“Personnel froid.”

N° 97 sur 181 Hôtels à Cancún
Laval qc
“Personnel froid.”
Avis écrit le 24 février 2013

On était a cet hotel du 16 février 2013 au 22. A l'arrivée le check-in se fait rapidement sauf qu'ils ne nous donnent pas nos clés, on doit d'abord passer par une dame qui nous harcele pour qu'on assiste a une représentation a un autre hotel (time sharing).Apres l'avoir convaincue qu'on n'était pas intéressés,on doit attendre derriere d'autres clients pour avoir enfin nos clés.Quel temps perdu.La chambre est grande et belle,assez grande pour avoir un petit frigo mais il n'y en a pas. On a droit a deux petites bouteilles d'eau (chaude) par séjour. La plage est étroite sans palapas avec peu de chaises. Le buffet se répete et le personnel est tellement froid. Aux bars on semble les déranger. Le resto italien était bien un soir,notre serveur était chaleureux avec les américains et leur parlait dans un tres bon anglais.Le lendemain soir on y retourne et le meme serveur nous recoit en nous parlant en espagnol,on lui dit qu'on parle anglais et il continue de nous parler en espagnol seulement.On s'est levé et on est parti car je crois que c'est ce qu'il voulait.Il y a des gens a cet hotel qui font bien leur job mais en général le personnel est froid et peu intéressé a nous aider,c'est incroyable.Tout le contraire du Allegro Playacar ou on était avant d'aller a cet hotel tellement froid. Par contre le resto Mediterreneo était tres bien,les gens voulaient nous servir. Jamais plus a cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'y étais avec mes amies il y a 3ans, au mois de Mars en plein spring break, ce n'était pas fait exprès lol.
On a passé 10 jours de folies, plages, piscine, de bons cocktails, de belles excursions à l'indiana jones lool, de très belles soirées ( je vous recommande le Coco Bongo :) ).
La chambre était très propre, la salle de bain, grande douche italienne le top. Le restaurant italien, on y a bien mangé et le buffet de l'hôtel me convenait, il y avait beaucoup de choix.
Je pense un jour, retourner à Cancun avec mon chéri cette fois-ci.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés en couple en août.
Je m'attendais à un 3 étoiles et c'est ce qui a fait que j'ai été agréablement surprise.
Positif:
Bon accueil. Les employés sont vraiment gentils. La nourriture est correcte mais le buffet se répète pas mal. Il y a 3 options de restaurant, celui italien était pas mal. La plage est vraiment belle. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre où l'air climatisé fonctionnait. L'autobus qui passe devant n'est vraiment pas cher et peut nous emmener à différents bars, restaurant et marchés.
Négatif:
Les bars de l’hôtel ne sont pas fameux, ils ferment à minuit alors que celui de la piscine à 17h. La nourriture est correcte sans plus. Il n'y a pas assez d'activité. On doit payer pour se distraire en y passant une semaine et les activités proposées sont dispendieuses. Il n'y a clairement pas assez de parasol.
Conseils:
Considérez que c'est un hôtel familial, il y avait beaucoup d'enfants. Déplacez vous en autobus pour aller dans les bars à 15 minutes de l’hôtel. Des amis ont payé 10$ pour entrer, boisson incluse au Dadyo's où ils ont passé une excellente soirée. Nous nous sommes fait suggérer ue ptit restaurant typiquement mexicain et pas cher derrière le Domino's Pizza qui est à environ 10 minutes de l’hôtel. Pour trouver les souvenirs à meilleurs prix, c'est malheureusement au centre commercial sur l'avenue que vous les trouverez. Sinon, le Mercado 28 est très dynamique. Allez au Coco Bongo, ça en vaut la peine!
Nous avons passé une belle semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2012

n' ayant rien a redire je trouve beaucoup de commentaires abusifs je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour les rendre heureux? un sejour parfait! les repas varies tes beau temps juste le vent qui pourrait déranger un peu personnel génial toujours a votre service! Je reviendrais sûrement l'an prochain!

• Séjour du mars 2012
gatineau
Avis écrit le 28 mars 2012

faut croire que les gouts de chacun se discute pas,car j' ai lu des commentaires négatif sur cette hotel que je n'arrive toujours pas a comprendre... Hotel 3 étoiles qui selon moi en vaut une de plus...
points positifs :
le personnel - petit probleme vite régler
la nourriture - buffet un peu petit mais avec un theme différent a chaque repas. On mange plus que bien
la vue sur la mer
la propreté
la plage malgré qu'elle ne soit pas tres large
aucune moustique et autre bibittes a l exception d un bébé lésard dans notre chambre
internet wi-fi qui a tres bien fonctionné

points négatifs:

tres peu d animation, 2 show de fin de soirée seulement sur 6 jours
manque de chaises longues a la piscine comme a la plage a moins d y etre avant 8h30 le matin
peu de québécois
drinks plutot faible en boisson
Si on le classe seulement 3 étoiles, c est qu il ya certains service payant comme le wi-fi,le coffre-fort,il n y a pas de frigo dans la chambre a moins d en faire la demande et les bars ferment a minuit. Mais tout le reste y est!
Laissez vous pas décourager par les mauvais commentaires car y en a qui se plaigne le ventre plein :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons moi et mon ami du Bellevue, nous sommes 2 gars de 25 ans, en général j'ai vraiment adoré mon séjour là bas, le buffet est super bon, petit, mais excellent, le staff en général est super, notre femme de chambre a fait un bon travail et était toujours souriante, l'équipe d'animation fait leur possible, j'ai trouver les barmans un peu désagréable dans le lobby bar et le sport bar, par contre Francisco et Irwin dans la pool bar sont génial, toujours le mot pour rire. Pour ce qui est de la chambre, il y avait quelques lacunes, premièrement, la carte pour entrer dans la chambre fonctionne 1 fois sur 10, et ça arrivait à tout les personnes sur notre étage, même si on changeait de carte, rien a faire. Les fenêtres n'était pas étanche, nous avons eu une journée de pluie extrême, il y avait beaucoup d'eau dans notre chambre . Les ascenseurs ont un problème, il y avait toujours une des deux qui ne fonctionnait pas. Si vous allez là pour faire la fête, sachez qu'il n'y à pas de discothèque, et que tout les bars ferment à minuit, c'est un peu ordinaire, on s'était acheter de la bière et de la téquila pour continuer la fête par la suite en passant le dépanneur est à 5 minutes d'autobus. La plage est super belle, toujours très bien nettoyée mais faut arriver tôt pour avoir une chaise. Le resto méditerranéen est excellent, nous n'avons pas été au resto italien, sauf la nuit où ils servent de la pizza qui n'est pas fameuse, mais bon à 3h du matin, ça fait la job !, je crois avoir fait le tour n'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autre question !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Jérome
Avis écrit le 19 avril 2011

J'étais craintive d'aller à cet hotel, mais il y a sûrement mieux ailleurs....vieux hôtel propre mais qui a besoin de beaucoup de rénovations, très bien situé pour aller dans la ville de Cancun. Le personnel est correct , petit problème réglé vite et bien. C'est inimaginable de se lever à 6h30 du matin pour avoir des chaises longues et des parasols pour la plage. Le snack-bar de la plage: même menu toute la semaine, le déjeuner également mais on trouve quelques bonnes choses pour varier le menu, pour le souper: il y a la Petite Italie qui est pas si pire, le buffet c'est un gros zéro.
Chambre non sonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le corridor . Ce fut un premier voyage mère/fille et j'en garde de très bons souvenirs

• Séjour du mars 2011