“fevrier 2013”

N° 69 sur 180 Hôtels à Cancún
Cubnezais, France
“fevrier 2013”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 15 jours formidables au KRYSTAL CANCUN, aucun soucis de propreté, du personnel vraiment remarquable et d'une très grande gentillesse. Un grand remerciement tout particulier pour Cécilia du bar, le fleuriste!!!, David au restaurant pour le petit déjeuné à l'aqua marina, oscar à l'animation et grand bravo à tous les musiciens d'un très grand talent et avec un immense coeur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Levis, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Salut, Je suis allé au kristal à Cancun à la fin de février, j'ai bien aimé cette hotel, elle était propre et la bouffe était ben bonne. Le personnel était toujours souriant(surtout la ptite Cécillia). J'y retournerais n'importe quand. Bye Gervais.
p/s: À éviter pendant le spring break

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

Ca fait 15 fois que je vais a cancun et j amais.vu un hotel aussi pourrie ceux qui disent que cest parfais ben il voyage pas souvent ou il etait saoul .Pour commencer à l arrivée il nous ont donner une chambre avec de la moisissure y en avait partout sur les rideaux sur les murs le miroirs dans la salle de bain nous étions même pas capable de se voir j ai descendu pour changer de chambre et tu ce qu il voulais c était me présenter les mêmes chambres identiques et aussi puantes et me charger un extra pour la même chambré mais a des niveaux diferent avec 2 enfants et un bruit infernal de l extérieur du à des ventilateurs de l autre hotel ce fut une nuit d enfer .pour la bouffe vous avez 2 restaurants buffets mais aussi vous pouver manger à la carte j ai vu un repas pour le dîner vers 11 am et ensuite le revoir même repas pour le souper vers 8 pm la cuilliere tenait tout seule dedans les ustensiles pour se prendre des repas au buffet sont toute sales jamais changer et que dire des verres y en ont même pas et que dire aussi d une chaise haute ça prenait matin midi et soir une demi heure à attendre pour n avoir une car il était je ne sais ou mais pas dans le restaurant . Autre chose à mon arriver toute de suite remarquer il utilisent les doigts pour prendre la nourriture ainsi que les mains directe dans le fromage sans gants et cuillère et moi je regardais sa guenille tout croter a côté de lui le cœur me levait tellement que c était pas
hygiénique et pourtant je ne suis pas sensible .le matin pas de banane il l est cachait et voulait me donner un quart de banane qui est pour faire des jus elle était tellement noire et sec j en était gêner et je leur disait en espagnol ça aucun sens donner ça à des gens c'est bon et encore à des jus j ai pris une photos de la banane car il m ont servi ça dans les buffets toute la semaine mais des belles bananes j en ai reçu juste la veille de partir car j ai eu le directeur devant moi pendant une demi heure pour lui expliquer que du service comme ça ça ne se voit pas ailleurs il m'a dit de ne pas faire de plainte sur tripavisor sinon il se ferait couper la tête et il est monter personnellement des bananes mais je partais le lendemain pour que je dise rien.ah oui j oubliais j ai changer de chambre je me suis installer devant eux une journée de temps et il m ont donner une autre chambre dans la section rénover .pas de bacon il me dit en espagnol trop cher mais il le cache un matin y avait 3tranches qui traînait a côté de lui je sais pas combien de temps il les a pris avec ses mains et mis dans mon assiette écouté je capotais ,c'est pas mieux à la carte se n est pas bon et j en reste la car ça serait très long a expliquer pour ce qui est des bars tu lui demande un drinks il ne t écouté même pas et puis par à l autre bout comme si tu n existe pas ma fille travaille pour transat et parle couramment l espagnol et elle était décourager de voir le très bon service qu ont avait car nous faisons 6voyages par année mais cela c'est le pire n oublier pas de venir voir ma banane

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai passé un magnifique séjour en famille au Krystal Cancun,le personnel a été d'une gentillesse ,c.est vraiment rare à notre époque !!!!Hotel impeccable .on est resté 2 semaines fin février-début mars et on a été les seuls français dans l'hôtel.on a été chouchouté par le personnel que ce soit aux différents restaurants ou aux différents bars!!!!Je remercie Cécilia notre hôtesse au Lobby bar pour sa gentillesse et sa bonté,sa bonne humeur,toujours là pour nous,remercie aussi David(restaurant aquamarina),notre serveur du petit déjeuner ,toujours le sourire,qui venait nous voir et demander à apprendre quelques mots en français ,ça nous faisait bien rire.Et mention fantastique au groupe musical mené par un super Edgar qui jouait pratiquement tous les soirs au lobby bar,il variait la musique selon les nationalités des clients!!!Trop fort!!!
Les chambres sont très propres,un peu mal insonorisé(pb le 1er jour,on entendait les voisins,mais après,ça était plus calme)
Aussi mention très bien au restaurant El Mortero avec ses mariachis,nourriture très bonne et très bonne ambiance
Nous ne connaissions pas le Mexique avant,mais quand on est parti,on a eu le cœur gros!!!Trop d'émotion !!!
Félicitation à toute l'équipe du Krystal Cancun.C'est sur,on reviendra!!!

• Séjour du février 2013
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 12 mars 2013

très bien situé car juste a coté de toutes les boites de nuits !
très belle plage ! hôtel très propre !!
très bonne nourriture et surtout super service de Jorge (les autres aussi d'ailleurs ) !! très gentil toujours souriant ainsi q'Aida et Cécilia et Francisco !!
juste a éviter pendant le spring break !!
nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : préférer les derniers étages coté mer ...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013

Très bonne ambiance , mais a éviter pendant le sprint break ( américain bruyant ) . Sinon tout est impeccable . Demander d'être servi par Jorge , le meilleur serveur de Cancun,et au bar la belle Aida vous fera des cocktails avec son beau sourire .

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2013

Cet hôtel est propre et très bien entretenu. Cependant il n'y a rien à faire. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous divertir il faut absolument sortir de l'hôtel et aller dans les bars et discos. De plus le lobby sert en majorité à ''vendre'' ou ''investir'' dans l'hôtel, il y a environ 10 vendeurs et les clients potentiels, ce qui ne laisse aucun endroit tranquille pour les clients de l'hôtel. Pour les amoureux de la plage et des vagues c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis