Krystal Cancun
Melia.com
224 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
190 $US
520 $US
361 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
5 457 résultats
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes restés 2 semaines. À la fin, j'avais hâte de quitter. J'y étais avec ma conjointe, un couple d'amis est revenu nous rejoindre 1 semaine en plein milieu de notre trip. L'hôtel est bien, propre, mais les chambres sont TRÈS standards. La nourriture est un peu décevante, vraiment rien de spécial, même qu'il manquait de choix. Le restaurant Mexicain est très bon cependant, j'adore l'ambiance avec les Mariachis. Mais il faut réserver d'avance. Très proche du Coco Bongo et du centre-ville de Cancun. DÉFINITIVEMENT la plus belle plage que j'ai vu de ma vie au Mexique. Les drinks étaient bien bons, mais il manquait un peu de staff. Je dois dire qu'ils étaient probablement débordés avec les springbreakers qui se tenait toujours au bar de la piscine et n'en finissait plus de boire et de crier. D'ailleurs, avoir un beerbong dans la piscine et faire des concours de calage, stp va ailleurs. Ils étaient dérangeant, il me tapait sur les nerfs. Évidemment, c'est une minorité qui ressorte du lot. Il y avait assez de chaise. Les employés du Krystal Club qui veulent te vendre leur concept de voyage/timeshare/autre chose sont des plus achalants. Ne vous essayez pas à les rencontrer, vous perdrez une avant-midi. Les femmes de chambres étaient très gentilles. Le bar du lobby ferme à 11h ce qui te pousse à aller dans les bars de la "strip cancunienne". Il est difficile de faire des provisions à la chambre.

Pour : Plage, propreté, près des attractions (de nuit).

Contre : Nourriture, springbreakers, chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Moi et mon amoureux avons passé une semaine de rêve soit du 7 au 15 avril 2014. Dame nature a été très généreuse avec nous il a fait super beau avec toujours une petite brise afin que cela ne soit pas trop pénible. Nous avons très bien mangé nous avons essayé les 2 restos à la carte soit l'Italien et le Mexicain ouf! que nous avons mangé c'était exquis et que dire du snack sur la plage tacos aux crevettes panées ou encore cocktail de crevettes.....délicieux.....un endroit tranquille nous c'est ce que nous recherchions par contre pour ceux ou celles qui veulent plus de night life bien vous serez gâtés avec le coco bongo et tous les autres bars disponibles à proximité de l'hôtel. La plage super belle et que dire de l'eau wow un vrai régal pour les yeux. Nous avons upgradé notre chambre afin d'avoir une chambre plus luxueuse pour peu de sous supplémentaire et la vue sur la mer c'était le paradis sur terre. Je termine en voulant remercier notre serveur le meilleur Asterio Venus quelle gentillesse cet homme un vrai gentlement d'une générosité nous l'avons adoré. Un service impécable qu'il nous a offert encore une fois un gros merci à toi Asterio.

Astuce pour la chambre : Tour A au 6e étage nous avions une vue superbe.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour écrire cette critique pour nous.

C'est un plaisir d'avoir de bons commentaires de vous. Merci pour votre préférence.

Sque vous féliciter la personne que vous mentionnez dans Tripadvisor.

A votre service,

Avis publié : 18 avril 2014

Que du positif sur cette hotel pour un 4 étoiles rapport qualité prix tout était parfait,seul petit bémol le Krystal est a coté du coco bango et du bar le mendella donc pour la tranquilité a la plage ce n'est pas évident. Alors voyageurs faite en vos propres conclusions,pour le reste je consellerais cette hotel n'importe quand et je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver vu sur la mer car de l'autre coté beaucoup trop de bruit,vu sur la rue et pas de balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et visiter le Mexique

Nous sommes un excellent choix pour un nous de vacances. Comme ce que vous avez dit.

Nous avons un bel emplacement sur ​​la plage.

A votre service,

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Krystal Cancun ! L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des clubs, resto...La plage est très belle et les vagues sont supers ! La propreté des chambres, des lieux publics est irréprochable, toujours du personnel sur place. Le service était numéro 1, Manuel sur la plage et Victor au resto Italien sont parfaits ! Les buffets déjeuners sont très très bien, pour les buffets du soir, très peu variés mais la nourriture est bonne. Les restaurants à la carte sont Excellents ! Room service 24h est un plus ! Sérieusement nous avons adoré notre séjour et on y retournerais demain matin !!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes allé au Krystal Cancun du 18 au 25 janvier 2014 en formule tout inclus. Merveilleuse semaine. Très très belle plage. Par contre, vagues fortes. Bons restaurants. Peu de choix dans les buffets. Par contre, normalement nous avions le droit de prendre le repas à la carte si le buffet ne nous intéressait pas. Aucune réservation de restaurant nécessaire à part le mexicain qui est en dehors du site de l'hôtel (à 1 minute de marche) mais nous n'y sommes même pas allé. Nous avions aussi le droit de commander gratuitement directement à la chambre 24h/24h. Nous avons aussi commandé des repas tel que nachos, doigts de poulet, club sandwitch..., directement sur la plage par notre serveur. Endroit venteux. Plage très tranquille et on peut y marcher très longtemps sans problème. Nous avons fait une excursion sur les cinotes et ek balam (ruines maya). C'est une excursion à faire au moins une fois dans sa vie. Quant à notre chambre, nous avions une très grande chambre au 8e étage avec plafond cathédrale mais pas de vue sur la mer . Un peu déçus de ne pas avoir de balcon. La vue donnait sur le toit de l'hôtel et nous entendions toujours le bruit du système de ventilation mais ça nous empêchait pas de dormir. Avec 1$ de tip donné avant d'être servit aux repas ou sur la plage, nous avions du très bon service. Très peu de gens dans les buffets et dans l'hôtel. Magasins en face de l'hôtel à quelques minutes à pied et à la gauche se trouve des marchés au puces. Très proche du coco bongo et plusieurs autres bars. Hôtel très propre, il y a toujours quelqu'un qui lave le plancher de céramique blanc à l'entrée. Notre serveur au déjeuner nous reconnaissait et nous apportait toujours notre café et notre jus d'orange avant qu'on lui demande. Il nous apportait aussi du bacon (qu'on ne retrouvait pas au buffet). Il nous a même offert de la vodka absolut dans notre jus d'orange du matin (C'est gratuit!) !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur la mer!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci de rester dans Krystal Cancun.

Nous sommes très heureux de lire cette revue impressionnante. Ainsi nous apprécions vraiment que vous veniez à México.

S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous s'il vous plaît contactez-moi.