“Plus jamais!”

Oleo Cancun Playa
N° 78 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 9 juin 2014

Le négatif:
J'ai réserver une chambre de luxe mais il n'y a même pas de balcon, les lumières sont insuffisantes le soir et certaine qui ne fonctionne pas. Les draps sont usés avec des trous et des tâches. Les serviettes sont grise tellement elles ont changer de couleurs par le lavage et l'usures. Il y a des fuites d'eau et les vitres vibres par le vent. Odeur d'humidité très forte dans la chambre et le complexe. 2 petites bouteilles d' eau seulement a l' arrivée dans la chambre après faut se débrouiller pour faire remplir au bar. Pas de papier a lettre ni fiche des activités et renseignement sur l'hôtel dans la chambre. Il y a un frigo mais rien dedans et une cafetière pas de café...!

La radio des gardiens, le volume est au max et dans la salle a manger c'est très désagréable en plus dans la salle a manger.
2 ascenceurs dont 1 fonctionne et une journée les 2 ne fonctionnait pas.
Dans la brochure il est écrit salle de gym...ne cherchez pas il n'y en a pas!!
Le mobilier du lobby est défraichis et abimés. L'eau coule de partout quand il pleut.
Pas de palapas ou de parasol a la piscine. Sur la plage il faut demander un parasol quand il en a de disponible bien sur.
Le représentant de west jet ne parle pas francais et ni personne le parle dans le complexe.

Le positif:
La plage même si grosse vague.
Le personnel est très gentils et la nourriture est bonne mais manque de varietes.
Un petit buffet casse croute dans le lobby l'apres Midi et tot le matin cafe et brioche etc..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Arrivee a l'hotel a 12:30 mais la chambre pas prête avant 15:00...chambre de luxe? Mon oeil!! Pas de balcon, lumière insuffisante et qui ne fonctionne pas, il y a des fuites d'eau et les vitres vibres par le vent :-(
2 ascenceurs dont 1 fonctionne.
Dans la brochure il est ecrit salle de gym...Non il n' y en a pas!!
Bref, je ne le recommande pas et dire que c' est une amie agent de voyages qui me l'a conseiller (je vais l'a mettre a jour sur ce complexe)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

La seul chose valable c le service et c tt l hôtel et délabré transat casse mur moisie vacance gâche nourriture pas fraîche une honte fenêtre pas isolé tt les nuit le vent vous empêche de dormir un gros piège à touriste si vous voulez gâche vos vacance c le bonne hôtel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Hotel horrible rien a faire dans cette hotel vetuste sales ... la plage il y a plin de transat mais tous casser vacance gachee .... rien ai bien tous es casser delabreee et vieux jamais vu sa a par a la tele je ne le conseille pas car par rapport o prix peut avoir largement mieuxxx donc a ne pas allee

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 24 juin au 01 juillet 2013. Il s'agit d'un très petit hôtel près de la côte. À notre arrivée, nous avions un peu peur d'être déçus, car c'est un petit hôtel et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous avons été agréablement surpris.

Le personnel est gentil et courtois. Les chambres sont près de la plage, ce qui est très pratique. La nourriture est bonne, mais le buffet est très petit. Il est tout de même assez varié et nous avons apprécié nos repas.

Un des points négatifs est que les parasols sont petits..... il y en a quelques gros, mais il faut arriver assez tôt pour en avoir un. De plus, les chambres ne sont pas climatisés. Dans notre cas, c'était une genre de petite suite avec chambre fermée. La suite n'était pas climatisé, mais elle était ventilée (ce qui n'est pas suffisant pour nous). La chambre fermée était climatisée, mais encore là, pas assez froid pour nous. Par chance nous étions au troisième étage, mais ceux qui étaient au 9ième étage nous ont dit qu'il faisait trop chaud dans leur chambre.

Il y a un peu d'animation, mais environ un soir sur deux. Si vous voulez vraiment fêter, il faut aller au centre-ville de Cancun. Celui-ci est très bien et à 20 minutes en bus. Le bus passe très très souvent, et ce, juste devant l'hôtel. Ça coûte 8.50 pesos par personne environ. Ça vaut la peine d'y aller.

Est-ce que j'y retournerais? Peut-être pas, car il y a énormément d'hôtel à Cancun. Mais je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Après le Voyages rate a sol Cayo Santa Maria, on est parti pour Mexique ou, on as passe 10 jours de rêves. On a été gâté avec une chambre plus un salon vue mer no 3222 très propre. La nourriture a été parfait pour nous,,, manque de fruit au buffet le soir (le seul point négatif) la plage très propre avec des chaises pour tout le monde. Le personnel est souriant et serviable. On est aller a xcaret une excursion a ne pas manque, le spectacle en soirée est unique ou monde. Coco Bongo aussi ,un peux cher mais on ne regret pas, bon spectacle .On recommande cette hotel a tout le monde .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Mon conjoint, des amis et moi-même revenons tout juste d'une semaine au Bellevue Beach Paradise de Cancun. Anxieuse de nature, j'avoue que quelques-uns des commentaires lus avant mon départ me faisaient un peu peur... Pourtant, c'est tout à fait le contraire que nous avons vécus à cet hotel! L'arrivée avec Best Day Travel a été parfait, le check-in impeccable (n'oubliez pas de leur mentionner que le time-sharing ne vous intéresse pas alors ils vous feront seulement remplir une carte d'information pour leur système informatique). La chambre qui nous avait été attribuée au départ ne me plaisait pas, mais je suis allée immédiatement demander à la personne du lobby de me donner une autre chambre et j'ai eu une immense chambre avec balcon, vue sur le lagon ET sur l'océan... GÉNIAL! Le service était digne d'un 5 étoiles (ils se souvenaient de nos noms, de ce qu'on buvait) et les employés font tout pour nous satisfaire. Un exemple : mon conjoint a demandé un drink avec du Triple-Sec. Le barman n'en n'avait pas, mais il a envoyé un autre employé en acheter et en-dedans d'une heure, le drink était fait! La nourriture est super, buffet petit mais toujours varié et TRÈS bon! Le seul hic est le buffet du midi qui est très redondant (frites, hamburgers, hot-dog, nachos). Nous, on allait manger à l'extérieur le midi, tout simplement. Le restaurant à la carte Méditerranéen est excellent. Ce que nous avons trouvé décevant, c'est que presque personne à part nous laissait de pourboire aux employés qui font pourtant un travail vraiment colossal pour que nous vivions des vacances extraordinaires. Rappelez-vous que pour 10 heures de travail, ils gagnent seulement 5$, alors forcez-vous un peu s.v.p. De plus, les vacanciers ne se ramassaient jamais (les assiettes du midi non vidées attirent les oiseaux, ce qui n'est pas toujours agréable) et nous avons aussi trouvé 2 condoms utilisés sur la plage... Pas trop le fun! Pour les parasols, ils n'en n'ont pas beaucoup effectivement, mais le truc, c'est d'y aller avant 10h et de donner un pourboire à l'employé qui les installe à la plage... Je peux vous dire que les autres journées, il vient directement vous voir et vous en offre comme vous en voulez! En sommes, j'ai vraiment adoré mon séjour à cet hotel. Pour ceux qui recherche le luxe, n'allez pas là, vous serez déçus. Mais si, comme moi, vous recherchez un endroit très propre, avec un service hors-pair et une alimentation de qualité, allez-y sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis