“Un hôtel agréable et un excellent service.”
Avis sur Krystal Cancun

Krystal Cancun
N° 68 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé une semaine à cet hotel du 11 au 18 janvier 2014. L'accueil courtois et le service excellent tout au long de la semaine. La plage est belle et il est possible d'y marcher des heures sans arriver au bout. Les lits de plage sont très confortables. Le restaurant buffet principal est toutefois décevant car il y a très peu de variété, nous avons préféré le restaurant italien à la carte sans limite de visites. Le retaurant Mexicain est intéressant pour son décor rustique. Les chambres sans être luxueuses sont très confortables et la vue sur la mer MAGNIFIQUE !!! J'allais oublier de dire que l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du célèbre Coco Bongo et des autres bars branchés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est essentiel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Paris A, Manager de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci beaucoup pour votre préférence.

C'est vraiment gentil! qui a eu un bon séjour à l'hôtel.

C'est vraiment un plaisir de recevoir de bons commentaires de vous.

Je voudrais en savoir plus sur la variété du buffet d'amélioration.

A votre service,

Lvpaguilar@krystal-hotels.com

Avis publié : 9 février 2014

je suis allée du 27 jan au 3 fév 2014 j ai fais un très beau voyage le krystal porte bien son noms c est très propre et beau près de la plage et des festivités 3 à 5 minutes de toutes les bars et magasins pas le temps de s ennuyer...aussi une belle place pour ceux qu ils veulent se reposer ....pour le buffet ou à la carte super bon les gens sont adorables et sympathiques ( Le seule hic c est le resto italien la formule pour deux et l assiette est presque vide tu reste sur ton appétit ) à part ça j y retournerai sans hésitation Merci Capitan Alfredo et Fernando pour leurs services au buffet de l hôtel ...... !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Je suis allé au Krystal Hotel avec un de mes cousins et son garcon 18 ans du 23 au 30 Janvier.
Super belle hotel tres bien situé pres du centre ville et coco bongo a voir absolument .Une plage a couper le souffle de sable blanc on peut marcher des kilometres.Tres belle vague.Des palapas
il y a meme des lits pour dormr sur la plage.Le service de boissons et de hamburgers sur la plage!Le bars dans le lobby le soir tres bon servive avec Cecilia et Manuel salud! Nous sommes aller a El bakan nouveau cite Maya a voir aussi.Au restaurant italien vue sur la mer ils ont changer le menu du soir Steak medaillon, pates et que dire du gateau au fromage wow et le vin est super bon n apporter pas votre vin.Service aux chambre 24 heures apres une veillé arose un bon hamburger a 3 heure du matin hummmm.

Nous avons fait connaissance avec deux belles filles du quebec et deux autres de la cote nord vraiement sympatique on a eu bien du plaisir ensemble sans oublié grand pere de quebec une personne genereuse ,drole,charmeur et tres gentil.On a fermé le bar dans le lobby a tous les soirs sans trop en abuser parfait ( ferme a minuit)

Sans oublié bien sur un des plus beau slow en bonne compagnie Hotel California sur le bord de la mer a la belle etoile wow amazing!!!!!!

Un grand Merci a Paul mon cousin pour ce magnifique voyage qui restera graver dans ma memoire pour toujours ainsi qu a tous les ami(e)s que nous avons rencontrer.

Hasta luego Krystal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné, en janvier dernier. Service hors pairs !! Nourriture excellente, très bien entretenue. Nous avons adore notre voyage ! Très belle emplacement, plage propre. Cependant, faire attention mexicain très très avare à l'argent !!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous avons passés une très belle semaine entre amis a cet hôtel. Bien située près des bars et restaurants. Belle plage. Nourriture correcte. Hôtel très propre. Wifi partout dans l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande sans problème !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Je suis allez à cet hotel du 21 au 28 janvier 2014. L'hotel est très bien situé à deux pas de tout les bars et les restaurants. Les chambres sont belles. Il y a du wifi dans chacune d'elle. Par contre , il y une odeur d'humidité qui est persistante. Il faut faire attention au mini bar dans la chambre, ils nous ont chargé deux fois la boite de pringles qu'on a pris. La plage est magnifique. Mais, il manque de chaises de plages à 8h le matin les chaises et les lits étaient déjà toute réservé. Les buffets étaient bons sans plus. Les deux restos à la carte était très bien. Ce serait bien qui en aille plus que deux. Notre coup de coeur, c'est le bar à sushi. Les sushis étaient délicieux. Bref, nous avons adoré, notre semaine à cet hotel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

j ai visite cette hotel du 23 janvier au 30 janvier 2014 .je conseille cette hotel car elle est tres bien situe et le personnel tres gentil service impeccable c est sur que si vous les tiper un peut vous ne manquerais jamais de rien.meme le service de barman sur la plage.la bouffe vraiment bon le resto italien bon et le resto mexicain filet mignon vraiment bon.avant de reserver mon voyage j avais lue les commentaire c était moyen mes moi c est mon 7 ieme voyage dans le sud et cette hotel ma vraiment impressione .le personnel de cette hotel sont vraiment formidable j y retounerais sans isiter

Astuce pour la chambre : les chambre cote mer c est meilleur car les chambre cote rue ont attend le bruit des climatiseur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple