“voyage en amoureux”

N° 38 sur 175 Hôtels à Cancún
montréal
“voyage en amoureux”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes allés à l'hotel Omni pour 9 jours. Hotel très propre, employés très gentils, toujours prêts à aider, très bons déjeuner, diner et souper au buffet plutôt ordinaires (un peu gibelotte) pas chaud , amateurs de pizza au resto près de la piscine très bonne, Da Vinci très bon, souper asiatique sur la plage Ok sans plus. Service sur la plage et piscine excellent. Drapeau rouge tout le temps, beaucoup de vagues de fond, lifeguard qui surveille et avertit les gens. Quand on va au resto demander Caliente si on veut manger chaud. Animation pas fort, spectacles en soirée pas forts non plus. Très tôt genre 19h30 à 21h. On perd le soleil sur la plage et piscine vers 4 heures.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Laval
Avis écrit le 12 janvier 2012

Bel hôtel avec superbe plage( loué vous un lit sur la plage 25$/jour), très bon resto: celui sur la plage ou vous pouvez manger les pied ds le sable avec menu varié, resto sushi très bon, et le resto chic impressionnant, il y a toujours le buffet qui est bien. La plus grande qualité de cette hôtel est le personnel qui ne ménage aucun effort pour que vous soyez satisfait. Beaucoup de vagues mais les enfants ont adoré(soyez prudent et vigilant).

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer et le plus haut possible!
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2011

Je suis allé à cet hôtel du 9 Nov au 16 Nov 2011 et je n'ai pas été déçu du service. Les serveurs rien à redire sur leur travail, un service 5 étoiles. Ils sont très sympathiques en particulier Roberto et Anastasio, 2 serveurs avec lesquels j'ai pu échanger des discussions. Petit accroc la concierge vraiment une [--], une femme de petite taille qui travaille de jour. Elle me prenait vraiment pour un [--] avec des explications comme si j'étais un demeuré... Bref le seul accroc à mon séjour. À la réception que puis-je dire d'autres à propos de Mayta, si je ne me trompe pas, qu'elle a été adorable en me donnant des indications pour que mon séjour soit agréable et que je sorte des sentiers battu.

Un Hôtel à découvrir.

Eric

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 mars 2011

le service de l omni est incroyable de toute part que ce soit dans la chambre sur la plage ou la piscine et surtout l equipe d animation qui on pris soin de nous en nous proposant des sorties hors nde l ordinaire dans les clubs de cancun, un gros merci special a charlie et son equipe un gars vraiment de confiance ubaldo wow! vraiment sympa !! je vous recommande l omni a tout point de vue demander charlie si vous sortez il es dans le lobby tous les soir 22h

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 26 février au 5 mars 2011 pour la relâche scolaire. En arrivant sur le site nous avons été surpris par la qualité des infrastructures de l'hôtel. Nous avons aussi été satisfait par la chambre qui était spacieuse et le balcon sur lequel nous pouvions nous relaxer sur les 2 bancs avec coussins. La propreté est sans contredit impeccable. La nourriture et les breuvages étaient succulents. Les spectacles de soirée se déroulent au souper qui est à l'extérieur 1 soir sur 2. Ils ne durent pas longtemps (45 minutes) et sont de qualité très moyenne. Il n'y a ensuite aucune animation en soirée. Cela ne nous a pas importuné car nous étions au lit très tôt.
A chaque consommation, ou repas que nous prenions, les employés nous demandaient notre numéro de chambre: nous avons compris au départ lorsqu'ils nous ont dit " no charge" que plusieurs clients vont dans cet hôtel avec d'autres formules que le " tout inclus". Alors ils doivent recevoir le "bill".
La plage étaient vaste, superbe et propre. Nous avons fait une marche sur la plage pour voir les autres hôtels et se rendre compte que l'omni cancun possédait plusieurs avantages au niveau de la plage: bar/jacuzzi, restaurant/bar , lits pare-soleil, palapas directement sur la plage.La plage des autres complexes étaient déserte. La mer y était par contre très agitée, caractéristiques de Cancun. Il y a 2 petites boutiques dans lesquelles nous avons pu trouver quelques menus articles et des petits cadeaux à bons prix (prix meilleurs qu'au marché au puces). Il y a aussi un business center muni de 3 ordinateurs et internet tout à fait gratuit. Il suffisait seulement d'attendre quelques minutes pour notre tour. Les piscines étaient spacieuses et très propres. Les chaises longues très nombreuses et disponibles et surtout très confortables. Pour la plage et les palapas il fallait réserver tôt le matin.
L'animation dans le jour était dynamique.
Le personnel était très sympatique mais pas familier et très serviable et courtois. Nous avons été traités très bien, nous étions à l'aise.
En bref , je recommande cet hôtel à 100%. Les familles et personnes cherchant le repos y seront choyée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous revenons de l'Omni Hotel et nous avons été satisfaits à presque tous les points de vue. L'endroit est magnifique et très luxueux. Le personnel sur le site est attentionné et s'assure que l'on passe un séjour idéal. Ils te mettent à l'aise rapidement.

