“Super rapport qualité/prix”

Flamingo Cancun Resort
N° 74 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 26 juin 2013

Seule, une semaine en tout compris du 9 au 16 juin 2013. J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le temps était magnifique, pas une goutte de pluie, plein soleil, mer forte. Il n'y avait pratiquement que des Mexicains et c'était très bien comme ça. La plage est magnifique, le personnel souriant et sympatique (moins à l'accueil par contre). C'est très propre, joli et le buffet est vraiment super. Plein de fruits frais, des petits déjeuners merveilleux, du poisson (et viandes) à chaque repas. On a beaucoup de choix pour chacun des repas et c'est très bon; même chose au resto à la carte donnant sur la plage. Deux piscines, une achalandée et une plus discrète et plus belle pour la tranquillité (ça m'a pris 2 jours à la trouver !) J'ai payé $878 pour la semaine, mais seule c'est toujours beaucoup plus cher. (C'était $658.00 par personne en couple). À ce prix, pour Cancun, j'ai été très agréablement surprise. Il faut ABSOLUMENT prendre une chambre donnant sur la mer, pour $100.00 de plus la semaine, car celles donnant «sur la lagune» donnent en fait sur un boulevard très bruyant qui, lui, donne sur la lagune.
Tout est à proximité même à pied, mais prendre l'autobus, ça coûte très peu et c'est très simple.
Le seul hic, c'est très humide dans les chambres, mais bon, j'ai fait avec (je dormais la porte patio ouverte toute la nuit avec le doux bruit des vagues).
C'est certain que j'y retourne à cette date (surveiller la météo avant de réserver, ce que j'ai fait, car il avait plu la semaine précédente (tempête tropicale à Miami, tout près).
Ps : par pour ceux habitués au très grand luxe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Flamingo Cancun Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Hôtel très bien situé!
Pas beaucoup de variété au buffet mais pour le prix ça vaut la peine.
Seul problème dérangeant : l'humidité dans la chambre, au bout de la 4 ème journée ça a commencé à me déranger vraiment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Flamingo de Cancun du 23 février 2013 au 2 mars et nous avons été très satisfaits des lieux, du service, de la propreté, du personnel. La nourriture était bien aussi. Seul bémol, le coût d'Internet: 15$US pour 24 heures consécutives ou 5$US pour 30 minutes.

Nous avons utilisés les services de l'agence de l'hôtel pour faire une excursion à Chichen Itza et baignade dans un cénote. Très belle journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013 par mobile

Hotel propre mais sans surprise, correspond plus a un hotel pour hôtes américains. Heureusement nous n y avons dormi qu une nuit. La chambre est propre , confortable. Par contre nous avons adore prendre notre petit déjeuner colle a la plage, un régal!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous avons passe 12jours dans cet hotel et nous avons ete tres decus ... L emplacement est bien ainsi que la plage bien que certains transats soient payants....
Attendez vous a un personnel incompetent ! Peu aimable et aucuns services !
Nous voyageons 3 x par an a travers le monde et sommes habitues aux prestation peu importe la cathegorie d hotels ....
nous avions reserve une chambre grand lit standart en tout inclus ! A notre arrivee Pour avoir un grand lit on nous a demande un supplement de 220 euros pour 11 nuits afin d obtenir un grand lit. Nous avons accepte. Bref ...
Nous avons voulu faire nettoyer du linge que nous avons laisse sur le lit avec la liste comme il se doit et le soir le linge sale etait toujours la ! J ai ete a la reception leur donner et ils ont refuses de la prendre en disant que la femme de chambre le recupererait en faisant la chambre. ..... Cela a dure 3 jours ! Pour internet qui etait apparemment inclus cela nous a coute 130 euros. Soit 12 euros par 24h .... Bref depuis la nouvelle direction tout a apparemant change. Donc passez votre chemin et evitez cet hotel ou tout est arnaque ....
le personnel est aimable seulement si vous avez des dollars en mais pour leur donner en pour boire a longueur de journee .
Cote proprete rien a dire pour la cathegorie et les buffets varies donc du choix sauf pour les desserts mais au mexique les desserts ne sont pas au top .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
New York City, New York, USA
Avis publié: 21 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 14 janvier 2013

Hotel correct mais attention pas de wifi a moins de 16 usd les 24h. En plus avec une mauvaise connection. Bref si vous restez 10 jours comme nous prevoyer. 150 euros de connection
En plus le prix est reserve a un seul ordi .... Bref une honte a nos jours ou internet est partout

Hotel a eviter si vous avez besoin de rester connecte ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 40 sur 176 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 2 sur 37 à Isla Mujeres
N° 26 sur 176 à Cancún
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 47 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Flamingo Cancun Resort ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Cancun Resort

Adresse: Blvd Kukulcan Km 11, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 76€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Cancun Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Cancun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Resort Cancun
Flamingo Cancun Hotel Cancun