“Un havre de detente !”

Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons été au Le Blanc cancun fin octobre et nous avons été charmé par cet hotel de luxe.Étant des gens habitués au 5 etoiles de luxe adultes seulement (casitas royale, iberostar GRAND paraiso et Grand rose hall etc..tous avec des suites face a la mer nous pouvons recommander le Le Blanc a une condition de rechercher l'ultime detente et tranquillité.Dès notre arrivée pour le "check in "nous avons ete reçu avec une fleur et un coussin chauffant qu'on nous a deposé autour de notre cou pour nous detendre du long voyage tout en contemplant le decor tres zen et epuré et tout cela sur la douce melodie du pianiste jouant de la musique classique au bar du rez de chaussée(piano a queue blanc)et en humant les odeurs des huiles essentielles que l'on respire partout dans l'hotel.La chambre tres confortable et surtout le matelas est surement le meilleur dans le quel nous avons couché de toute notre vie! Les produits de soins dans la chambre sont de marque Bvlgari et il y a une immense douche multi-jets et un enorme jaccuzi dans la chambre et nos majordome (Daniel et Alex au 9ieme etage) pouvait , a notre demande,nous le preparer ainsi que l'aromatherapie que nous choisissions pour le diffuseur d'huiles essentielles.Les restos etaient tous excellents et le soir aucun buffet ;
tous sont a la carte et seulement le resto francais demande une reservation.La plage est tres large et belle par contre il y avait des vagues assez grosses.Le spa de l'hotel est grandiose mais le coûts pour les soins sont exagerer(236$ usd) pour un massage de 1:20 min.
Le service a la clientèle est EXTRAORDINAIRE c'est du rarement vu.Le gerant des restos et bar s'appelle emanuel reyes et il a ete formidable pour nous ainsi que nos serveurs roberto (resto dejeuner) et rene moo ( resto international).si vous le desirez ,
Il y a le service du lunch directement a votre chaise longue de la piscine ou a la plage et nos serveuses (felicitas et chris) ont ete tres serviables et gentille .Il y a meme un preposé qui t'installe tes serviettes sur ta chaise longue et ajuste ton coussin pour le cou .

Les seuls points negatif sont les chaises longues a la plage; elles sont pas tres confortable et il n'y a aucun palapas et lit sur la plage ce dont nous sommes habitués d'avoir dans nos dernieres vacances.En fait des petits parasols"cheap " et des chaises de plages inconfortables m'ont vraiment décevantes, habituellement nous passons la semaine sur la plage et là nous l'avons passé sur la terrasse de la piscine et face a la mer car ces chaises etaient plus haut de gamme et plus confortables.
Autre deception c'est le petit resto snack au 3ieme etage a cote de la piscine etait pitoyable et tres vieux, a vrai dire c'etait peu attrayant.

Nous retournerons possiblement un jour a cet hotel mais si vous etes des gens tres tranquille comme nous, vous allez apprecier car pas spectacle et de party c'est pour des couples romantiques qui recherche la paix et le calme et surtout un service digne d'un vrai 5★

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (6 184)

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Après avoir essayé plus d'une trentaine de tout inclus nous avons fini par trouver le paradis

Un vrais 6 étoiles....

Quand nous planifierons un futur voyage a Cancun dans un tout inclus le leblanc deviendra automatiquement notre endroit pour rester

Merci pour cette merveilleuse découverte

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

cet hôtel est un vrai paradis ! emplacement idéal sur la plus belle côte de cancun. chambres décorées avec soin et plutôt vastes. le lobby est vaste et invite au repos, les piscines sont somptueuses et l'accès à la plage devant l'hôtel est simplissime. l'établissement est doté d'un spa grandiose et complet. nous y avons passé des moments divins après 3 semaines de boulot intensifs. quant à la restaurations, elle est top quelle que soit le restaurant de spécialité choisi. très certainement le meilleur hôtel de cancun !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Le Blanc Spa Resort en tant qu'hôte de vos vacances. Je suis heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 12 septembre 2013

Rien ne se compare au Le Blanc... tout était parfait. Des vacances de rêves !!! Le staff est tellement incroyables!!! On en a même oublier la mauvaise température. Tout le staff est attentif a nos moindre désir. Je voudrais saluer l'excellent travail de nos butlers Mario et Enrique au 8e etage!!! What a good service you gave to us!!! :) extremely professionnal!!!
L'aromathérapie partout dans l'hôtel est très agréable et relaxante.
L'infinity pool est paradisiaque.
Le spa est spectaculaire et complet.
Les restaurant incroyablement bon et un service digne des meilleur endroit au monde! D'ailleurs je remercie spécialement tout le staff du resto italien pour leur excellent travail!
Les innombrable petites attention du LeBlanc transformeront vos vacances en vacances de rêves!
THANKS AGAIN FOR THIS UNFORGETABLE WEEK !!! SEE YOU SOON!!!

