“Super hotel !!”

N° 69 sur 175 Hôtels à Cancún
Lège-Cap-Ferret, France
“Super hotel !!”
Avis écrit le 12 mars 2013

très bien situé car juste a coté de toutes les boites de nuits !
très belle plage ! hôtel très propre !!
très bonne nourriture et surtout super service de Jorge (les autres aussi d'ailleurs ) !! très gentil toujours souriant ainsi q'Aida et Cécilia et Francisco !!
juste a éviter pendant le spring break !!
nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : préférer les derniers étages coté mer ...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mars 2013

Très bonne ambiance , mais a éviter pendant le sprint break ( américain bruyant ) . Sinon tout est impeccable . Demander d'être servi par Jorge , le meilleur serveur de Cancun,et au bar la belle Aida vous fera des cocktails avec son beau sourire .

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2013

Cet hôtel est propre et très bien entretenu. Cependant il n'y a rien à faire. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous divertir il faut absolument sortir de l'hôtel et aller dans les bars et discos. De plus le lobby sert en majorité à ''vendre'' ou ''investir'' dans l'hôtel, il y a environ 10 vendeurs et les clients potentiels, ce qui ne laisse aucun endroit tranquille pour les clients de l'hôtel. Pour les amoureux de la plage et des vagues c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel était toujours propre, les employés tous souriant et près a me servire. Si vous voulez rire demander leur si ils connaissent Pépito mi col ASO ne lol. J'ai eu du fun pas possible ,la plage est magnifique mais apporté un soulier d'eau si vous avez les pieds fragile. Car les vague assez forte pour surfer amènent BCP de corail magnifiques. Sortez dans les club tiper vous allez adoré. oublié pas Pépito vous a dit d'y alllllllllez lol fin garantie ;)

• Séjour du janvier 2013
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai séjourné pendant 4 jours en formule tout inclus dans cette hôtel et vraiment je ne trouve rien de positif à dire à son sujet mise à part de son emplacement.
Commençons par la chambre, nous étions situé dans la vieille partis de l'hôtel. Le wi-fi ne fonctionnais pas dans la chambre. L'air climatisé fonctionnais mais rendais la chambre très humide... les draps sur le lits était donc humide et nos valises aussi, cela à laissé une très mauvaise odeur à ma valise même en revenant chez moi.
Autre point hautement négatif, le service dans cette hôtel est un des pires que j'ai jamais vu. Les serveurs se fichent de votre présence, ils ne vous regardent même pas et viennent vous voir seulement à la fin pour être sur d'avoir du pourboire.
Un autre irritant, le bar ferme à 11h30 et n'ouvre qu'à 11 heure. Pour un couple de jeune marié dans un tout inclus ces heures d'ouverture ne nous allais pas du tout. Aussi, nous avions le droit de prendre qu'un seul verre par personne au bar, ce qui veut dire que si nous voulions avoir d'autres verres, il fallait retourner faire la file au seul petit bar du lobby avec des serveurs plus ou moins efficace.
en conclusion c'étais ma dernière fois dans cette hôtel. Je vais souvent à cancun et j'ai fait quelque hôtel et laissez moi vous dire que vous pouvez trouvez beaucoup mieux pour moins cher à Cancun.
p.s. Seul personne à remercier dans cette hôtel était julio le bellboy. Très gentil, il était le seul à me saluer chaque fois qu'il me voyait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Rapport qualité prix +++ jai payé 250 euros les 3 Nuits avec petit déjeuner, vue sur la mer, piscine magnifique , plage privé magnifique avec sable blanc. A côté du centre ou il ya toutes les boites, bar restaurants.
j'ai été ravi, je comprend vraiment aps els commentaires de certains ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mellet
Avis écrit le 14 mai 2012

Cet hôtel ne mérite pas le prix et encore moins les 5 étoiles qui lui sont octroyées. Pour débuter la chambre (la nôtre était située au 8eme étage avec vue sur mer, heureusement) manquait clairement d'isolation phonique (on entendait tous des autres chambres, couloires, airco sur le toit, discothèque située à 700m) et thermique (on bénéficiait de l'airco du voisin), la propreté était acceptable. Le buffet malheureusement a volonté (manque de choix évident) n'est pas lui non plus à la hauteur. Cuisson sur la même plaque de la viande et du poisson, jus frais inexistant (coupé avec du jus industriel). Un personnel qui peut retourner à l'école apprendre la politesse et le métier de l'hôtelerie (qquns heureusement se sont montrés pro) la piscine manque d'un entretien certain débris sous les ponts. Bref la liste est longue donc à déconseiller.

Astuce pour la chambre : Demander bien une vue sur la mer et éviter d'être au dernier étage pour éviter les bruits contin...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux