Le Blanc Spa Resort
144 $US
122 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
213 $US
290 $US
261 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
595 $US
clubmed.us
1 363 $US
1 032 $US
Expedia.com
6 375 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour ses nombreux commentaires excellents sur Trip Advisor, mais malheureusement, ces derniers mettent la barre très haute, trop haute d’ailleurs, car l’hôtel n’en ai malheureusement pas a la hauteur. Nous voulions des vacances excellentes, nous avons donc mis le budget nécessaire pour que tout soit parfait, Le Blanc paraissait l’endroit idéal mais beaucoup trop de petits détails pour un hôtel de cette catégorie

L’arrivée, rapide et efficace, parfait après 12 heures de vols, mais voila qu’arrive le premier détail, et pas des moindres : on nous saute dessus pour nous vendre des appartements ou je ne sais trop quoi, le type le plus grossier que j’ai rencontré durant mon séjour, hallucinant, on a beau lui répéter que l’on est fatigué, que l’on veut juste aller a notre chambre, rien à faire, il redouble ses efforts… Donc après le sourire de la réceptionniste, on a direct le droit a une vingtaine de minute de harcèlement, digne d’un vendeur à la sauvette, pour nous vendre un produit qui ne nous intéresse absolument pas… une honte, je ne comprends pas comment la direction laisse faire… qu’ils attendent au moins deux ou trois jours… Ca nous a donc mis hors de nous dés le premier jour, première impression ratée, malgré la beauté du site…

Ensuite, découverte de la chambre, magnifique, superbe design, propreté rien à redire, pas une trace de poussière, excellent, mais… seul hic, le balcon, qui a tout sauf la taille d’un balcon, pas de quoi y mettre une chaise, c’était donc raté pour le p’tit déj à l’air libre sans sortir de la chambre… donc pour la chambre, décevant, encore une fois…

La cuisine, sur ce point la il n’y a pas grand-chose a dire, c’est dans l’ensemble excellent, et les plats en plus d’être exquis sont très joliment présentés. Notre favori : l’Italien, le moins bon : L’asiatique (attention aux sushis… !!!)

Le service, excellent dans l’ensemble, mais seulement dans l’ensemble. Ici apparait un autre détail qui nous a dérangé, et nous a fait sentir mal à l’aise, voire discriminés. Ce n’est pas une généralité mais ca m’est arrivé trop souvent pour ne pas le souligner. N’étant pas habitué aux pourboire, question de culture, ca me fait mal au cœur de donner 1 dollar a chaque bière comme le font les américains ( Ou est l’intérêt du all inclusive si on finit par payer 1 dollar chaque boisson… ?), et malheureusement, comme dans la plupart des hôtels habitués à une clientèle américaine, on retrouve chez certains serveurs une réticence à nous servir sachant qu’il n’y aura pas de pourboire derrière, dommage, car on avait surtout choisit cet hôtel en grande partie pour les commentaires sur le service exceptionnel… assez dur de se sentir discriminé en vacances… bien heureusement ce ne fut pas le cas partout, les restaurants le soir service excellent, mais tout ce qui est plage et piscine, ainsi que le déjeuner, ca laisse a désirer pour certains serveurs et bar tenders

Donc pour nous, cet hôtel est un très bel hôtel, de très grande classe, mais qui devrait d’abord régler tous ces petits détails qui font la différence entre l’excellence et la médiocrité, et la seulement je serais d’accord avec tous les commentaires… En attendant, je ne pense pas que cela vaille son prix si élevé, et non, je ne le recommanderai pas a mes amis, pas à ce prix la…

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Andreas_mx, Gerente de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein du Blanc SPA Resort, et de nous la faire partager. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, ils constituent la meilleure façon de nous améliorer. Vous pouvez être sur que nous travaillerons dur pour corriger chacune de vos observations afin que vous puissiez vous sentir les bienvenus à votre prochaine visite et nous espérons réussir à faire de vos vacances un moment inégalable.

Avis publié : 27 juin 2010

L'hôtel est magnifique, très bien entretenu et très relaxant.
Tout est pensé pour le bien-être du client. Le service est très bon et les employés vraiment agréables, gentils et souriants.
Le All inclusive est tout simplement dément ! Grande diversité des plats et très bonne qualité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2008

Dans l'ensemble, le resort est super. Nous y avons passé notre lune de miel, et c'était juste ce qu'il nous fallait. Ne rien faire d'autre que de rester à se bronzer au soleil. Piscine ou plage - c'était la seule grande décision que nous avions à prendre chaque jour. J'ai adoré qu'il n'y ait pas d'enfants! On peut vraiment se détendre. Chapeau au personnel de l'hôtel, sauf à notre maître d'hôtel, qui était toujours invisible. LA CUISINE - comme je suis végétarienne, j'étais un peu sceptique à propos de la cuisine. Elle était bonne. Nous prenions notre petit déjeuner au Blanc International tous les jours, car il y avait le plus grand choix de fruits et de légumes pour moi. Le restaurant asiatique est de loin le meilleur. Je crois que j'ai attrapé une légère salmonella les 2 derniers jours, car j'ai été vraiment malade et ça a duré encore une semaine après mon retour. Nous avons pris nos repas au resort pendant tout notre séjour. Nous n'avons jamais mangé dehors. Je donnerais 6,5 sur 10 à la cuisine. Je suis une fan de nourriture. Alors, oui, je dis bravo au restaurant asiatique, et à la Terrace pour leurs efforts, mais les autres étaient comme-ci,comme-ça. L'équipe du restaurant avait compris mon régime et m'a proposé des options au Terrace et pour les diners de lune de miel. Une attention très délicate! Mais quelque chose m'a quand même rendue malade... et je ne sais pas quoi.

LE BAR A VOLONTE - Aucun champagne vraiment digne d'être consommé. On peut acheter du Moet (étoile blanche) ,qui coûte 27 USD à Los Angeles, pour 95 USD au Le Blanc. Je vous suggère d'essayer le Maschavo Cava,qui est gratuit, si vous aimez les bulles. Il est meilleur que l'autre vin pétillant.

SHOPPING - Les boutiques du resort ont des tonnes de cadeaux géniaux, tous très bien et pas chers. Ils sont même meilleur marché que certains articles au marché aux puces. Nous sommes sortis pour faire du shopping, mais nous avons vite compris que marchander et discuter les prix, ce n'était pas notre genre et comme ça nous stressait, nous avons fait nos achats pour les amis et la famille au resort , et même comme ça,nous avons encore fait des affaires!!!

Avis publié : 25 mars 2008

Le Blanc Spa Resort est un écrin de zénitude !

Le nombre de chambres n'est pas très important (environ 250) contrairement à tous les énormes complexes de Cancun et de toute les côte du Yucatan.
Il y a une sorte d'intimité qui permet de s'y sentir super bien.

L'hôtel est réservé aux adultes de + de 18 ans, ce qui lui permet d'arborer une architecture plus extravagante que la plupart des hôtels où la sécurité des enfants est primordiale. Notamment avec les superbes piscines à débordements, les mobiliers design et des espaces agencés uniquement pour adultes (jacuzzi pour 2 avec vue dans chaque chambre!)

Côté restauration, c'est incroyablement bon et super chic.
Les 3 restaurants (asiatiques, italiens et gastronomiques) sont superbes d'un point de vue déco et surtout au niveau de la qualité des repas. Sans parler du service qui est impeccable.

La salle de sport est extra : matériel dernier cri, cours perso de Pilates, ...

Le spa est sensationnel. Un des plus beaux d'Amérique du Sud!
Quiétude et bien être sont garantis.
Les prix élevés sont parfaitement justifiés.

Enfin, la mer est sans doute une des plus belles qui existe sur terre. Pas moins de 5 nuances de bleus, une eau chaude à souhait et des vagues ultra agréables.

Un séjour garanti 'inoubliable' !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2007

Nous avons été transférés dans cet hôtel parce qu'il y avait du surbooking dans notre hôtel d'origine le Royal Cancun. Au départ, je n'étais pas très emballée, mais j'ai été très contente d'y avoir été forcée. L'hôtel est très propre, moderne et classe. Les chambres étaient étonnantes. La nourriture était délicieuse. La meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule tout compris. Cet hôtel est très calme et il y a surtout des couples. Il n'est pas du tout orienté fêtes.
Mon seul regret concerne les chambres : tout à l'intérieur semblait humide. Les serviettes, tout.
Le maître d'hôtel n'était pratiquement jamais à la réception et il n'a rien fait pour nous aider. Je n'ai donc pas très bien compris en quoi consistait son travail. Globalement, j'aimerais vite revenir dans cet hôtel club.