Le Blanc Spa Resort
332 $US
282 $US
Melia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US/nuit de cet hôtel.

1 032 $US
997 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
332 $US
213 $US
172 $US
132 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Moon Palace Cancun(Cancún)
604 $US
508 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
233 $US
170 $US
  • Piscine
126 $US
94 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

520 $US
361 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 488 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
6 363 résultats
Avis publié : 7 septembre 2007

Nous avons été transférés dans cet hôtel parce qu'il y avait du surbooking dans notre hôtel d'origine le Royal Cancun. Au départ, je n'étais pas très emballée, mais j'ai été très contente d'y avoir été forcée. L'hôtel est très propre, moderne et classe. Les chambres étaient étonnantes. La nourriture était délicieuse. La meilleure que je connaisse dans le cadre d'une formule tout compris. Cet hôtel est très calme et il y a surtout des couples. Il n'est pas du tout orienté fêtes.
Mon seul regret concerne les chambres : tout à l'intérieur semblait humide. Les serviettes, tout.
Le maître d'hôtel n'était pratiquement jamais à la réception et il n'a rien fait pour nous aider. Je n'ai donc pas très bien compris en quoi consistait son travail. Globalement, j'aimerais vite revenir dans cet hôtel club.

Avis publié : 23 août 2007

Avec mon petit ami, nous sommes descendus 4 nuits au Le Blanc et à la fin de notre séjour, nous étions si tristes de partir ! Sur les 5 journées complètes que nous avons passées au Le Blanc, il n’y en a pas une seule que nous voudrions changer, et je dis bien aucune ! L’hôtel est magnifique, les restaurants sont incroyables et le personnel sans comparaison aucune. Nous sommes des voyageurs très assidus et cet hôtel a dépassé toutes nos attentes. Je le recommanderais absolument aux couples qui cherchent un hôtel beau et reposant, pour les vacances. J’aimerais que tous les hôtels traitent leurs clients aussi bien que le Le Blanc !

Avis publié : 9 août 2007

Je ne peux pas comprendre comment on peut écrire une critique négative sur cet hôtel. Avec ma femme nous avons passé la lune de miel parfaite. L'hôtel est magnifique. La nourriture était très bonne et le personnel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Je ne vais pas passer en revue tout ce que l'hôtel propose, comme il y a plein d'autres commentaires qui le font. Ce que je peux dire, c'est que si vous cherchez un endroit pour vous relaxer et pour un escapade romantique, c'est l'endroit où il faut aller !

Avis publié : 25 juillet 2007

Tout simplement, absolument exceptionnel. Service génial, restaurant génial, super équipements. Nous reviendrons… C’est certain… !!

Avis publié : 10 juillet 2007

Avec ma femme on a adoré ! L'hôtel était magnifique et le service top. N'oubliez pas avant de réserver vos activités, vérifiez avec l'hôtel, elles sont peut-être incluses dans votre séjour ! Nous ne savions pas jusqu'à ce qu'on paye ! C'était de notre faute comme on n'avait pas demandé. Super hôtel. Excellent service. Nourriture délicieuse...