“Hotel a eviter” 2 sur 5 bulles

N° 73 sur 181 Hôtels à Cancún
montauban 82000
“Hotel a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 12jours dans cet hotel et nous avons ete tres decus ... L emplacement est bien ainsi que la plage bien que certains transats soient payants....
Attendez vous a un personnel incompetent ! Peu aimable et aucuns services !
Nous voyageons 3 x par an a travers le monde et sommes habitues aux prestation peu importe la cathegorie d hotels ....
nous avions reserve une chambre grand lit standart en tout inclus ! A notre arrivee Pour avoir un grand lit on nous a demande un supplement de 220 euros pour 11 nuits afin d obtenir un grand lit. Nous avons accepte. Bref ...
Nous avons voulu faire nettoyer du linge que nous avons laisse sur le lit avec la liste comme il se doit et le soir le linge sale etait toujours la ! J ai ete a la reception leur donner et ils ont refuses de la prendre en disant que la femme de chambre le recupererait en faisant la chambre. ..... Cela a dure 3 jours ! Pour internet qui etait apparemment inclus cela nous a coute 130 euros. Soit 12 euros par 24h .... Bref depuis la nouvelle direction tout a apparemant change. Donc passez votre chemin et evitez cet hotel ou tout est arnaque ....
le personnel est aimable seulement si vous avez des dollars en mais pour leur donner en pour boire a longueur de journee .
Cote proprete rien a dire pour la cathegorie et les buffets varies donc du choix sauf pour les desserts mais au mexique les desserts ne sont pas au top .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

montauban 82000
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel correct mais attention pas de wifi a moins de 16 usd les 24h. En plus avec une mauvaise connection. Bref si vous restez 10 jours comme nous prevoyer. 150 euros de connection
En plus le prix est reserve a un seul ordi .... Bref une honte a nos jours ou internet est partout

Hotel a eviter si vous avez besoin de rester connecte ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Sans surprise, cet hôtel offre le confort pratique et neutre des grandes chaînes américaines.
bon restaurant.
Superbe situation face à la mer.
Si on ne cherche pas le typique, si on veut oublier qu'on est au Mexique, si on n'a pas de souci d'ordre économique, cet hôtel est l'idéal pour y faire une étape de démarrage.
On atterrit à Cancun, on prend pied et on part pour un tour de 3 semaines dans le Yucatan...
C''est la formule idéale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel qui fût beaucoup mieux que ce que nous espérions.
Très propre, charmant et très bien situé, à proximité de 2 Centres d'achat et 10 à 15 minutes de marche de plusieurs bars et autres Centre d'achat.
Plage: longue et sable doux.
Piscines: Très bien, nombreuses chaises disponibles.
Personnel: Très gentils et excellent service.
Nourriture: Excellente, fruits et légumes frais, nourriture variée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bouches du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel trés accueillant avec personnel professionnel ...chambre propre ..grande ..avec vue sur la mer .. petit déjeuner en bord de plage trés apprécié...pisine correcte ...situé dans grande avenue donc facile d'accés au milieu de grands hôtels ..bon rapport qualité prix car hotel à la hauteur de ses voisins ..accés mer pour ballade avant petit déjeuner plus qu'agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Petit hôtel sans prétention, parfaitement situé à l'ombre d'hôtels beaucoup plus luxueux (Royal Cancun). Belle place pour coucher seulement, ça ressemble à un holliday inn 3 étoiles. Un seul buffet très restreint et un resto à la carte très simple. Le Bar du lobby est aussi très petit. Service très lent et manque d'hygiène au bar. Attention mesdames le Barman vous prend les seins si vous commendez un shutter. Manque de chaises à la piscine et à la plage et si vous réservez à l'aide d'une serviette vous vous la faites piquer. L'hôtel était à pleine capacité en majorité de jeunes de 19 à 21 ans et de Russes très mal élevés. Un jour malheureusement je pense que les Russes devront être refusés dans certains hôtels... Tout le monde parle anglais. (Seul Québecois sur place). Très bruyant dans les chambres donnant sur la piscine, je veux dire manque total d'insonorisation. Bref à éviter totalement.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo