“Trés bonne situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Yalmakan

et 1 autre site !
Hotel Yalmakan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yalmakan
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 19.5, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement BelleVue Beach Paradise)   |
Annonce
Une piscine rénovée!
N° 157 sur 180 Hôtels à Cancún
“Trés bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Trés bien placé, coté sud de la série d'hotels de Cancun. Plage trés propre et d'une couleur vue nulle part ailleurs. Le personnel est trés serviable, les chambres grandes et propres, les buffets trés variés. Trés bien placé par rapport à la route de l'aéroport et avec un arrét de bus devant l'hotel pour aller en ville. En plus nous avons eu la chance d'avoir les deux chambres au sommet de la tour Sud avec une terrasse trés grande (commune aux deux chambres), impossible d'avoir un meilleurs panorama ( à 360°). le rêve tout éveillé !!!!
Seuls bémols: le restaurant italien est plus que moyen, limite pas bon du tout alors que les autres sont de trés bonne qualité; les fenètres des chambres ne fermaient pas bien et le vent (normal à cette hauteur) sifflait entre les deux coulissants. La piscine est plus une pateaugeoire pour les enfants mais avec cet océan à 20 mètres pas besoin de piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Milwaukee, Wisconsin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés à Cancun il y a 3 ans et avons séjourné à l'hôtel Barcelo, qui était fabuleux.
Cette année, nous y sommes allés avec un budget limité et mon ami a trouvé cet hôtel qui avait l'air bien sur le site web et qui proposait un très bon prix.
Les commentaires étaient mitigés, mais certaines personnes peuvent être difficiles.
Nous sommes décontractés et voulions simplement profiter du soleil et nous détendre.
Nous sommes arrivés à l'hôtel et nous avons été impressionnés.
Le hall était agréable mais chaleureux, et le personnel était excellent.
Ils n'ont pas pu nous attribuer une chambre avec vue sur l'océan à l'arrivée, alors on nous a promis que le lendemain, on nous en attribuerai une.
Nous nous sommes montés dans la chambre et elle était correct.
Nous ne nous attendions pas à la salle de séjour qui était agréable.
Nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de climatisation ceci dit.
Il faisait CHAUD- certes nous sommes du Winsconsin et sommes partis pour avoir des températures chaudes, mais la climatisation est un must.
La mer était belle- de grosses vagues, ce que nous avons adoré.
L'hôtel semblait longer la plage sur une plus grande longueur et plus d'espace pour poser des chaises longues.
Les boissons n'étaient pas terribles, comme dans tous les tout compris et les gobelets étaient petits, donc on devait en commander 2 à chaque fois qu'on allait au bar.
Une fois, nous en avons donné un pourboire au barman et il nous a donné des boissons fortes.
Le snack-bar était horrible-- des hamburgers fabriqués avec une sorte de viande ?
des hot-dogs, des chips rassis, et des frites ramollies.
Tous étaient comestibles en mettant assez de leur fromage pour nachos dessus.
Le dîner n'était pas mal.
Nous avons eu de la chance avec une partie de la viande grillée.
Mais, une fois encore, la plus grande partie était juste comestible.
C'est mauvais signe quand on va dans un hôtel tout compris et que tout le monde revenant de l'extérieur tient une pizza ou un plat à emporter.
Le spectacle de nuit était intéressant.
Un peu risqué pour les enfants...
Le snack-bar de nuit qui se tient dans le restaurant italien était composé d'un travailleur adolescent en colère et de 2 bandes de pizza.
Ne mangez pas cette pizza JE VOUS EN PRIE !
Elle n'est pas bonne et elle est à peine mangeable.
Nous avons changé de chambre le lendemain pour une chambre avec vue sur l'océan, dont la vue était fabuleuse, mais la chaleur dans la chambre était insupportable.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait là un homme d'entretien avec un pinceau et un tournevis.
Nous avons dû lui montrer la clé de notre chambre et des documents provenant du bureau de réception pour montrer que nous séjournions réellement là.
L'homme a eu l'air surpris et a rassemblé ses affaires et disparu.