Astuce pour la chambre : Ce que eux appel une vue partielle sur la mer est simplement une vue sur la mer ! Sauf pour les cham...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Ce fut un plaisir dêtre en mesure d’accueillir vos vacances precedente. Je suis heureux de lire nos membres du personnel ont réussi a dépasser vos attentes, en particulier Mario et Enrique qui on ete reconnus pour le service incroyable. J’éspere avoir l’occasion de vous saluer bientôt

Avis publié : 7 juillet 2013

Cet hôtel est extraordinaire ! Le service est excellent et le lieu magique. Les employés ne veulent que notre bien-être. Nous avons été choyés par plein de petites attentions. La nourriture est délicieuse est bien présentée. La chambre est luxueuse et le majordome de l'étage ne souhaite que notre bonheur. L'ambiance et la musique douce dans le lobby favorise la détente. Le SPA est génial ! Nous avons utilisé les 1500$ de crédit pour profiter d'un bon massage en couple et upgrader le vin au souper. Le restaurant français nécessite une réservation. Nous avons apprécié le fait que le personnel essaie de nous parler en français et deux personnes à la réception parlent très bien français.TOUT était parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Andreas S, Director General de Le Blanc Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Je vous remercie d' avoir partage votre expérience avec nous. C' est une immense satisfaction de savoir que la variété des aliments, la commodité de votre chambre et surtout l' excellent service de nos employés, votre séjour a été une expérience extraordinaire. C'est également un plaisir de savoir que vous avez profite de vos Resort Credits dans notre Spa tant relaxant ainsi que de notre sélection des vins pour accompagner vos dîners. Cela sera avec un immense honneur de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel et de créer une nouvelle fois une expérience mémorable.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel de Cancun pendant une semaine et nous avons été enchantés par cet endroit si magnifique. Nous voyageons très régulièrement dans les Caraibes et à ce jour, aucun endroit que nous avons visité n'a su nous charmer à ce point. Un resort très petit et du service incroyable sont deux des principaux atouts de cet endroit. Nous voyageons habituellement avec nos enfants et ce fût tout un choc pour nous de fréquenter un resort pour adultes. Nous avons complètement "décroché" grâce à la quiétude et le confort des lieux. Aucun détail n'est laissé au hasard et tous ont le même but: vous faire vivre une expérience hors du commun et envoûtante. Contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, je n'ai en aucun temps ressenti que les employés recherchaient du pourboire bien au contraire, c'est moi qui souhaitait leur en remettre tellement nous étions traités avec classe et respect. Toutes les petites attentions étaient pensées et ce, sans même demander. Par exemple, un soir alors que nous revenions à notre chambre, le tourbillon était coulé, les pétales de roses jonchaient sur le sol et une bouteille de mousseux reposait dans un seau rempli de glace. Notre major d'homme, Mario, pensait à tout. Bref, c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire sur trip advisor après tous ces voyages et la raison est fort simple: cet hôtel est simplement paradisiaque et je le recommande fortement. Mention Honorable à Omar (qui venait de recevoir sa permanence), Ana à la plage, Javier qui parle le français de façon impeccable et tous les serveurs du restaurant International. Hasta Luego Le Blanc resort and spa

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience a “Le Blanc Spa Resort”. C' est très rassurant de savoir que nous avons rempli vos attentes grâce a l' extraordinaire service de notre staff ainsi que l ambiance intime et relaxant. Notre objectif c'est de proportionner des expériences uniques et des moments inoubliables, c'est pour ça que vos commentaires nous aide a le poursuivre. Je remercie la mention de Omar, Ana et Javier, qui ont donnée un service excellent, je vous assure que ils recevront vos commentaires et seront félicités pour le bon travaille. Nous souhaitons de vous servir bientôt.

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Un très bel établissement en bordure de la mer des Caraïbes.
Service conciergerie parfait, personnel charmant et très serviable. Les restaurants et bars sont conformes aux standards 5 étoiles. La chambre très belle et très confortable. Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Expérience à renouveler.

• Séjour en : mai 2013

Je vous remercie de vos commentaires a propos du service reçu pendant votre séjour au sein de "Le Blanc". Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt et de vous offrir une expérience inoubliable.