Les chambres sont belles et bien décorées, même si le mobilier est assez simple. Nous trouvions toutefois qu'il faisait un peu froid dans la chambre, à cause de l'air climatisé. Lorsque nous la descendions, la chambre devenait humide. Par ailleurs, nous ne pouvions pas vraiment aller sur notre balcon le soir en raison de la génératrice qui était très bruyante et qui dégageait une odeur pas très agréable. Mais à 22h00, le bruit cessait. Le service de la chambre de ménage était assez simpliste. Elle ne changeait pas toujours les serviettes et débarbouillettes, mais c'est un détail selon moi.

Sur le site, il n'y a pas beaucoup de restaurants, surtout pour le repas du soir, mais nous avons très bien mangé, car le buffet change de thème à tous les jours. Et le restaurent Da Vinci est remarquable! De la grande gastronomie. L'ambiance est intime et sympathique. Le personnel se force pour parler quelques mots de ta langue. C'est bien gentil de leur part. Il est également possible de commander les repas directement de la chambre. Nous avons essayé un soir, et j'ai bien aimé.

Avant de partir, nous avions lu beaucoup de commentaires et nous nous étions préparés à devoir marcher un peu pour pouvoir se baigner dans la mer, à cause des roches. Et bien, quelle surprise nous avons eue lors de notre arrivée, aucune roche en face de l'hôtel, et une plage magnifique. Une eau d'une couleur époustouflante et un sable tellement blanc qu'il en est aveuglant. On ne se tannait pas de regarder la couleur de la mer.

J'ai bien hâte de retourner à cet hôtel! Et je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ste-julie Québec
Avis écrit le 15 janvier 2011

Pour avoir visité plusieurs autres endroits au Mexique (6 à 8 autres voyages en 5 ans) moi et ma famille avons trouvé le site plus qu'ordinaire. File d'attente pour diner le soir, aucun buffet pour diner le midi, donc plus d'une heure d'attente pour ce faire servir, seulement qu'un restaurant à la carte (par contre un très bon restaurant). Le bar intérieur est petit et ne peut accueillir plus de 50 personnes. Le hall d'entrée est de style "hotel hollyday inn" rien à avoir avec les attentes de dépaysements recherchées. Les chambres sont correctes et bien entretenues. Le plus beau sur le site est les diverses piscines qui sont assez nombreuses sur divers paliers. Au niveau de la plage, il y a un bar-jacuzzi très fréquenté et apprécié. La plage est correcte et mieux que ce que j'ai pu lire de ceux qui y sont allés en 2009 ou auparavant. 2 groupes de voyageurs fréquentaient le site, soit ceux détenant un bracelet et ceux payant directement, donc à chaque consommation nous devions donner notre no de chambre, je vous avoue qu'à la longue ça venait agaçant. Pour l'utilisation des sports nautiques ( kayac, catamaran, etc..) nous devions effectuer 10 à 15 minutes de marches ce qui nous a énormément déplu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille