“Plus belle la vie”

Flamingo Cancun Resort
N° 72 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 12 janvier 2014

Moins impressionnant que ces voisins mais hotel très agréable, bien situé .Il y a l arrêt de bus en face 1 euros pour aller ou vous voulez.La plage est très chouette et tjrs très propre.manque des transats.La propreté est irreprochable,il nettoie tout le temps.Le hall est une peu vieillot.Le grand bar est vraiment agréable.La piscine intérieure est grande, formidable pour les enfants.Celle a l extérieur bénéficie d une vue imprenable.Les petits déj pris sur la plage au second resto de l hotel sont dépaysants dans un cadre enchanteur.Oscar et Bryan très aimables vous chouchoutent dans une ambiance musicale.L autre restaurant a éviter.Le personnel de l Acceuil est au petits soins.En conclusion , c est la belle vie dans cet hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

cet hotel est presenter comme 4 etoiles, il n'en ai rien (je ne suis pas a mon premier 4 etoile!!!!)chambre tres tres basique, pas du tout digne d'un quatre etoile d'un deux etoile oui,restaurant- buffet infame presque inmangeable, restaurant a la carte ok, et le snack degueulasse, hamburguer de qualité mediocre,la piscine est petite, seul point positif la plage tres tres belle et hotel tres bien placé!! je n'ai malheureusement pas pris de photo tellemnt j'etais depitée!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Pour un 3 1/2 étoiles, nous avons été très surpris. Nous sommes partis la semaine du 16 novembre 2013 pour 800$ tout inclus chaque. Rendu a l'hotel nous avons demandé une vue sur la mer, il nous a demandé 125$ pour la semaine, je lui ai offert 100$ et il a accepté.
La chambre qui nous a offret était trop proche de la picsine pour nous, il nous a offert une suite pour 25$ de plus pour la semaine. Je vous suggere fortement la vue sur la mer, car de l'autre coté il y a une rue très passante.

L'hotel a changé de propriétaire il y a 5 mois. ils font des renovations un peu partout, ce qui est bon signe pour pas que l'hotel ce détériore.

Tout est très propre, La plage est nétoyé tout les jours. Les gens sont chaleureux, nous avons eu un très bon service en général.

Pour l'alcool, ils font de bon Drink mais le chois est limité, le tout inclus comprend seulement les boissons local, parfait pour faire des mixes. mais si vous voulez de l'alcool de qualité il faut payer. Pour régler ce problème nous avons été a La Europea, c'est comme la SAQ, il y a beaucoup de choix pour un excellent prix, ce n'est pas les prix de touriste. c'est environs a 20min de l'hotel a pied, ou 4min en autobus.

On a acces tres facilement a tout en autobus, c'est 1$ par personnes, c'est très sécuritaire.

La nourriture est bien, tout est bon mais sans plus, Le buffet est assez petit. Le restaurant a la carte est sur le bord de la mer, la aussi c'est bon mais très ordinaire.

A la picsine, au bar, au restaurent, ils mettent la même musique tout les jours, dans la même order, après la 2e journée j'en avait déja assez.

le bar n'est juste a la piscine ou proche du lobby, si vous être a la plage c'est un peu loin pour allez chercher un drink.

le ressort est assez petit, donc il n'y a pas beaucoup d'activité ou d'animation. Tarik fait son possible, mais vous allez avoir du plasir avec lui si vous aimez de Beach volleyball.

Dans la vie tout ce paie, pour 800$ par personne, j'en ai eu pour mon argent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Seule, une semaine en tout compris du 9 au 16 juin 2013. J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le temps était magnifique, pas une goutte de pluie, plein soleil, mer forte. Il n'y avait pratiquement que des Mexicains et c'était très bien comme ça. La plage est magnifique, le personnel souriant et sympatique (moins à l'accueil par contre). C'est très propre, joli et le buffet est vraiment super. Plein de fruits frais, des petits déjeuners merveilleux, du poisson (et viandes) à chaque repas. On a beaucoup de choix pour chacun des repas et c'est très bon; même chose au resto à la carte donnant sur la plage. Deux piscines, une achalandée et une plus discrète et plus belle pour la tranquillité (ça m'a pris 2 jours à la trouver !) J'ai payé $878 pour la semaine, mais seule c'est toujours beaucoup plus cher. (C'était $658.00 par personne en couple). À ce prix, pour Cancun, j'ai été très agréablement surprise. Il faut ABSOLUMENT prendre une chambre donnant sur la mer, pour $100.00 de plus la semaine, car celles donnant «sur la lagune» donnent en fait sur un boulevard très bruyant qui, lui, donne sur la lagune.
Tout est à proximité même à pied, mais prendre l'autobus, ça coûte très peu et c'est très simple.
Le seul hic, c'est très humide dans les chambres, mais bon, j'ai fait avec (je dormais la porte patio ouverte toute la nuit avec le doux bruit des vagues).
C'est certain que j'y retourne à cette date (surveiller la météo avant de réserver, ce que j'ai fait, car il avait plu la semaine précédente (tempête tropicale à Miami, tout près).
Ps : par pour ceux habitués au très grand luxe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel très bien situé!
Pas beaucoup de variété au buffet mais pour le prix ça vaut la peine.
Seul problème dérangeant : l'humidité dans la chambre, au bout de la 4 ème journée ça a commencé à me déranger vraiment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Flamingo de Cancun du 23 février 2013 au 2 mars et nous avons été très satisfaits des lieux, du service, de la propreté, du personnel. La nourriture était bien aussi. Seul bémol, le coût d'Internet: 15$US pour 24 heures consécutives ou 5$US pour 30 minutes.

Nous avons utilisés les services de l'agence de l'hôtel pour faire une excursion à Chichen Itza et baignade dans un cénote. Très belle journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Hotel propre mais sans surprise, correspond plus a un hotel pour hôtes américains. Heureusement nous n y avons dormi qu une nuit. La chambre est propre , confortable. Par contre nous avons adore prendre notre petit déjeuner colle a la plage, un régal!

• Séjour en : janvier 2013