“La classe à l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 181 Hôtels à Cancún
Toulouse, France
“La classe à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Un très bel établissement en bordure de la mer des Caraïbes.
Service conciergerie parfait, personnel charmant et très serviable. Les restaurants et bars sont conformes aux standards 5 étoiles. La chambre très belle et très confortable. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2013
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie de vos commentaires a propos du service reçu pendant votre séjour au sein de "Le Blanc". Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt et de vous offrir une expérience inoubliable.

• Hébreu en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de vacances passées dans cet hotel et je ne peux qu en dire du bien. Ils n avaient meme pas besoin de me solliciter a poster sur tripadvisor, je l aurais fait de moi meme tellement ce sejour nous a enchanté (je suis un gros voyageur et je ne poste pourtant jamais).
Tout a été simplement parfait et je me rappelerai du staff pendant longtemps tellement ils avaient l air de prendre plaisir a vous faire plaisir...Spécial dédicace a Armando dont le devouement m a semblé incoyable. Dédicace a mes amis du resto international : Fernando H et K, Alexander, Girafa et tous les autres...
Avec 450 membres du staff pour 200 chambres y a de quoi etre bien servi.
Super emplacement, Superbes chambres,Super plage, Super golfs, tout inclus avec les meilleurs alcools et un choix de vins du sud assez bons...
Bravo , continuez

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
C'est un plaisir pour nous de recevoir vos commentaires si positifs en relation au service et aux expériences vécus dans notre établissement. C'est très important pour nous de savoir que notre personnel a fait de votre expérience quelque chose d' unique, en soulignant le service de Fernando H, Fernando k et Alexander qui chaque matin vous ont assisté de façon courtoise, en vous faisant sentir comme chez vous. Je vous assure qu' ils ont étés félicité pour leur excellent service et attitude. Nous souhaitons vous recevoir de nouveau chez vous a "Le Blanc Spa Resort"
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors de notre départ de l'hotel Le Blanc, nous sommes venu à la conclusion que nous n'avions aucun commentaires négatifs sur l'hotel, le personnel, la propreté et le service qui est impéccable. Nous sommes à notre 36e voyages dans le Sud et nous sommes très exigeants. Nous n'avons pas été en mesure de dire aucun commentaires négatifs. Très belle destination!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de passer deux merveilleuses semaines à cet hotel. Nous en sommes rendus à notre 21ième voyage dans le sud et celui-ci a été au-delà de toutes nos attentes et nous voyageons presque toujours dans des hôtels 5 étoiles (Cuba, Riviera Maya, République Dominicaine, Jamaïque, Floride...) L'atmosphère de l'hôtel est relaxante, même la musique autour de la piscine est "zen". Le service y est exceptionnel, allant de la réception aux serveurs dans les restaurants. Je donnerais une note de 15/10 pour l'excellence de leurs services. Il faut dire que cet hôtel a reçu la cote 5 diamants et on comprends facilement pourquoi. Si vous désirez des vacances reposantes dans un cadre enchanteur, vous avez trouvé l'endroit. On se sentait comme des invités dans un palais royal mis à notre disposition pour 2 semaines. J'aimerais beaucoup y retourner au moins encore une fois. J'ai adoré Cancun et la situation de cet hôtel était parfaite: près des centres commerciaux, du centre ville de Cancun et de son night life, des bons restaurants si vous avez envie de manger mexicain à l'extérieur de l'hôtel. Même leur carte des vins est particulière, vous choisissez ce que vous aimez et non pas le vin maison qui est parfois insipide... Je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir et de repos que nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Le Blanc. Les employés sont si attentionnés, aimables (Isaaq, Ana, Jose, Enrique, Roger, ETC....) Tous et sans exception font que le séjour est des plus agréables. La nourriture de première classe, un Spa hors paire, les chambres, les piscines....Les restaurants variés pour satisfaire tous les goûts....Si nous avions eu la possibilité, nous aurions resté quelques semaines....Nous avons vraiment profité de notre semaine et nous le recommandons sans hésitation à tous ceux qui veulent décrocher de la routine et se faire dorloter. C'est vraiment l'hôtel!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un endroit qui rime avec tranquilité, sérénité, bienveillance, et qualité!
Un endroit qui interpelle tous vos sens, y compris l'odorat!!
L'endroit par excellence pour ceux qui recherchent la paix et la détente.
Ce n'est toutefois pas la place pour ceux et celles qui recherchent les spectacles de musique mexicaine ou des soirées animées avec de la musique qui fait boum-boum...
On endroit où l'on prend soin de vous à tous égards!
Une belle petite folie à s'offrir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Second séjour dans cet hôtel de luxe hors classe ! La première fois, nous n'y étions restés qu'une nuit, ce qui nous a donné envie d'y revenir plus longtemps. Et je dois dire que 5 jours / 4 nuits, c'est vraiment merveilleux. Extrême propreté, service attentionné. Piscines et plages sublimes, restaurants de grande qualité gastronomique, tout est fait pour passer un séjour de rêve et oublier les soucis de la vie parisienne. Le rapport qualité / prix est excellent et le coût du séjour vaut la peine de faire quelques sacrifices durant l'année. je recommanderai sans réserve cet endroit qui n'a pas perdu de son charme en deux ans et demi.
Le super plus : réservé aux plus de 18 ans, aucun risque d'être dérangé par des cris, hurlements ou pleurs d'enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis