“Magnifique semaine”

N° 70 sur 182 Hôtels à Cancún
Saguenay
“Magnifique semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai visité cet hôtel du 18 au 25 janvier dernier. Heureusement il a fait très beau et chaud. Cet hôtel possède une immense et belle plage pour les fervents de la marche. Le buffet peu varié mais très bon. Il y a par contre possibilité de commander à la carte même au buffet. Le resto Italien est très bon. Je n'ai pas pu aller au resto Mexicain qui est très près de l'hôtel. Le service à la plage et à la piscine est incroyable. Nous n'avions même pas à nous déplacer peu importe l'endroit ils viennent nous servir à notre chaise. Même chose le midi nous pouvoins commander le repas et rester au chaud soleil. Il n'y a pas beaucoup d'animation mais pour un couple qui veut se reposer c'est parfait. Pour les ceux qui désirent s'amuser vous pouvez vous rendre en ville. Le Coco Bongo est d'ailleurs directement en arrière de cet hôtel. Il y a plusieurs autres bars et discothèques. Donc le meilleur des deux mondes. L'hôtel est magnifique , les chambres sont belles surtout si vous êtes dans la tour A. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité réservez une chambre avec vue sur la mer. De notre balcon on voit toute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

J'écris rarement des commentaires après mes voyages mais cette hôtel ma bcp déçue à plusieurs niveaux.

Points positif: la localisation, en plein coeur de Cancun et à 2 minutes à pieds de tous les clubs, vraiment génial! Nous sommes aller au palasium, mandala, pool party mandala beach, dadio, city... Tous les clubs sont hallucinant! Les prix varies de 40 à 50$ alcool et entrée, avec les géo de l'hotel. Ils attendent à 23h et on part ensemble au club! La plage est parfaite, belle eau, pas de roche et très belle grandeur de plage! Si vous aller à cette hôtel c'est pour ne pas y rester. C'est-à-dire sortir dans la bars, restos et la ville. Le resto à la carte italien, est très bien avec Eric le serveur qui est vraiment nice! Il y a un autres resto à la carte gratuit qui est a cote de l'hotel. Un mexicain qui est vrmt bon!! Le positif est que nous sommes aller 3 fois a litalien et 2 fois au mexicain sans problème!

Points négatifs!!!! Les serveurs apar quelques un semble énervés et exaspérés donc bêtes! On a pas eu d'eau avant 2 jours et notre frigidaire n'a jamais été remplis! Il on prit 3-4 jours avant de venir nettoyer la chambre. Il n'y a aucun structure à l'hotel. Tous est fait un peu n'importe comment. Il te demande tjrs le numéro de ta chambre car il y a des tout inclus et des pas tout inclus alors c'est un vrai bordel de s'y retrouver et c'est irritant de se faire achaler avec cela. Il n'y a aucune discothèque, aucune mais aucune animation dans l'hôtel, et le lobby ferme à 22:30 ou 23h!! Pu aucun alcool dispo.!!! A la réception on se fou complètement de toi ! Pas de banque ou de place pour échanger de l'argent ou faire du change dans l'hôtel! Le buffet a 4 ou 5 fois maximunnn incluant les accompagnements!!! Il n'y a pas de beurre au buffet/jamais!!! Les chambres sont vrmt medium. La climatisation est mega bruyante, pas de balcon, bruit de musique intense! Il y en a même qui n'avait pas de save!!!!

En gros, cette hôtel est bien pour 2 aspect plage et localisation! Si vous voulez sortir tous les soirs et dépenser bcp de sous à Cancun c'est un bel endroit!!! J'y retournerai juste pour la localisation et la plage mais demande d'être dans le nouvel édifice ou c'est moins laid!!!

Séjour du janvier 2014
Charlemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Points forts:
- Plage de sable blanc permettant de très longues marches! :)
- L'équipe d'animation, dont Adrian et Oscar, ils sont très gentils, aux petits soins pour nous et toujours prêts à nous faire bouger!
- Bon service au restaurant, surtout de la part d'Erik qui est très sympathique!
- Très bonne localisation de l'hôtel par rapport à la ville de Cancun.
- Vie nocturne très divertissante avec achat de bracelets VIP auprès de l'équipe d'animation (environ 50$ US) valant totalement leur prix.
- Propreté de la chambre en général.

Points négatifs
- Chambre malheureusement mal insonorisée
- Fermeture des bars de l'hôtel à 22h.

Très bon avis général! Une semaine mémorable, j'y retournerais demain matin! :) Bon voyage!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wotton, Qc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'arrive tout juste de cette hôtel, du 2-9 janvier 2014, 6/7 jours de pluies, et oui ... j'aurai jamais penser qui aurait pu mouiller autant a Cancun. Quand y fait beau, c'est magnifique par contre.

Point fort : Belle plage, grosse vague, belle eau turquoise, l'hôtel est très bien situé pour sortir ( 2 min à pied du Coco Bongo, et de d'autres clubs, et de quelques restos, 15 min de bus des centres d'achats, bonne nourriture au restaurant à la carte ( dont un qu'on avait pas besoin de réserver , l'italien et Éric le serveur, très très serviable), au buffet moyennement diversifiés mais bonne. Serviette propre à tous les jours et femme de chambre accomodante. Mini bar remplis ( on a été chanceuse, car certaine personne eux non.)

Point Négatifs : odeur dans la chambre désagréable, les employés de la réception se foute complètement de ce que nous leur demandons ( on a demander un lit d'appoint au moins 7 fois et on la jamais eu ) et pas très souriant , pas de balcon ( donc pas de vue et on a entendu le système de ventilation de l'hôtel voisine toute la semaine ) et si tu en veut un balcon , tu dois $$$, les corridors sont bruyants, jour et nuit, Les g.o. font carrément rien ( nous ils mouillait et à part le même movies quiz à tout les jours et le Bingo... rien ... ) Et, je ne sais pas pkoi, notre départ était a 22h30 de l'hôtel et au check out à 12h, ils voulaient couper notre bracelet "tout inclus " on a du parler au gérant ... pour que finalement, ont l'ait jusqu'à 17h... et dans tous les autres hôtel de coutume c'est compris jusqu'à temps que tu prennes le bus pour l'aéroport. Donc , on a pas compris le pkoi ?? Le soir, y'a de la musique au Lobby de 20h à 22h30 ...et même si le party est pogner, ils arrêtent et il y a rien d'autres à l'hôtel pour la suite de la soirée.
À notre journée de beau temps, la plage était bondé de gens, c'était le dimanche , et ils avaient beaucoup beaucoup de mexicains avec leurs famille sur la plage, j'ai déduit que la plage était ouverte a tout le monde ( pas sur la section de l'hôtel mais tout autour).

Ne pas manquer le Coco Bongo, une soirée géniale a aller ! 50$ bar open et c'est vraiment une belle soirée et aussi, Le Senior Frog's, on est aller au "FOAM party " donc un party dans mousse et c'était Cool ! et on avait un souper de compris avant et c'était très bon et vraiment le fun, tu embarque dans le party ta pas le choix, Belle soirée aussi ! 50$ souper/ open bar.

Pour ma part, l'hôtel est décevant donc je ne le recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre standart lors de votre achat car vous aurez un chambre sans balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très bel hotel nous avions un balcon avec une superbe vue sur la plage. L'hôtel est très bien situé, je dirai même que celui qui est le mieux place dans Cancun. Nous étions en all inclusive le buffet était varié, le personnel toujours disponible et agréable. Proposition d'activités tout au long de la journée avec des trucs sympathiques a la clef invitations pour des soirées, bouteilles... Je l.ai déjà fait mais je tiens a en reparler car sans eux nos vacances n'auraient pas été les mêmes merci a Sergio (accueil) et franciso (serveur de la plage) qui étaient toujours aux petits soins. Khajija et Sabrina Sabrok

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Très bon service très belles piscines à débordement avec accès direct à la plage magnifique d'ailleur...rien à dire sauf que le temps n'était pas avec nous:( des bars à côté dommage que se soit des bars attrape touriste...avec du recul nous aurions pris un hotel plus proche du centre pour pouvoir aller au resto le soir sans avoir besoin de taxi et prendre des bus la journée pour aller à la plage...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Matane, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Emplacement extraordinaire, parfait pour la vie de nuit car, plusieurs bars près. Soirée thématique chaque soir dans les différents bars.
A distance de marche de plusieurs restos. Très bonne nourriture même des ceviches de crevettes succulents à la cantine de la plage.
Nous sommes allés avec nos enfants de 15-16-25 ans pendant le springbreak et ils ont adoré.
Magnifique journée à Isla Mujures ou nous avons loué un cart de golf et je recommande aussi l'excursion au ruines de Ek Balam que nous avons gravit suivi de la descente en rafale dans les cenotes et d'un fabuleux buffet mexicain ou les femmes nous montre comment elles font les tortillas.

Astuce pour la chambre : Des quatre cent quelques chambres, nous n'étions de quelques personnes de plus de quarante ans d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille