bien.
Trop mauvais, ils devraient aller travailler ailleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

arizona
Avis écrit le 12 février 2008

ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT.
Si vous n’avez pas les moyens d'aller ailleurs, alors économisez votre argent et allez ailleurs l'année prochaine, vous serez heureux de l'avoir fait. C'est ce que je veux vraiment dire.

le havre
Avis écrit le 26 octobre 2007

nous somme vraiment content de notre sejour dans cet hotel , personnel au ptit soin pour vous , nouriture bonne est tres variés, chambre impecable propre et comfortable, la notre comporté un salon une salle de bain ,et la chambre .le menage et fait tous les jour et sérieusement.Petite piscine mais tres agreable et propre, accés direct a la mer.Seul petite critique les chambre ne sont pas tres bien isoler du bruit , bruit des vagues peut deranger certaint (d'autre au contraire appréciront) mais c surtout le bruit de la clim qui peut vraiment deranger ,malheuresement indispenssable.

• a aimé — la gentillesse des employer
  • n'a pas aimé — le bruit environnant mer , clim
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2004 et nous l'avons adoré, les gens étaient sympathiques et la nourriture était excellente.
Et il est agréable et calme...
Nous avons dû changer de chambre, mais ils ne nous ont pas mené la vie dure à ce sujet.
Ne suivez pas ce que d'autres personnes disent, essayez par vous-même. Certains hôtes l'aiment, d'autres pas.
J'attends qu'ils ré-ouvrent pour que je puisse faire une réservation.