Krystal Cancun
315 $US
267 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
171 $US
126 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
1 071 $US
974 $US
5 461 résultats
Avis publié : 9 août 2014

Cancun reste le lieu privilégié des américains. L'hotel est situé sur une jolie plage, l hôtel est propre, les chambres de taille standard sans luxe particulier. La salle de sport est ridiculement petite avec du matériel obsoléte, le restaurant de plage sert une cuisine très moyenne bas de gamme. Le WIFI fonctionne trés mal. La boîte de nuit attenante à l'hôtel peut être un cauchemars si vous avez une chambre à proximité. Le personnel est serviable et gentil.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres prêtes de la boîte de nuit!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos préférences.

J'offre des excuses si nous ne répondons pas à vos attentes.

Vos commentaires sont précieux pour notre hôtel mu. Nous allons prendre en compte.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes restés 2 semaines. À la fin, j'avais hâte de quitter. J'y étais avec ma conjointe, un couple d'amis est revenu nous rejoindre 1 semaine en plein milieu de notre trip. L'hôtel est bien, propre, mais les chambres sont TRÈS standards. La nourriture est un peu décevante, vraiment rien de spécial, même qu'il manquait de choix. Le restaurant Mexicain est très bon cependant, j'adore l'ambiance avec les Mariachis. Mais il faut réserver d'avance. Très proche du Coco Bongo et du centre-ville de Cancun. DÉFINITIVEMENT la plus belle plage que j'ai vu de ma vie au Mexique. Les drinks étaient bien bons, mais il manquait un peu de staff. Je dois dire qu'ils étaient probablement débordés avec les springbreakers qui se tenait toujours au bar de la piscine et n'en finissait plus de boire et de crier. D'ailleurs, avoir un beerbong dans la piscine et faire des concours de calage, stp va ailleurs. Ils étaient dérangeant, il me tapait sur les nerfs. Évidemment, c'est une minorité qui ressorte du lot. Il y avait assez de chaise. Les employés du Krystal Club qui veulent te vendre leur concept de voyage/timeshare/autre chose sont des plus achalants. Ne vous essayez pas à les rencontrer, vous perdrez une avant-midi. Les femmes de chambres étaient très gentilles. Le bar du lobby ferme à 11h ce qui te pousse à aller dans les bars de la "strip cancunienne". Il est difficile de faire des provisions à la chambre.

Pour : Plage, propreté, près des attractions (de nuit).

Contre : Nourriture, springbreakers, chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Moi et mon amoureux avons passé une semaine de rêve soit du 7 au 15 avril 2014. Dame nature a été très généreuse avec nous il a fait super beau avec toujours une petite brise afin que cela ne soit pas trop pénible. Nous avons très bien mangé nous avons essayé les 2 restos à la carte soit l'Italien et le Mexicain ouf! que nous avons mangé c'était exquis et que dire du snack sur la plage tacos aux crevettes panées ou encore cocktail de crevettes.....délicieux.....un endroit tranquille nous c'est ce que nous recherchions par contre pour ceux ou celles qui veulent plus de night life bien vous serez gâtés avec le coco bongo et tous les autres bars disponibles à proximité de l'hôtel. La plage super belle et que dire de l'eau wow un vrai régal pour les yeux. Nous avons upgradé notre chambre afin d'avoir une chambre plus luxueuse pour peu de sous supplémentaire et la vue sur la mer c'était le paradis sur terre. Je termine en voulant remercier notre serveur le meilleur Asterio Venus quelle gentillesse cet homme un vrai gentlement d'une générosité nous l'avons adoré. Un service impécable qu'il nous a offert encore une fois un gros merci à toi Asterio.

Astuce pour la chambre : Tour A au 6e étage nous avions une vue superbe.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour écrire cette critique pour nous.

C'est un plaisir d'avoir de bons commentaires de vous. Merci pour votre préférence.

Sque vous féliciter la personne que vous mentionnez dans Tripadvisor.

Avis publié : 18 avril 2014

Que du positif sur cette hotel pour un 4 étoiles rapport qualité prix tout était parfait,seul petit bémol le Krystal est a coté du coco bango et du bar le mendella donc pour la tranquilité a la plage ce n'est pas évident. Alors voyageurs faite en vos propres conclusions,pour le reste je consellerais cette hotel n'importe quand et je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver vu sur la mer car de l'autre coté beaucoup trop de bruit,vu sur la rue et pas de balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paris A, Gerente de Krystal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et visiter le Mexique

Nous sommes un excellent choix pour un nous de vacances. Comme ce que vous avez dit.

Nous avons un bel emplacement sur ​​la plage.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Krystal Cancun ! L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des clubs, resto...La plage est très belle et les vagues sont supers ! La propreté des chambres, des lieux publics est irréprochable, toujours du personnel sur place. Le service était numéro 1, Manuel sur la plage et Victor au resto Italien sont parfaits ! Les buffets déjeuners sont très très bien, pour les buffets du soir, très peu variés mais la nourriture est bonne. Les restaurants à la carte sont Excellents ! Room service 24h est un plus ! Sérieusement nous avons adoré notre séjour et on y retournerais demain matin !!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis