“Beaucoup mieux !!!”

N° 75 sur 182 Hôtels à Cancún
Chicoutimi
“Beaucoup mieux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel qui fût beaucoup mieux que ce que nous espérions.
Très propre, charmant et très bien situé, à proximité de 2 Centres d'achat et 10 à 15 minutes de marche de plusieurs bars et autres Centre d'achat.
Plage: longue et sable doux.
Piscines: Très bien, nombreuses chaises disponibles.
Personnel: Très gentils et excellent service.
Nourriture: Excellente, fruits et légumes frais, nourriture variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

bouches du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel trés accueillant avec personnel professionnel ...chambre propre ..grande ..avec vue sur la mer .. petit déjeuner en bord de plage trés apprécié...pisine correcte ...situé dans grande avenue donc facile d'accés au milieu de grands hôtels ..bon rapport qualité prix car hotel à la hauteur de ses voisins ..accés mer pour ballade avant petit déjeuner plus qu'agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Petit hôtel sans prétention, parfaitement situé à l'ombre d'hôtels beaucoup plus luxueux (Royal Cancun). Belle place pour coucher seulement, ça ressemble à un holliday inn 3 étoiles. Un seul buffet très restreint et un resto à la carte très simple. Le Bar du lobby est aussi très petit. Service très lent et manque d'hygiène au bar. Attention mesdames le Barman vous prend les seins si vous commendez un shutter. Manque de chaises à la piscine et à la plage et si vous réservez à l'aide d'une serviette vous vous la faites piquer. L'hôtel était à pleine capacité en majorité de jeunes de 19 à 21 ans et de Russes très mal élevés. Un jour malheureusement je pense que les Russes devront être refusés dans certains hôtels... Tout le monde parle anglais. (Seul Québecois sur place). Très bruyant dans les chambres donnant sur la piscine, je veux dire manque total d'insonorisation. Bref à éviter totalement.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai lu les critiques sur cette hôtel après avoir fait ma réservation et j'ai voulu changer d'hôtel mais je n'ai pas pu, mais cela aurait été une erreur.
Auparavant nous avions été dans des hôtels à quatre étoiles et demi et cinq étoiles et je peux vous dire que ce "petit" trois étoiles est très très bien.

Première chose, il faut prendre une chambre avec vue sur la mer, ça change tout, vous pourrez dormir la porte patio ouverte en vous endormant avec le bruit des vagues, c'est fantastique ! Et la vue est splendide, le levé de soleil en face tout les matins !
Les chambres du côté lagon sont beaucoup plus bruyantes à cause de la circulation des voitures sur le chemin principale.

L'hôtel est vraiement sur la plage, vous ne pourrez avoir plus près que ça, c'est fantastique !

C'est un endroit idéal pour un voyage à deux, les chaises sur la plage sont placée deux par deux et espacée pour préserver un peu d'intimité. ( pas toutes collée l'une sur l'autre comme les gros hôtels )
Il y a des espaces de deux chaises avec un toit de paille au dessus, parfait pour se cacher du soleil dans la partie très chaude de la journée.

L'hôtel est très très propre, contrairement à des commentaires que j'ai lu.
Le menage des chambres est impeccable à chaque jour, et à chaque matin vous pouvez voir plusieurs employés nettoyer l'extérieur ( vitres, piscines, cendriers, corridors, etc ... )
L'acces à chambre est par carte magnétique comme tout les hôtels modernes.

Il y a deux restaurants: celui près de la plage est à la carte et celui près de la piscine en haut est de type buffet. La nourriture au deux endroits est très bien et avec vue sur la mer pour les deux. Vous pouvez aller manger au restaurant à la carte tout les jours si vous voulez, pas besoin de réservation. Il ya même une terrasse extérieur à ce restaurant.

Le personnel est très gentil.

Internet sans fil gratuit et deux ordinateurs de bureau disponible.

L'empacement de l'hôtel est intéressant avec un centre d'achat de l'autre côté de la rue, pharmacie, bar, restaurant ...

Voici quand même un petit point négatif, c'est la salle de conditionnement physique.
Son emplacement est super avec une vue direct sur la mer et juste à côté de la grande piscine. Malheureusement les vélos sont en mauvais état et la machine de musculation est hors d'usage. Pas grand chose à améliorer mais il faut croire qu'il n'ont pas beaucoup de plainte à ce sujet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

16 janvier 2011, nous sommes presentement a cet hotel SUPERBE! Quel exotisme! Tous les touristes a qui nous parlons sont tres satisfait. Un hôtel oú nous y retrouvons un "coucouning" a la grande satisfaction de tous. Service tellement chaleureux et hors du commun. Vraiment propre avec nourriture succulente, quel plaisir. Tous les services sont a proximite, centre commercial, pharmacie, restaurants, depanneur, autobus, taxi etc... Merci Sunwing de nous avoir recommande cet hôtel. BRAVO ET MERCI BEAUCOUP !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Il n'y a pas beaucoup de raisons de venir à Cancun, tout le monde vous le dira. Et encore moins de descendre au flamingo, sauf peut être pour une arrivée d'avion très tard ou un départ très tôt.
Alors je résume: pas de plage (comme toute la zone de Cancun, le sable a été emporté par l'ouragan wilma en 2005), piscine de poche (à l'ombre), hôtel vieillot et déclassé, service désagréable, mesquineries (ils demandent 4 usd pour conduire votre voiture de l'entrée au garage distant de 20 mètres!), chambres petites et limites propres, étudiant(e)s américains excités par les cocktails qui s'éclatent toute la nuit....seule la nourriture est à peu près correcte. Bref, il existe sans-doute à cancun des meilleurs choix.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Etablissement correct, accueil sympathique, chambres spacieuses et propres...

• n'a pas aimé — se trouve à Cancun, le paradis du touriste qui ne verra rien du mexique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)