“Le meilleur hôtel qui soit”

Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 175 Hôtels à Cancún
Boston, MA
“Le meilleur hôtel qui soit”
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon petit ami, nous sommes descendus 4 nuits au Le Blanc et à la fin de notre séjour, nous étions si tristes de partir ! Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Le Blanc, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune ! L’hôtel est magnifique, les restaurants sont incroyables et le personnel sans comparaison aucune. Nous sommes des voyageurs très assidus et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. Je le recommanderais absolument aux couples qui cherchent un hôtel beau et reposant, pour les vacances. J’aimerais que tous les hôtels traitent leurs clients aussi bien que le Le Blanc !

• Hébreu en 1er
US
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas comprendre comment on peut écrire une critique négative sur cet hôtel. Avec ma femme nous avons passé la lune de miel parfaite. L'hôtel est magnifique. La nourriture était très bonne et le personnel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Je ne vais pas passer en revue tout ce que l'hôtel propose, comme il y a plein d'autres commentaires qui le font. Ce que je peux dire, c'est que si vous cherchez un endroit pour vous relaxer et pour un escapade romantique, c'est l'endroit où il faut aller !

Wasington - England
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement, absolument exceptionnel. Service génial, restaurant génial, super équipements. Nous reviendrons… C’est certain… !!

Los Angeles
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme on a adoré ! L'hôtel était magnifique et le service top. N'oubliez pas avant de réserver vos activités, vérifiez avec l'hôtel, elles sont peut-être incluses dans votre séjour ! Nous ne savions pas jusqu'à ce qu'on paye ! C'était de notre faute comme on n'avait pas demandé. Super hôtel. Excellent service. Nourriture délicieuse...

LA
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour sublime au Le Blanc ! Tout était sans comparaison aucune. L'hôtel-club en lui-même est vraiment magnifique. Le spa est le meilleur que nous connaissions. Les restaurants et les boissons sont d'une grande classe. La plage est merveilleuse avec un sable blanc splendide. Nous avons adoré le double jacuzzi dans notre chambre et nous avions une superbe vue de la mer. Enfin et surtout il y avait le service. On ne s'était jamais occupés de nous comme ça et nous voyageons beaucoup. Ils ont tout fait pour nous satisfaire, ils nous ont même préparé un dîner (hors menu) spécialement pour nous quand on leur a dit que fêtions le nouveau travail de mon mari. Tout le personnel nous appelait par notre nom et faisait tout pour que nous passions un super moment. C'est sûr, je vais recommander cet hôtel-club à tout le monde !

STE-THERESE, QUEBEC, CANADA
Avis écrit le 15 février 2007

Je rêve de retourner a l'hôtel Le Blanc Spa Resort. C'est un hôtel qui est different, très relaxant, le personnel est courtois et la nourriture excellente. Mon plus beau souvenir, tous les soirs on s'installaitsur la terrasse pour regarder la lune qui refletait sur l'eau et on écoutait la musique c'était féerique, d'ailleurs je recherche ce genre de musique (comme dans la jungle) et je ne la trouve nulle part,

• a aimé — tout, l'ambiance, le personnel, la nourriture, le spa, la decoration
  • n'a pas aimé — il n'y avait pas de plage
  • Séjour du mars 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Le Blanc du 10 au 18 sept et nous avons passé des moments plus que relaxants. C’est l’un des meilleurs hôtels « all inclusive » dans lequel nous avons séjourné à Mexico.

L’hôtel et les chambres sont très propres, les bars proposaient de l’alcool de premier choix, la nourriture était plus que bonne et le personnel travaillait toujours avec le sourire. Nous n’avons pas profité du spa mais je vous conseille vivement de vous faire faire une pédicure par Gladys pendant votre séjour. La plage et les piscines étaient parfaites : elles étaient calmes et relaxantes car l’hôtel n’était qu’à 20% de sa capacité. Les restaurants étaient très bons et aucun des repas que nous avons pris nous ont déçus. La vie nocturne à l’hôtel n’est pas très active mais le Senior Frogs ou le Coco Bongo’s se situent à quelques pas de là.

N’hésitez pas à faire une réservation à l’Hôtel Le Blanc, vous ne serez pas déçus !