“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Blanc Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Blanc Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Blanc Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 180 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Après avoir essayé plus d'une trentaine de tout inclus nous avons fini par trouver le paradis

Un vrais 6 étoiles....

Quand nous planifierons un futur voyage a Cancun dans un tout inclus le leblanc deviendra automatiquement notre endroit pour rester

Merci pour cette merveilleuse découverte

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

cet hôtel est un vrai paradis ! emplacement idéal sur la plus belle côte de cancun. chambres décorées avec soin et plutôt vastes. le lobby est vaste et invite au repos, les piscines sont somptueuses et l'accès à la plage devant l'hôtel est simplissime. l'établissement est doté d'un spa grandiose et complet. nous y avons passé des moments divins après 3 semaines de boulot intensifs. quant à la restaurations, elle est top quelle que soit le restaurant de spécialité choisi. très certainement le meilleur hôtel de cancun !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances. Je suis heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien ne se compare au Le Blanc... tout était parfait. Des vacances de rêves !!! Le staff est tellement incroyables!!! On en a même oublier la mauvaise température. Tout le staff est attentif a nos moindre désir. Je voudrais saluer l'excellent travail de nos butlers Mario et Enrique au 8e etage!!! What a good service you gave to us!!! :) extremely professionnal!!!
L'aromathérapie partout dans l'hôtel est très agréable et relaxante.
L'infinity pool est paradisiaque.
Le spa est spectaculaire et complet.
Les restaurant incroyablement bon et un service digne des meilleur endroit au monde! D'ailleurs je remercie spécialement tout le staff du resto italien pour leur excellent travail!
Les innombrable petites attention du LeBlanc transformeront vos vacances en vacances de rêves!
THANKS AGAIN FOR THIS UNFORGETABLE WEEK !!! SEE YOU SOON!!!

Astuce pour la chambre : Ce que eux appel une vue partielle sur la mer est simplement une vue sur la mer ! Sauf pour les cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir dêtre en mesure d’accueillir vos vacances precedente. Je suis heureux de lire nos membres du personnel ont réussi a dépasser vos attentes, en particulier Mario et Enrique qui on ete reconnus pour le service incroyable. J’éspere avoir l’occasion de vous saluer bientôt
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est extraordinaire ! Le service est excellent et le lieu magique. Les employés ne veulent que notre bien-être. Nous avons été choyés par plein de petites attentions. La nourriture est délicieuse est bien présentée. La chambre est luxueuse et le majordome de l'étage ne souhaite que notre bonheur. L'ambiance et la musique douce dans le lobby favorise la détente. Le SPA est génial ! Nous avons utilisé les 1500$ de crédit pour profiter d'un bon massage en couple et upgrader le vin au souper. Le restaurant français nécessite une réservation. Nous avons apprécié le fait que le personnel essaie de nous parler en français et deux personnes à la réception parlent très bien français.TOUT était parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie d' avoir partage votre expérience avec nous. C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre chambre et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire. C'est également un plaisir de savoir que vous avez profite de vos Resort Credits dans notre Spa tant relaxant ainsi que de notre sélection des vins pour accompagner vos dîners. Cela sera avec un immense honneur de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel et de créer une nouvelle fois une expérience mémorable.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel de Cancun pendant une semaine et nous avons été enchantés par cet endroit si magnifique. Nous voyageons très régulièrement dans les Caraibes et à ce jour, aucun endroit que nous avons visité n'a su nous charmer à ce point. Un resort très petit et du service incroyable sont deux des principaux atouts de cet endroit. Nous voyageons habituellement avec nos enfants et ce fût tout un choc pour nous de fréquenter un resort pour adultes. Nous avons complètement "décroché" grâce à la quiétude et le confort des lieux. Aucun détail n'est laissé au hasard et tous ont le même but: vous faire vivre une expérience hors du commun et envoûtante. Contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, je n'ai en aucun temps ressenti que les employés recherchaient du pourboire bien au contraire, c'est moi qui souhaitait leur en remettre tellement nous étions traités avec classe et respect. Toutes les petites attentions étaient pensées et ce, sans même demander. Par exemple, un soir alors que nous revenions à notre chambre, le tourbillon était coulé, les pétales de roses jonchaient sur le sol et une bouteille de mousseux reposait dans un seau rempli de glace. Notre major d'homme, Mario, pensait à tout. Bref, c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire sur trip advisor après tous ces voyages et la raison est fort simple: cet hôtel est simplement paradisiaque et je le recommande fortement. Mention Honorable à Omar (qui venait de recevoir sa permanence), Ana à la plage, Javier qui parle le français de façon impeccable et tous les serveurs du restaurant International. Hasta Luego Le Blanc resort and spa

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience a “Le Blanc Spa Resort”. C' est très rassurant de savoir que nous avons rempli vos attentes grâce a l' extraordinaire service de notre staff ainsi que l ambiance intime et relaxant. Notre objectif c'est de proportionner des expériences uniques et des moments inoubliables, c'est pour ça que vos commentaires nous aide a le poursuivre. Je remercie la mention de Omar, Ana et Javier, qui ont donnée un service excellent, je vous assure que ils recevront vos commentaires et seront félicités pour le bon travaille. Nous souhaitons de vous servir bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Un très bel établissement en bordure de la mer des Caraïbes.
Service conciergerie parfait, personnel charmant et très serviable. Les restaurants et bars sont conformes aux standards 5 étoiles. La chambre très belle et très confortable. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Expérience à renouveler.

• Séjour du mai 2013
Je vous remercie de vos commentaires a propos du service reçu pendant votre séjour au sein de "Le Blanc". Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt et de vous offrir une expérience inoubliable.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de vacances passées dans cet hotel et je ne peux qu en dire du bien. Ils n avaient meme pas besoin de me solliciter a poster sur tripadvisor, je l aurais fait de moi meme tellement ce sejour nous a enchanté (je suis un gros voyageur et je ne poste pourtant jamais).
Tout a été simplement parfait et je me rappelerai du staff pendant longtemps tellement ils avaient l air de prendre plaisir a vous faire plaisir...Spécial dédicace a Armando dont le devouement m a semblé incoyable. Dédicace a mes amis du resto international : Fernando H et K, Alexander, Girafa et tous les autres...
Avec 450 membres du staff pour 200 chambres y a de quoi etre bien servi.
Super emplacement, Superbes chambres,Super plage, Super golfs, tout inclus avec les meilleurs alcools et un choix de vins du sud assez bons...
Bravo , continuez

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
C'est un plaisir pour nous de recevoir vos commentaires si positifs en relation au service et aux expériences vécus dans notre établissement. C'est très important pour nous de savoir que notre personnel a fait de votre expérience quelque chose d' unique, en soulignant le service de Fernando H, Fernando k et Alexander qui chaque matin vous ont assisté de façon courtoise, en vous faisant sentir comme chez vous. Je vous assure qu' ils ont étés félicité pour leur excellent service et attitude. Nous souhaitons vous recevoir de nouveau chez vous a "Le Blanc Spa Resort"
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Live Aqua Cancun All Inclusive
Hyatt Zilara Cancun
N° 3 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 864 avis
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
Secrets The Vine Cancun Resort &...
N° 5 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 868 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 180 à Cancún
Moon Palace Golf & Spa Resort
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 20 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 16 004 avis

Vous connaissez Le Blanc Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blanc Spa Resort

Adresse: Blvd Kukulkan Km.10 - Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Cancún
N°1 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°1 des hôtels de luxe à Cancún
N°2 des hôtels romantiques à Cancún
N°10 des hôtels d'affaires à Cancún
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Blanc Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blanc Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Blanc Hotel Cancun
Le Blanc Cancun