“Un petit hôtel avec du personnel chaleureux”

Oleo Cancun Playa
N° 77 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 24 juin au 01 juillet 2013. Il s'agit d'un très petit hôtel près de la côte. À notre arrivée, nous avions un peu peur d'être déçus, car c'est un petit hôtel et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous avons été agréablement surpris.

Le personnel est gentil et courtois. Les chambres sont près de la plage, ce qui est très pratique. La nourriture est bonne, mais le buffet est très petit. Il est tout de même assez varié et nous avons apprécié nos repas.

Un des points négatifs est que les parasols sont petits..... il y en a quelques gros, mais il faut arriver assez tôt pour en avoir un. De plus, les chambres ne sont pas climatisés. Dans notre cas, c'était une genre de petite suite avec chambre fermée. La suite n'était pas climatisé, mais elle était ventilée (ce qui n'est pas suffisant pour nous). La chambre fermée était climatisée, mais encore là, pas assez froid pour nous. Par chance nous étions au troisième étage, mais ceux qui étaient au 9ième étage nous ont dit qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.

Il y a un peu d'animation, mais environ un soir sur deux. Si vous voulez vraiment fêter, il faut aller au centre-ville de Cancun. Celui-ci est très bien et à 20 minutes en bus. Le bus passe très très souvent, et ce, juste devant l'hôtel. Ça coûte 8.50 pesos par personne environ. Ça vaut la peine d'y aller.

Est-ce que j'y retournerais? Peut-être pas, car il y a énormément d'hôtel à Cancun. Mais je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Après le Voyages rate a sol Cayo Santa Maria, on est parti pour Mexique ou, on as passe 10 jours de rêves. On a été gâté avec une chambre plus un salon vue mer no 3222 très propre. La nourriture a été parfait pour nous,,, manque de fruit au buffet le soir (le seul point négatif) la plage très propre avec des chaises pour tout le monde. Le personnel est souriant et serviable. On est aller a xcaret une excursion a ne pas manque, le spectacle en soirée est unique ou monde. Coco Bongo aussi ,un peux cher mais on ne regret pas, bon spectacle .On recommande cette hotel a tout le monde .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Mon conjoint, des amis et moi-même revenons tout juste d'une semaine au Bellevue Beach Paradise de Cancun. Anxieuse de nature, j'avoue que quelques-uns des commentaires lus avant mon départ me faisaient un peu peur... Pourtant, c'est tout à fait le contraire que nous avons vécus à cet hotel! L'arrivée avec Best Day Travel a été parfait, le check-in impeccable (n'oubliez pas de leur mentionner que le time-sharing ne vous intéresse pas alors ils vous feront seulement remplir une carte d'information pour leur système informatique). La chambre qui nous avait été attribuée au départ ne me plaisait pas, mais je suis allée immédiatement demander à la personne du lobby de me donner une autre chambre et j'ai eu une immense chambre avec balcon, vue sur le lagon ET sur l'océan... GÉNIAL! Le service était digne d'un 5 étoiles (ils se souvenaient de nos noms, de ce qu'on buvait) et les employés font tout pour nous satisfaire. Un exemple : mon conjoint a demandé un drink avec du Triple-Sec. Le barman n'en n'avait pas, mais il a envoyé un autre employé en acheter et en-dedans d'une heure, le drink était fait! La nourriture est super, buffet petit mais toujours varié et TRÈS bon! Le seul hic est le buffet du midi qui est très redondant (frites, hamburgers, hot-dog, nachos). Nous, on allait manger à l'extérieur le midi, tout simplement. Le restaurant à la carte Méditerranéen est excellent. Ce que nous avons trouvé décevant, c'est que presque personne à part nous laissait de pourboire aux employés qui font pourtant un travail vraiment colossal pour que nous vivions des vacances extraordinaires. Rappelez-vous que pour 10 heures de travail, ils gagnent seulement 5$, alors forcez-vous un peu s.v.p. De plus, les vacanciers ne se ramassaient jamais (les assiettes du midi non vidées attirent les oiseaux, ce qui n'est pas toujours agréable) et nous avons aussi trouvé 2 condoms utilisés sur la plage... Pas trop le fun! Pour les parasols, ils n'en n'ont pas beaucoup effectivement, mais le truc, c'est d'y aller avant 10h et de donner un pourboire à l'employé qui les installe à la plage... Je peux vous dire que les autres journées, il vient directement vous voir et vous en offre comme vous en voulez! En sommes, j'ai vraiment adoré mon séjour à cet hotel. Pour ceux qui recherche le luxe, n'allez pas là, vous serez déçus. Mais si, comme moi, vous recherchez un endroit très propre, avec un service hors-pair et une alimentation de qualité, allez-y sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