La chambre n'avait pas de lumière dans la chambre à coucher, les abat-jour donnaient l'impression d'être en feu à un moment donné... Nous avions 2 fenêtres ouvertes comme l'air conditionné était en panne, et avons tout de même hésité à dormir dehors.
Nous étions au 9ème étage et l'eau n'avait pas la moindre pression.
Elle démarrait et puis s'arrêtait, démarrait et s'arrêtait.
Le pire c'était que la seule eau que nous avions était glaciale.
Finalement l'eau a été complètement coupée, et lorsque nous sommes revenus de notre sortie à Coba, le courant était éteint juste à notre hôtel.
Pas d'eau -- c'était un danger pour la santé.
Personne ne pouvait se laver les mains, les toilettes publiques en bas près du hall étaient dégoûtantes.
Un autre évènement étrange: quand nous nous sommes réveillés un matin et qu'il y avait un panneau sur la porte disant que nous ne serions pas admis dans notre chambre pour l'après-midi parce qu'ils seraient occupés à traiter notre chambre contre les insectes.
Certes, nous n'avions pas d'insectes visibles dans notre chambre à ce moment-là.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels tous compris et jamais cela ne m'était arrivé.
C'est quelque chose l'hôtel devrait faire quand il n'y a personne dans la chambre.
C'est un inconvénient de ne pas avoir de chambre où aller à pour toute l'après-midi.
Nous restions dehors jusqu'à la fermeture du bar et après tous les soirs de notre séjour parce qu'il faisait plus frais en bas près de la piscine et de l'océan.
Il y avait même des gens qui dormaient sur des chaises longues à la piscine en raison de la chaleur qu'il faisait.
Après deux nuits à ne pas dormir, mon ami a eu l'excellente idée de boire jusqu'à ce que nous perdions connaissance pour que nous puissions vraiment dormir.
Nous avons rencontré des gens formidables de Pittsburgh, et sommes restés à boire jusqu'à 2 heures du matin.
Le bar ferme à minuit, mais le couple avec qui nous étions a donné un pourboire au serveur et il est resté et a versé verre après verre de bière pour nous.
Cela en dit beaucoup d'un hôtel.
J'ai appelé pour me plaindre.
La dernière chose que je voulais, c'était revenir d'une journée d'excursion et ne pas pouvoir prendre une douche. La réception était toujours très gentille : « Nous sommes désolés, nous sommes en train de résoudre le problème. » J'ai parlé avec le directeur de nuit Antonio qui ne m'a pas appris grand' chose.
Il s'est contenté de s'excuser.
Le lendemain matin, j'ai parlé avec Juan Carlos, qui est le vrai directeur.
Il s'est beaucoup excusé et sans même avoir à le demander, il a transféré tous les gens qui se plaignaient vers un autre hôtel.
Il nous a remis un morceau de papier et a payé pour notre trajet en taxi jusqu'à l'hôtel Avalon Grand, qui était incroyable.
Je vais écrire un commentaire sur ça sous l'Avalon ...
Nous n'avons pas eu à payer quoi que ce soit pour le changement, et nous avons fini par obtenir un surclassement.
Nous avons été logés dans une suite junior dans le nouvel hôtel.
L'hôtel Hotetur était une affaire, certes, mais on attend certaines choses quand on voyage.
La climatisation et l'eau.
La piscine avait un anneau vert sur son pourtour, ce qui la rendait encore mois attrayante.
Nous nous sommes contentés de la mer pendant tout notre séjour.
Les murs des chambres étaient MINCES.
Nous n'avons pas eu de voisins de chambre jusqu'à quelques jours plus tard et on pouvait entendre tout ce qu'ils disaient.
Il y avait toujours un ascenseur hors service, qui en général créait une longue attente pour descendre jusqu'au rez-de-chaussée (étant au 9ème étage, nous n'allions pas monter et descendre les escaliers à pied à chaque fois).
Le service y est bon, mais ce doit être parce que c'est au final tout ce qu'ils ont.
Nous avons été déçus par l'emplacement de l'hôtel car tout est loin.
La meilleure chose à faire c'est de prendre un bus... les taxis vous arnaqueront. Internet ne fonctionnait pas pendant notre séjour -- le lecteur de carte ne fonctionnait pas.
Achetez une carte de téléphone dans une pharmacie--Ces cartes de téléphone donnent droit à plus de minutes.
Réfléchissez bien avant de séjourner ici.
C'est bon marché et les photos du site web sont jolies mais dépensez un peu d'argent en plus pour aller dans un endroit agréable.
Jess et Primo si vous voyez ceci, envoyez-moi un message...
Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur vous à nouveau !!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

vierzon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Je suis revenus avec mon amie de cancun le 27 mars.On est parti pendant le springbreak aux Etats-Unis.Je dois dire que le voyage était vraiment bien.Aux niveau de l'hôtel je vous dit sincèrement qu'il est un peu surévaluer par rapport à ce qui est dit sur le net.Cependant il est bien quand même(propreté correct), par contre il y a énormément d'humidité dans les chambres et c'est assez gênant.Sinon les chambres son spatieuses.Au niveau de la mer, il y a beaucoup de vent, mais c'est pas tellement gênant, il faut dire que c'était drapeau rouge toute la semaine mais bon on se rattrape avec la piscine.Le personnel est vraiment très sympa et est aux petits soins pour vous.Il y a pas mal d'occupation à faire à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de l'hôtel.Si je devais y retourner car c'état vraiment bien, je ne sais pas si je retournerai au même hôtel.Sinon l' hôtel est situé à 20km du centre ville, donc pour y aller il faut prendre le bus(15pesos/pers.=90cts euros/pers.) donc vraiment pas cher et très pratique car il y a des bus qui passent toutes les 5 minutes et on met a peu près 20 minutes pour allé au centre ville.voilà en espérant vos avoir un peu conseiller sur cancun

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
francais a bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

nous avons passe 11nuits dans cet hotel du 23/12 au 3/01/2009
les deux resillons de noel et du 1er janvier PARFAIT nous sommes enchantes.situation chambre sur la plage immense baie vitree face a la mer bravo. l ambiance de l hotel super
cote famillial tous les employes sont sincerement tres sympas
question repas buffet tres varie tres bonne qualite .on peu regretter la difficultes pour le restaurant chic difficile a reserver
et les ouvertures aléatoires du resto italien
merci au bar a elisabteh tres sympa .....tous les soirs de tres beaux spectables avec des danseurs professionnels
et ensuite orchestre ou dj chanteur
nous avons passes un fantastique sejour chaleureux et pourtant nous sommes tres difficiles(nous connaissons le monde entier)
pour les jeunes tous les soirs depart en boite en groupe
organise par les animateurs bravo!pour l efficacite et la securite
animation continue ,pas bof,pas snob tres tres sympa
une diversite de nationalite qui change avec l envahissement de
certains hotelspar les americains
bravo bravo bravo

• a aimé — l ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Service: Très bon service... Nous sommes arrivés dans la nuit et on nous a très bien acceuillit. Nous avons trouvé de la moisissure sur les murs et cela n'a prit que 10 minutes pour être changé de chambre...avec vu sur l'océan. Le service dans les bars et les restos étaient super. Le personnel était toujours très poli.

La nourriture et DÉLICIEUSE !!! Les déjeuners (buffet chaud) quelque peu répétitif mais toujours frais et très copieux. Les diners étaient très bons et variés. Le snack bars au bord de la piscine... de quoi en avoir toujours une fringale !!! Et les soupers, que du plaisir. C'est un buffet, mais à tous les soirs il y a des thématiques. Le décor et la musique viennent avec la thématique. Nous avons eu droit au buffet italien, chinois, caribiean, français, mexicain, international... C'était fabuleux ! Il y a aussi un petit resto italien sur le site. La pizza y est délicieuse. Un autre resto, où l'on peut souper seulement 1 fois tres chic. Attention les hommes aucun pantalon court propre ou t-shirt !!! La nourriture en vaut vraiment la peine !
Finalement, à partir de 23h un petit buffet est servit dans sports bar pour les petites fringale de nuits. Enchiladas, quesedillas, tortillas, frites, sandwich. De tout !

Mes déceptions...

Les daiquiry sont à l'eau et non a la lime !
La jacuzzi qui n'a jamais été chauffé de la semaine et les piscine et jacuzzi sont fermées apres 20h.

Le bar fermait tous les soirs à 23h. Après 22h il n'y avait plus personne car plus de la moitié des vacanciers étaient des familles ou des personne âgés. L'animateur vous apporte tous les soirs dans des clubs différents car il n'y a rien à l'hotel le soir. Alors avis à ceux qui se couchent tot...c'est l'hotel idéal. Je m'attendais à ce qu'il y est des fêtes sur le site même comme dans beaucoup de resorts. Mais bon... Le centre ville est un peu loin mais se fait bien en autobus. 2$ pour 3 personnes. L'arrêt se trouve devant l'hotel alors il est TRES difficile de se perdre. Inutile de prendre des marches à la sortie de l'hotel, il n'y a rien. L'hotel se trouve presque au debut de la lignée d'hotels. Pas bcp d'animation de jour.

En bref, cet hotel est parfait pour les personnes âgés, qui se couchent tot ou encore qui ont l'intention de sortir tous les soir. À ce moment, ca ne vaut pas la peine de payer plus cher pour un hotel ou il y a de l'animation sur place.

Si vous y aller, je vous souhaite de rencontrer le barman ou serveur, Eric ! Très gentil ! De plus, meme si vous n'aimez pas les clubs... aller au Coco Bongo !!! Ça vaut la peine !!!

J'ai bien aimé mon séjour.

• a aimé — La nourriture et le personnel
  • n'a pas aimé — Le manque d'animation le soir et le fait que tout fermait tôt.
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons séjourné au Hotetur Beach Paradise du 7 août au 16 aôut. Tout a été à la heuteur de nos attentes. La plage est très belle et très propre. La nouriture est très bien exepté le restaurant italien qui laisse un peut à désirer. Le personel est très agréable et parle très bien en anglais. On a demandé de changer de chambre pour avoir une chambre avec un balcon et on a pas eu de problème à l'obtenir. Je n'hisiterais pas à y retourner.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — resto à la carte
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une période de 7 jours. Nous voulions faire un voyage d'amoureux tout en respectant notre budget. C'est un très bon choix qualité-prix. L'hôtel est directement sur la plage et cette dernière est magnifique face à l'hôtel. Effectivement, comme certains l'ont mentionné, la piscine n'est pas très grande mais elle fait très bien l'affaire autant pour ceux qui veulent relaxer au bar ou ceux qui veulent s'adonner à des activités aquatiques (Il y a eu de l'aquaforme, du volleyball, et de la musique sur le bord de la piscine pour mettre de l'ambiance). Le service au bar est excellent, les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Côté nourriture, le buffet est très varié, un nouveau thème à chaque soir et on y trouve toujours de quoi bien manger. Il y a deux autres restaurants à la carte. L'italien qui ne nous a pas du tout impressionné et le méditerranéen ou nous avons eu un repas et un service excellent. L'animation et les spectacles en soirées ne sont pas très divertissants, mais comme nous sommes à Cancun il y a toujours de quoi se divertir. L'accès à la ville par autobus se fait très bien et il y a beaucoup de chose à faire et à visiter. Donc, si vous recherchez un hôtel où les points forts sont la propreté, le personnel sympathique, une magnifique plage, de la bonne nourriture et ce, à bon prix n'hésitez surtout pas à séjourner à cet hôtel !!!

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)