“Fabuleux” 4 5 étoiles

atlanta
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été transférés dans cet hôtel parce qu'il y avait du surbooking dans notre hôtel d'origine le Royal Cancun. Au départ, je n'étais pas très emballée, mais j'ai été très contente d'y avoir été forcée. L'hôtel est très propre, moderne et classe. Les chambres étaient étonnantes. La nourriture était délicieuse. La meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule tout compris. Cet hôtel est très calme et il y a surtout des couples. Il n'est pas du tout orienté fêtes.
Mon seul regret concerne les chambres : tout à l'intérieur semblait humide. Les serviettes, tout.
Le maître d'hôtel n'était pratiquement jamais à la réception et il n'a rien fait pour nous aider. Je n'ai donc pas très bien compris en quoi consistait son travail. Globalement, j'aimerais vite revenir dans cet hôtel club.

• Hébreu en 1er
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon petit ami, nous sommes descendus 4 nuits au Le Blanc et à la fin de notre séjour, nous étions si tristes de partir ! Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Le Blanc, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune ! L’hôtel est magnifique, les restaurants sont incroyables et le personnel sans comparaison aucune. Nous sommes des voyageurs très assidus et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. Je le recommanderais absolument aux couples qui cherchent un hôtel beau et reposant, pour les vacances. J’aimerais que tous les hôtels traitent leurs clients aussi bien que le Le Blanc !

US
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas comprendre comment on peut écrire une critique négative sur cet hôtel. Avec ma femme nous avons passé la lune de miel parfaite. L'hôtel est magnifique. La nourriture était très bonne et le personnel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Je ne vais pas passer en revue tout ce que l'hôtel propose, comme il y a plein d'autres commentaires qui le font. Ce que je peux dire, c'est que si vous cherchez un endroit pour vous relaxer et pour un escapade romantique, c'est l'endroit où il faut aller !

Wasington - England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement, absolument exceptionnel. Service génial, restaurant génial, super équipements. Nous reviendrons… C’est certain… !!

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme on a adoré ! L'hôtel était magnifique et le service top. N'oubliez pas avant de réserver vos activités, vérifiez avec l'hôtel, elles sont peut-être incluses dans votre séjour ! Nous ne savions pas jusqu'à ce qu'on paye ! C'était de notre faute comme on n'avait pas demandé. Super hôtel. Excellent service. Nourriture délicieuse...

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour sublime au Le Blanc ! Tout était sans comparaison aucune. L'hôtel-club en lui-même est vraiment magnifique. Le spa est le meilleur que nous connaissions. Les restaurants et les boissons sont d'une grande classe. La plage est merveilleuse avec un sable blanc splendide. Nous avons adoré le double jacuzzi dans notre chambre et nous avions une superbe vue de la mer. Enfin et surtout il y avait le service. On ne s'était jamais occupés de nous comme ça et nous voyageons beaucoup. Ils ont tout fait pour nous satisfaire, ils nous ont même préparé un dîner (hors menu) spécialement pour nous quand on leur a dit que fêtions le nouveau travail de mon mari. Tout le personnel nous appelait par notre nom et faisait tout pour que nous passions un super moment. C'est sûr, je vais recommander cet hôtel-club à tout le monde !

STE-THERESE, QUEBEC, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Je rêve de retourner a l'hôtel Le Blanc Spa Resort. C'est un hôtel qui est different, très relaxant, le personnel est courtois et la nourriture excellente. Mon plus beau souvenir, tous les soirs on s'installaitsur la terrasse pour regarder la lune qui refletait sur l'eau et on écoutait la musique c'était féerique, d'ailleurs je recherche ce genre de musique (comme dans la jungle) et je ne la trouve nulle part,

• a aimé — tout, l'ambiance, le personnel, la nourriture, le spa, la decoration
  • n'a pas aimé — il n'y avait pas de plage
  • Séjour du mars 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)