“Merveilleuse semaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Krystal Cancun

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Krystal Cancun
N° 69 sur 181 Hôtels à Cancún
Saint Georges, Canada
“Merveilleuse semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allé au Krystal Cancun du 18 au 25 janvier 2014 en formule tout inclus. Merveilleuse semaine. Très très belle plage. Par contre, vagues fortes. Bons restaurants. Peu de choix dans les buffets. Par contre, normalement nous avions le droit de prendre le repas à la carte si le buffet ne nous intéressait pas. Aucune réservation de restaurant nécessaire à part le mexicain qui est en dehors du site de l'hôtel (à 1 minute de marche) mais nous n'y sommes même pas allé. Nous avions aussi le droit de commander gratuitement directement à la chambre 24h/24h. Nous avons aussi commandé des repas tel que nachos, doigts de poulet, club sandwitch..., directement sur la plage par notre serveur. Endroit venteux. Plage très tranquille et on peut y marcher très longtemps sans problème. Nous avons fait une excursion sur les cinotes et ek balam (ruines maya). C'est une excursion à faire au moins une fois dans sa vie. Quant à notre chambre, nous avions une très grande chambre au 8e étage avec plafond cathédrale mais pas de vue sur la mer . Un peu déçus de ne pas avoir de balcon. La vue donnait sur le toit de l'hôtel et nous entendions toujours le bruit du système de ventilation mais ça nous empêchait pas de dormir. Avec 1$ de tip donné avant d'être servit aux repas ou sur la plage, nous avions du très bon service. Très peu de gens dans les buffets et dans l'hôtel. Magasins en face de l'hôtel à quelques minutes à pied et à la gauche se trouve des marchés au puces. Très proche du coco bongo et plusieurs autres bars. Hôtel très propre, il y a toujours quelqu'un qui lave le plancher de céramique blanc à l'entrée. Notre serveur au déjeuner nous reconnaissait et nous apportait toujours notre café et notre jus d'orange avant qu'on lui demande. Il nous apportait aussi du bacon (qu'on ne retrouvait pas au buffet). Il nous a même offert de la vodka absolut dans notre jus d'orange du matin (C'est gratuit!) !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci de rester dans Krystal Cancun.

Nous sommes très heureux de lire cette revue impressionnante. Ainsi nous apprécions vraiment que vous veniez à México.

S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous s'il vous plaît contactez-moi.

Lvpaguilar@krystal-hotels.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous somme aller a krystal cancun du 13 fev au 20 fev. la temperature etait parfaite, que du soleil pendant notre semaine de vacance. on etait un peu inquiet due aux autres commentaires, mais on bien vite vue que c'etait n'importe quoi. les serveurs etaient tres gentil, on ne manquait de rien sur la plage, au bar, au restaurant, etc. on a eu un petit probleme avec notre coffre fort a la premiere journee et sa prit du temps avant qu'une personne vient le reparer mais bon on etait pas la pour chialer. c'etait propre, on venait nettoyer notre chambre a chaque matin. nous on avait le all exclusive, le room service etait comprit, vraiment excellent. l'emplacement etait excellent, on etait a coter de tout les clubs, les bars, magasins, autobus, etc. la plage etait fantastique, vraiment incroyable et avait notre chambre vue de mer c'etait un plus +++. le bar du lobby etait le seul qui etait ouvert tard, jusqua minuit seulement mais on va se plaindre car tout les bars et le clubs sont meme pas a 2min de l'hotel. bref, les commentaires negatifs sont peut-etre ceux qui chialent beaucoup ou qui ne donnait aucun tips et qui se croyait superieur car c'est des clients blablabla. nous on a adore notre sejour et on y retournerais.

Astuce pour la chambre : les chambres vue de mer dans le tower b
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passer une très beau séjour a cette hôtel du 03 fev au 10 fev la température était de notre côté.L'hôtel es a maximum 5 min de marche des bar,club,resto et du marché au puces il es très bien situer.le manger es très bon et que dire du service autant dans les resto que dans le jour a la piscine ou a la plage sauf il y a un petit point négatif ces le pool bar le service es très long par le bar dans la piscine car il savent qui auront pas de pourboire

si non je vous le conseille fortement cette hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre de luxe vue sur la mer car nous avoin une chambre vue sur mer et la vue et l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une semaine à cet hotel du 11 au 18 janvier 2014. L'accueil courtois et le service excellent tout au long de la semaine. La plage est belle et il est possible d'y marcher des heures sans arriver au bout. Les lits de plage sont très confortables. Le restaurant buffet principal est toutefois décevant car il y a très peu de variété, nous avons préféré le restaurant italien à la carte sans limite de visites. Le retaurant Mexicain est intéressant pour son décor rustique. Les chambres sans être luxueuses sont très confortables et la vue sur la mer MAGNIFIQUE !!! J'allais oublier de dire que l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du célèbre Coco Bongo et des autres bars branchés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer est essentiel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris A, Manager de Krystal Cancun, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre préférence.

C'est vraiment gentil! qui a eu un bon séjour à l'hôtel.

C'est vraiment un plaisir de recevoir de bons commentaires de vous.

Je voudrais en savoir plus sur la variété du buffet d'amélioration.

A votre service,

Lvpaguilar@krystal-hotels.com
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

je suis allée du 27 jan au 3 fév 2014 j ai fais un très beau voyage le krystal porte bien son noms c est très propre et beau près de la plage et des festivités 3 à 5 minutes de toutes les bars et magasins pas le temps de s ennuyer...aussi une belle place pour ceux qu ils veulent se reposer ....pour le buffet ou à la carte super bon les gens sont adorables et sympathiques ( Le seule hic c est le resto italien la formule pour deux et l assiette est presque vide tu reste sur ton appétit ) à part ça j y retournerai sans hésitation Merci Capitan Alfredo et Fernando pour leurs services au buffet de l hôtel ...... !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé au Krystal Hotel avec un de mes cousins et son garcon 18 ans du 23 au 30 Janvier.
Super belle hotel tres bien situé pres du centre ville et coco bongo a voir absolument .Une plage a couper le souffle de sable blanc on peut marcher des kilometres.Tres belle vague.Des palapas
il y a meme des lits pour dormr sur la plage.Le service de boissons et de hamburgers sur la plage!Le bars dans le lobby le soir tres bon servive avec Cecilia et Manuel salud! Nous sommes aller a El bakan nouveau cite Maya a voir aussi.Au restaurant italien vue sur la mer ils ont changer le menu du soir Steak medaillon, pates et que dire du gateau au fromage wow et le vin est super bon n apporter pas votre vin.Service aux chambre 24 heures apres une veillé arose un bon hamburger a 3 heure du matin hummmm.

Nous avons fait connaissance avec deux belles filles du quebec et deux autres de la cote nord vraiement sympatique on a eu bien du plaisir ensemble sans oublié grand pere de quebec une personne genereuse ,drole,charmeur et tres gentil.On a fermé le bar dans le lobby a tous les soirs sans trop en abuser parfait ( ferme a minuit)

Sans oublié bien sur un des plus beau slow en bonne compagnie Hotel California sur le bord de la mer a la belle etoile wow amazing!!!!!!

Un grand Merci a Paul mon cousin pour ce magnifique voyage qui restera graver dans ma memoire pour toujours ainsi qu a tous les ami(e)s que nous avons rencontrer.

Hasta luego Krystal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Saint-hubert quebec canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné, en janvier dernier. Service hors pairs !! Nourriture excellente, très bien entretenue. Nous avons adore notre voyage ! Très belle emplacement, plage propre. Cependant, faire attention mexicain très très avare à l'argent !!!

• Séjour du janvier 2014