j'y suis allée avec une amie....Que du fun!!!!
check in rapide et efficace.
La nourriture est bonne,toujours des choix différent et des thèmes durant le souper.
les choix de boisson sont très variés.
La plage est magnifique et surement a cause de la saison les transats toujours disponible.
Le Staff attentif et super et souriant (aucun harcèlement pour des tips)
La chambre on a eu ce qu'on voulait soit vu sur mer,7 étages, 2 grands lits,balcon,frigo.
Le SEUL point négatif pour la chambre c'est l'humidité malgré la climatisation.
Hotel PROPRE et CALME

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 février au 06 mars 2013. L'accueil a été parfait, le personnel est vraiment très sympathique, de bonne humeur, à l'écoute et fait son possible pour satisfaire le client (nous avons pu changer de chambre et obtenir un lit supplémentaire sans aucun problème), chambre très grande avec vue sur l'océan (petit bémol pour une très mauvaise isolation phonique : on entendait nos voisins prendre leur douche ainsi que les gens dans le couloir) repas copieux et variés, plage de sable blanc et très fin (transat en nombre très insuffisant d'autant plus que les gens les réservent dès 7 heures du matin en y posant leur serviette ...). Pour se déplacer, de nombreux bus passent devant l'hôtel à prix très bas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

On était a cet hotel du 16 février 2013 au 22. A l'arrivée le check-in se fait rapidement sauf qu'ils ne nous donnent pas nos clés, on doit d'abord passer par une dame qui nous harcele pour qu'on assiste a une représentation a un autre hotel (time sharing).Apres l'avoir convaincue qu'on n'était pas intéressés,on doit attendre derriere d'autres clients pour avoir enfin nos clés.Quel temps perdu.La chambre est grande et belle,assez grande pour avoir un petit frigo mais il n'y en a pas. On a droit a deux petites bouteilles d'eau (chaude) par séjour. La plage est étroite sans palapas avec peu de chaises. Le buffet se répete et le personnel est tellement froid. Aux bars on semble les déranger. Le resto italien était bien un soir,notre serveur était chaleureux avec les américains et leur parlait dans un tres bon anglais.Le lendemain soir on y retourne et le meme serveur nous recoit en nous parlant en espagnol,on lui dit qu'on parle anglais et il continue de nous parler en espagnol seulement.On s'est levé et on est parti car je crois que c'est ce qu'il voulait.Il y a des gens a cet hotel qui font bien leur job mais en général le personnel est froid et peu intéressé a nous aider,c'est incroyable.Tout le contraire du Allegro Playacar ou on était avant d'aller a cet hotel tellement froid. Par contre le resto Mediterreneo était tres bien,les gens voulaient nous servir. Jamais plus a cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

J'y étais avec mes amies il y a 3ans, au mois de Mars en plein spring break, ce n'était pas fait exprès lol.
On a passé 10 jours de folies, plages, piscine, de bons cocktails, de belles excursions à l'indiana jones lool, de très belles soirées ( je vous recommande le Coco Bongo :) ).
La chambre était très propre, la salle de bain, grande douche italienne le top. Le restaurant italien, on y a bien mangé et le buffet de l'hôtel me convenait, il y avait beaucoup de choix.
Je pense un jour, retourner à Cancun avec mon chéri cette fois-ci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis