“Un vrai 4 étoiles!”

N° 95 sur 175 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Un vrai 4 étoiles!”
Avis écrit le 29 avril 2013

Mon conjoint, des amis et moi-même revenons tout juste d'une semaine au Bellevue Beach Paradise de Cancun. Anxieuse de nature, j'avoue que quelques-uns des commentaires lus avant mon départ me faisaient un peu peur... Pourtant, c'est tout à fait le contraire que nous avons vécus à cet hotel! L'arrivée avec Best Day Travel a été parfait, le check-in impeccable (n'oubliez pas de leur mentionner que le time-sharing ne vous intéresse pas alors ils vous feront seulement remplir une carte d'information pour leur système informatique). La chambre qui nous avait été attribuée au départ ne me plaisait pas, mais je suis allée immédiatement demander à la personne du lobby de me donner une autre chambre et j'ai eu une immense chambre avec balcon, vue sur le lagon ET sur l'océan... GÉNIAL! Le service était digne d'un 5 étoiles (ils se souvenaient de nos noms, de ce qu'on buvait) et les employés font tout pour nous satisfaire. Un exemple : mon conjoint a demandé un drink avec du Triple-Sec. Le barman n'en n'avait pas, mais il a envoyé un autre employé en acheter et en-dedans d'une heure, le drink était fait! La nourriture est super, buffet petit mais toujours varié et TRÈS bon! Le seul hic est le buffet du midi qui est très redondant (frites, hamburgers, hot-dog, nachos). Nous, on allait manger à l'extérieur le midi, tout simplement. Le restaurant à la carte Méditerranéen est excellent. Ce que nous avons trouvé décevant, c'est que presque personne à part nous laissait de pourboire aux employés qui font pourtant un travail vraiment colossal pour que nous vivions des vacances extraordinaires. Rappelez-vous que pour 10 heures de travail, ils gagnent seulement 5$, alors forcez-vous un peu s.v.p. De plus, les vacanciers ne se ramassaient jamais (les assiettes du midi non vidées attirent les oiseaux, ce qui n'est pas toujours agréable) et nous avons aussi trouvé 2 condoms utilisés sur la plage... Pas trop le fun! Pour les parasols, ils n'en n'ont pas beaucoup effectivement, mais le truc, c'est d'y aller avant 10h et de donner un pourboire à l'employé qui les installe à la plage... Je peux vous dire que les autres journées, il vient directement vous voir et vous en offre comme vous en voulez! En sommes, j'ai vraiment adoré mon séjour à cet hotel. Pour ceux qui recherche le luxe, n'allez pas là, vous serez déçus. Mais si, comme moi, vous recherchez un endroit très propre, avec un service hors-pair et une alimentation de qualité, allez-y sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

j'y suis allée avec une amie....Que du fun!!!!
check in rapide et efficace.
La nourriture est bonne,toujours des choix différent et des thèmes durant le souper.
les choix de boisson sont très variés.
La plage est magnifique et surement a cause de la saison les transats toujours disponible.
Le Staff attentif et super et souriant (aucun harcèlement pour des tips)
La chambre on a eu ce qu'on voulait soit vu sur mer,7 étages, 2 grands lits,balcon,frigo.
Le SEUL point négatif pour la chambre c'est l'humidité malgré la climatisation.
Hotel PROPRE et CALME

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Alban-des-Hurtières, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 février au 06 mars 2013. L'accueil a été parfait, le personnel est vraiment très sympathique, de bonne humeur, à l'écoute et fait son possible pour satisfaire le client (nous avons pu changer de chambre et obtenir un lit supplémentaire sans aucun problème), chambre très grande avec vue sur l'océan (petit bémol pour une très mauvaise isolation phonique : on entendait nos voisins prendre leur douche ainsi que les gens dans le couloir) repas copieux et variés, plage de sable blanc et très fin (transat en nombre très insuffisant d'autant plus que les gens les réservent dès 7 heures du matin en y posant leur serviette ...). Pour se déplacer, de nombreux bus passent devant l'hôtel à prix très bas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval qc
Avis écrit le 24 février 2013

On était a cet hotel du 16 février 2013 au 22. A l'arrivée le check-in se fait rapidement sauf qu'ils ne nous donnent pas nos clés, on doit d'abord passer par une dame qui nous harcele pour qu'on assiste a une représentation a un autre hotel (time sharing).Apres l'avoir convaincue qu'on n'était pas intéressés,on doit attendre derriere d'autres clients pour avoir enfin nos clés.Quel temps perdu.La chambre est grande et belle,assez grande pour avoir un petit frigo mais il n'y en a pas. On a droit a deux petites bouteilles d'eau (chaude) par séjour. La plage est étroite sans palapas avec peu de chaises. Le buffet se répete et le personnel est tellement froid. Aux bars on semble les déranger. Le resto italien était bien un soir,notre serveur était chaleureux avec les américains et leur parlait dans un tres bon anglais.Le lendemain soir on y retourne et le meme serveur nous recoit en nous parlant en espagnol,on lui dit qu'on parle anglais et il continue de nous parler en espagnol seulement.On s'est levé et on est parti car je crois que c'est ce qu'il voulait.Il y a des gens a cet hotel qui font bien leur job mais en général le personnel est froid et peu intéressé a nous aider,c'est incroyable.Tout le contraire du Allegro Playacar ou on était avant d'aller a cet hotel tellement froid. Par contre le resto Mediterreneo était tres bien,les gens voulaient nous servir. Jamais plus a cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'y étais avec mes amies il y a 3ans, au mois de Mars en plein spring break, ce n'était pas fait exprès lol.
On a passé 10 jours de folies, plages, piscine, de bons cocktails, de belles excursions à l'indiana jones lool, de très belles soirées ( je vous recommande le Coco Bongo :) ).
La chambre était très propre, la salle de bain, grande douche italienne le top. Le restaurant italien, on y a bien mangé et le buffet de l'hôtel me convenait, il y avait beaucoup de choix.
Je pense un jour, retourner à Cancun avec mon chéri cette fois-ci.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes allés en couple en août.
Je m'attendais à un 3 étoiles et c'est ce qui a fait que j'ai été agréablement surprise.
Positif:
Bon accueil. Les employés sont vraiment gentils. La nourriture est correcte mais le buffet se répète pas mal. Il y a 3 options de restaurant, celui italien était pas mal. La plage est vraiment belle. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre où l'air climatisé fonctionnait. L'autobus qui passe devant n'est vraiment pas cher et peut nous emmener à différents bars, restaurant et marchés.
Négatif:
Les bars de l’hôtel ne sont pas fameux, ils ferment à minuit alors que celui de la piscine à 17h. La nourriture est correcte sans plus. Il n'y a pas assez d'activité. On doit payer pour se distraire en y passant une semaine et les activités proposées sont dispendieuses. Il n'y a clairement pas assez de parasol.
Conseils:
Considérez que c'est un hôtel familial, il y avait beaucoup d'enfants. Déplacez vous en autobus pour aller dans les bars à 15 minutes de l’hôtel. Des amis ont payé 10$ pour entrer, boisson incluse au Dadyo's où ils ont passé une excellente soirée. Nous nous sommes fait suggérer ue ptit restaurant typiquement mexicain et pas cher derrière le Domino's Pizza qui est à environ 10 minutes de l’hôtel. Pour trouver les souvenirs à meilleurs prix, c'est malheureusement au centre commercial sur l'avenue que vous les trouverez. Sinon, le Mercado 28 est très dynamique. Allez au Coco Bongo, ça en vaut la peine!
Nous avons passé une belle semaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2012

n' ayant rien a redire je trouve beaucoup de commentaires abusifs je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour les rendre heureux? un sejour parfait! les repas varies tes beau temps juste le vent qui pourrait déranger un peu personnel génial toujours a votre service! Je reviendrais sûrement l'an prochain!

• Séjour du mars 2012